Aller à la page... |
Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce beau foutage de gueule
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
je sais plus quoi dire de tt ca...
(mais alors pkoi je post? ![]() |
![]() |
|
|
Quand ça arrive ce genre de choses, il devraient donner un epic lvl 60 tier 3 à tous les lvl 60.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
J'ai pas dit le contraire
![]() ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
....
Je suis d'accord avec l'avant dernier message d'Odessa.
Par contre, je trouve ça non pas normal pour quelqu'un à sa place, mais qu'est ce que je le comprend. Il suffit sincèrement de lire le forum officiel pour se rendre compte. Soit les posts comportent 10 " +1" de suite, soit "vou ait tro dé nul lol". Les remarques qui pourraient servir à tout le monde ne servent à rien (elles sont trop rares pour donner envie de lire les fils en entier et sont noyées au milieu de posts flammeurs), elles desservent la communauté puisque, même quand on pourrait compter sur la communauté pour des infos, bin non elle se détruit en se pourrissant. Je serai curieux de voir comment l'utilisateur lambda (qui joue et ne connaît que les forums Off) fait pour s'informer, sur les forums Off sûrement pas (je ne parle pas du staff Blizzard ici mais bien des réactions des joueurs), 95% des posts sont un marasme de posts qui ne servent à rien et qui finissent en gueguerre. Un peu comme lors de l'arrivée d'une nouvelle version. Je me rappelle du cirque avec le launcher Blizzard pour passer en 1.6... c'est un peu comme si au lieu de faire un post fermé et à peu près propre (Pub on refera pareil pour la 1.7 ![]() Au final, celui qui serait venu ici en cherchant un lien vers la 1.6... bin il se tappait 500 posts de flood et de flam pour finir par trouver son lien planqué au bout de 15 minutes. Après la com' bin, hormis la fois dernière où je n'ai eu que JOL pour m'informer de ce qu'il en était (vu que le serveur off je ne l'atteignait pas), j'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait dans le forum " Etat des royaumes" du site officiel. ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ Par contre, merci d'éviter les attaques et la provoc' sur l'écriture et autres . ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|