Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Barre bleue = pas 60

Pas 60 au bout de 6 mois de jeu = casual (sauf rerolleurs fous mais bon)

casual = le seul type de client qu'il faut garder a tout prix , vu que 90% des HCG ne se désabonneront pas.

CQFD , merssirl blizzard :))))))))))))))
Ouai, c'est sur, ils ont des problemes, mais font comme ci rien n'etait, ca les amusent de voir leur client dans la mouise, ils en rigole meme, et ne ferront jamais rien, car ils sont faignants, ils savent pas travailler, donnons leur des conseils de travails. OUINNNNNNNNNNNN J'AI FAIT TOMBÉ MA GLACE.


Dites a part leur cracher sur leur dos vous savez faire quoi? vous pensez qu'ils le font expret? vous pensez que c'est en claquant des doigts que l'on repare un materiel defectueux? D'ailleur rendu defectueux a cause de certain mod que vous utiliser? Vous croyez que l'on retrouve des serveurs dans les coins de rue de paris?

Alors stop les ouin ouin un peu, oui blizzard ne communique que tres peu, et? on s'en fou de leur probleme, tant que ca marche, et perso a part le lag a IF je joue tres bien.

Le jour ou vous comprendrez que ce n'ai qu'un jeux, et que comme tout jeux, y'a des bugs, y'a du ramage, y'a de la merde.

Meme tétris a ses débuts il plantai !

Donc vous allez vous assoir sur votre bip de chaise, et aller voir d'autre site internet quand ca plante au lieu de faire croire que vous etes meilleurs que blizzard !
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Ouai, c'est sur, ils ont des problemes, mais font comme ci rien n'etait, ca les amusent de voir leur client dans la mouise, ils en rigole meme, et ne ferront jamais rien, car ils sont faignants, ils savent pas travailler, donnons leur des conseils de travails. OUINNNNNNNNNNNN J'AI FAIT TOMBÉ MA GLACE.


Dites a part leur cracher sur leur dos vous savez faire quoi? vous pensez qu'ils le font expret? vous pensez que c'est en claquant des doigts que l'on repare un materiel defectueux? D'ailleur rendu defectueux a cause de certain mod que vous utiliser? Vous croyez que l'on retrouve des serveurs dans les coins de rue de paris?

Alors stop les ouin ouin un peu, oui blizzard ne communique que tres peu, et? on s'en fou de leur probleme, tant que ca marche, et perso a part le lag a IF je joue tres bien.

Le jour ou vous comprendrez que ce n'ai qu'un jeux, et que comme tout jeux, y'a des bugs, y'a du ramage, y'a de la merde.

Meme tétris a ses débuts il plantai !

Donc vous allez vous assoir sur votre bip de chaise, et aller voir d'autre site internet quand ca plante au lieu de faire croire que vous etes meilleurs que blizzard !

Collector celle la , je quote :>
Va dans le même sens que Murin.

La critique est facile, l'art est difficile

Concernant le collector, je pense que certaine intervention sur les fils qui consistent à cracher son fiel sur Blizzard, on en a des vraiment joli.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Alors stop les ouin ouin un peu, oui blizzard ne communique que tres peu, et? on s'en fou de leur probleme, tant que ca marche, et perso a part le lag a IF je joue tres bien.
Ah mais on est bien d'accord, il y a juste un petit soucis avec ton raisonnement : Ca marche pas

Juste comme cela en passant, je doute que tu soit dans la vie aussi complaisant avec ton garagiste si il te facture une révision tous les mois pour une bagnole qui marche pas

Mais bon, au final, c'est ton droit le plus strict de rester dans la catégorie mouton qui se laisse tondre sans rien dire. Moi quand on essaie un peu trop de me tondre, je sais pas pourquoi, au bout d'un moment ça aurait tendance à me mettre un tantinet en rogne...
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Ouai, c'est sur, ils ont des problemes, mais font comme ci rien n'etait, ca les amusent de voir leur client dans la mouise, ils en rigole meme, et ne ferront jamais rien, car ils sont faignants, ils savent pas travailler, donnons leur des conseils de travails. OUINNNNNNNNNNNN J'AI FAIT TOMBÉ MA GLACE.


Dites a part leur cracher sur leur dos vous savez faire quoi? vous pensez qu'ils le font expret? vous pensez que c'est en claquant des doigts que l'on repare un materiel defectueux? D'ailleur rendu defectueux a cause de certain mod que vous utiliser? Vous croyez que l'on retrouve des serveurs dans les coins de rue de paris?

Alors stop les ouin ouin un peu, oui blizzard ne communique que tres peu, et? on s'en fou de leur probleme, tant que ca marche, et perso a part le lag a IF je joue tres bien.

Le jour ou vous comprendrez que ce n'ai qu'un jeux, et que comme tout jeux, y'a des bugs, y'a du ramage, y'a de la merde.

Meme tétris a ses débuts il plantai !

Donc vous allez vous assoir sur votre bip de chaise, et aller voir d'autre site internet quand ca plante au lieu de faire croire que vous etes meilleurs que blizzard !
Ecoute, y'a certains jeux ( que je ne citerais pas ), j'ai jamais vu leurs serveurs down hors maintenance/màj. Pose toi des questions.
Et ton garagiste quand ta bagnole tombe en panne, il te la prend immédiatement car tu l'exige?
Ou alors tu a l'inévitable petit délai avant qu'il poser ses petites mains habiles dessus?
(répond franchement à cette question).

Ton plombier aussi quand tu l'appelle, il vient deeeeeeeeeeeee suite car après tout, tu es un client trèssssssss exigeant.

Tout comme certain spécialiste (médecin), les carreleurs (vécu ), certaine administration, etc. etc. etc...

Ha oui, mais la, c'est Blizzard...WoW.... donc c'est pire que pire

Je suis ni pour Blizzard, ni contre Blizzard...bien au contraire
Mon plombier, mon garagiste ne me font pas payer d abonnement.

Si c'était le cas, qu il ferait des maintenances sur ma plomberie chaque mercredi qui prennent 10h, oui, si le soir meme de la maintenance ma plomberie partirait en couille, je lui gueulerai dessus car il n a pas fait son travail.
Plutot que d'essayer d inventer des exemples qui n ont rien a voir, pose toi la question, si tu paye a france telecom / wanadoo ou autre ton abonnement internet , telephone, et que plusieurs jours dans le mois celui ci a des ratés, tu va faire quoi ? Te foutre le telephone au *** et dire c bon c pas grave, ou plutot : je paye pour un service qui n'est pas au point, je me désabonne et voir un concurrent.

Ici c'est pareil, je paye, j exige d avoir les services qui me sont promis a l achat de ce service. Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il doit y avoir des excuses a leur trouver.

Edit : on va aller plus loin dans ton raisonnement de garagiste : ta voiture tombe en panne, tu va le voir, il ne peut pas te la prendre de suite (normal, tu n as rien payé pour l instant). Il te la prend plus tard, et répare. Tu reviens la chercher, débourse 500 euros pour le changement de telle et telle pièce. Tu es sur le point de partir, qd la, les pièces qu il t'a changé ne marchent pas. Tu fais quoi ? Si tu me dis que tu pousses ta voiture jusqua chez toi avec le sourire, c'est que tu es un hypocrite.
Ici c'est la meme chose, on paye, on a pas ce qu il y a marqué, ou du moins, pas dans son intégralité, donc oui, nous avons le droit de râler et de nous faire entendre, de la meme facon que tu irai raler au garagiste qui t as fait debourser 500 euros pour des prunes.
Citation :
Publié par Boguard
Une journée de repos ca va faire quoi ? 4/5 bulles à tout casser
Euh lol c'est marqué en gros : un repos COMPLET.

Repos complet = 30 bulles (1 niveau 1/2) à 200% d'xp = 10 jours sans jouer pour atteindre ce bonus.

C'est vrai que pour les niveaux 60, ça ne sert strictement à rien, une petite compensation en or aurait été bien je pense. Par contre pour ceux qui xp, quel bonheur!!! Xp à 200% c'est trop agréable.

Surtout qu'avec un tel bonus, en se déconnectant dans une auberge à chaque fois on peut rester à 200% jusqu'au niveau 60, en cumulant à chaque le repos.
Je vais faire quoi... je vais relativiser

J'ai deux bras, deux jambes, une tête, en bonne santé, physique ou mentale.

Le jeux est un plus que m'offre la vie.
Ca doit pas et ça ne peut pas être une source de prise de tête ou alors j'ai rien compris au sens "détente".

WopW reste une source de détente, perfectible certes, mais je remercie chaque jours (d'ailleurs je sais pas qui remercier , choisissez pour moi) de pouvoir avoir la chance de me détendre après une journée de dur labeur.

Ho oui bien sur, la notion de mouton tondre et je ne sais quoi encore donne l'impression d'être le dindon de la farce, mais comme j'ai déjà dit dans un autre post...

Moi content moi jouer
Moi pas content, moi pas jouer (donc je m'abonne plus)

Tout est si simple des fois...
Mais peut être que quelque chose vous retient sur WoW et c'est peut être ça que vous reprochez à blizzard [joke]
Citation :
casual = le seul type de client qu'il faut garder a tout prix , vu que 90% des HCG ne se désabonneront pas.
C'est plus simple que ça... Le casual est surtout le meilleur investissement pour Bliz. Un mec qui joue 10h par jour coûte beaucoup plus cher qu'un mec qui joue 1h par jour :
- occupation des serveurs, on peut mettre 3000 HCG sur un serveur là ou 5, 10 ou même 15000 casual pourraient tenir,
- développement high-end : le casual qui n'a pas ding 60 ou qui vient de le faire ne se plaint pas du manque de contenu post 60,
- occupation du personnel, notamment des MJ, qui potentiellement seront contactés plus souvent par un 10h/jour qu'un 1h.

A l'arrivée, on a une population nombreuse, qui occupe peu les serveurs, et qui paye le même prix que les autres tout en demandant un investissement moindre... Alors oui, ils les chouchoutent, et c'est pas prêt d'arrêter, vu que c'est on ne peut plus logique financièrement parlant.

D'autre part, je suppose qu'ils ont un minimum d'expérience sur les MMO, et qu'ils savent qu'il ne faut pas s'arrêter aux dires et rumeurs de forums, mais plutôt sur les faits. L'énorme majorité des joueurs se plaint, une grande partie menace de partir ("Je suis plus qu'à un clic de cancel", "Bye bye WoW si ça continue", etc...), et pourtant les chiffres parlent d'eux même : WoW est le MMO avec le moins de turnover lors de son démarrage.

on a donc des joueurs qui payent, qui ne se désabonnent pas, qui menacent de tout et de rien chaque jour sur le forum, et qui ne font jamais rien... Pourquoi changer les choses ? Les MMO ont toujours vécu ce type de phase, sauf qu'au bout d'un moment les joueurs partaient. Sur WoW, ce n'est pas encore le cas (pas en masse), donc Bliz profite, et ils auraient tort de s'en priver.
Citation :
Ici c'est pareil, je paye, j exige d avoir les services qui me sont promis a l achat de ce service. Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il doit y avoir des excuses a leur trouver.
Malheureusement faux... La disponibilité 24/24 n'est en rien promise, et c'est rappelé chaque fois que tu signes la charte, lors d'une mise à jour. Donc oui, c'est inadmissible que ça ne marche pas, oui ça fait chier, mais Bliz pourrait couper les serveurs 6 jours sur 7 qu'ils seraient toujours dans leur droit, et que juridiquement, tu n'aurais aucun autre recours que cancel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Bin perdu, cette fois ça a été la goutte d'eau, mon renouvellement et celui d'une dizaine de membres de ma guilde est passé à la trappe.
10 sur 4 millions et +, Blizzard ne peut pas trop s'en plaindre encore, mais si tout les joueurs font pareil, oui votre mécontentent peut porter.

mais pour cela il faudrait 4 millions de mécontent, et je pense qu'on est très loin de ça en fin de compte
Citation :
Publié par Forgeron
mais pour cela il faudrait 4 millions de mécontent, et je pense qu'on est très loin de ça en fin de compte
Si si, bienvenue sur le monde merveilleux des MMO. 4M de joueurs, 3,5M de joueurs mécontents, et 100 joueurs qui se désabonnent...
Il suffit de se balader d'un forum JoL à l'autre sur les différents MMO pour se rendre compte que l'histoire se répète.
Citation :
Publié par Zwoop
Si si, bienvenue sur le monde merveilleux des MMO. 4M de joueurs, 3,5M de joueurs mécontents, et 100 joueurs qui se désabonnent...
Il suffit de se balader d'un forum JoL à l'autre sur les différents MMO pour se rendre compte que l'histoire se répète.
Pour moi un joueur mécontent est quelqu'un qui ne s'abonne plus car mécontent du service, les autres, désolé mais je la range dans la catégorie "raleurquipayequandmême"
Si les downs pouvaient nous débarrasser des relous jamais contents qui passent leur temps à se plaindre je vote pour 1 semaine de down supplémentaire, comme ça on règlera les problèmes de file d'attente et on jouera entre gens qui aiment ce jeu pour ce qu'il est... un jeu .
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
D'ailleur rendu defectueux a cause de certain mod que vous utiliser?
Si les mods sont sources de problèmes, Blizzard n'avait qu'à ne pas les autoriser. A partir du moment qu'ils sont autorisés, c'est à Blizzard d'en assumer les conséquences.

Personnellement, je m'en fiche un peu des down, des compensations. Je suis pas accro à WoW, ben oui avec tous les soucis qu'on rencontre j'ai pas réussi à devenir accro

Par contre ce qui est sûr, c'est que je préférerai des serveurs stables une bonne fois pour toute ou à la rigueur une communication digne de ce nom, plutôt que des compensations risibles, soit parce qu'elle ne représente rien soit parce qu'elle ne touche pas toutes la population de joueurs.

Remarque si on faisait une estimation du temps de down en pièces d'or, je le veux bien comme compensation ça plein d'or IG
Ah bah ça c cool alors ^^ non seulement ce soir là j'ai loot un épique mais en plus je suis arrivé au seuil de ma progression avec un new perso et blizzard va me macher le travail, très bon ça ^^

Désolé pour les 60 à qui cette mesure n'apporte vraiment rien du tout, il faut le reconnaitre.

En ce qui me concerne je m'apprètais à farm xp tout le w.end et bien je vais farm pvp à la place ^^
Citation :
Publié par Izz
lol, il y a encore des gens pas 60 ? sympa le gros fake de blizz.
Tous ceux qui ne viennent pas polluer les forums ou cracher leur venin ?

- Certainement.

Une barre pleine de repos permet en effet de rester en repos jusqu'au 60 pour un joueur qui ne joue que quelques heures par jour.

Il serait vraiment très étonnant de la part de BLizzard de ne pas offrir EN PLUS les jours qui n'ont pu être joués et donc de prolonger l'abonnement en conséquence.

Ils l'ont toujours fait, je ne vois pas en quoi le cadeau de la barre de repos change quoique ce soit.
La prolongation dédommage tout le monde alors que le bonus est là pour aider les non 60 je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés