|
Publié par Lundrah
Je trouve que pour beaucoup, votre réaction de dire "ils font leur possible sur d'autres jeux c'est pire..." est une réaction de losers de personnes qui se laissent marcher dessus...
Je reviens la dessus un peu plus loin, autant sur le "sur d'autres jeux c'est pire" que sur ta derniere remarque
Ce n'est pas une prestation gratuite, ils ont des clients et ils sont soumis à l'obligation de résultat.
Que ce soit pour des téléphones, des jeux, des locations de vacances, la prestation doit être conforme à la publicité ou a la description qui est faite du produit lors de la vente ou de la location.
Va relire charte et contrat
Il y a 4 millions de boîtes vendues par le monde et pour moi ça va finir par faire 4 millions d'ânes qui acceptent sans rien dire de pouvoir jouer 1 fois sur 10 avec le jeu pour lequel ils paient.
Perso, j'ai a peine 2h de desagrements, et un plantage, donc le 1 fois 10, tu repasseras Ne crois pas que ton cas (si c'est ton cas) represente aussi tout le monde. Ce qui ramene a ta phrase du debut sur les "losers". Je vais pas gueuler alors que j'ai pas de problemes. CQFD.
Faut vraiment être un tantinet maso, ne pas avoir le sens de la valeur de l'argent, et surtout ne pas avoir de mal à le gagner...
C'est facile quand ça sort de la poche des parents...
Maso? Quand a lag trop, je deco et je vais faire autre chose. Faut etre maso pour continuer a jouer a un jeu alors que, selon tes dires, tu ne peux pas y jouer. Y'a rien de maso a jouer a un jeu, et de deco une heure ou 2 dans la semaine, ou d'avoir une soiree sur un mois où je ne vais pas jouer. Quand a l'argent de papa/maman, tout le monde n'est pas dans ce cas, loin de la, mais encore une fois tu generalises betement, et discredite ce que tu as a dire. Si tu es si pres de ton argent, et que le service est merdique, simple, arrete. C'est con a dire, certains le disent a tord et a travers, mais c'est comme ca.
Le service doit être parfait. Si vous vous contentez de la médiocrité sans rien dire comme de bons petits moutons, jamais ça ne s'arrangera.
Ils peuvent être victime d'une panne, mais ça doit être une chose exceptionnelle pas permanente comme ça l'est là.
Non, rien ne stipule que le service doit etre parfait. Tu pourrais a la limite le reclamer si tu etais toi meme parfait, ce dont je doute . Par contre, le service a l'heure actuelle pour beaucoup est mediocre, c'est un fait. Perso, pas pour moi, car pas de problemes, mais je n'en doute pas qu'il est mediocre pour beaucoup de joueurs qui subissent des problemes. Et OUI, je serai un mouton si je gueulerai betement parce que les autres gueulent, alors que je n'ai pas de problemes et qu'eux en ont. Je ne le fais pas, je ne suis pas un mouton.
Il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent rivaliser avec WoW et DAOC donc plutôt que ne pas jouer, vous en arrivez à accepter sans rien dire, que ça marche quand ça a le temps...
Faux, mais bon, faut sortir de ton trou hein? Enleve tes oeilleres
Si tout le monde résiliait son abonnement je peux vous dire que les problèmes trouveraient vite une solution, et qu'on aurait enfin des jeux qui tournent.
Je n'ai pas a relisier alors que je n'ai pas de problemes
Pourquoi ils arrangeraient les choses puisque vous leur donnez votre argent bien gentille ment sans qu'ils n'aient a déboursez quoi que ce soit pour tenter d'arranger les choses.
Les actionnaires sont contents...
Oui, c'est la faute du G8, du mondialisme, et de Chirac qui fait pas de social
Tant qu'on ne s'unira pas pour faire front, et bien ils pourront continuer.
Vous croyez que les s'arrangent d'elles même dans la vie, surtout lorsque de l'argent est en jeu ? Non il faut toujours se battre pour que les choses avancent bougent et changent.
Entierement d'accord, si y'a des problemes, se reunir en association de consommateurs et les attaquer est le mieux a faire. Ca a toujours ou presque fonctionner dans le passé. Mais je t'en prie, montres la voie Tu qualifies les autres de moutons etc, et la joue limite prophete, mais finalement, tu ne fais que repeter des choses maintes fois dites sans toi meme agir. Mouton? Oui, assurement, avec juste ce qu'il faut d'arrogance et d'irrespect pour te croire au dessus des autres et de ceux qui ne partagent pas pleinement ton avis
Là je vous jure que si demain tout le monde dit "je résilie mon abonnement" et le fait, en peu de temps ils arrangeraient les problèmes.
Peu importe l'argent que ça leur coûte, c'est leur problème de trouver comment faire.
Effectivement, mais si tout le monde resilie son abonnement, je vois une autre solution, deja vu pour un autre mmorpg coreen: Arret definitif du jeu. Inutile de reinvestir de l'argent si il n'y a plus personne et aucune garantie que les clients reviennent. D'autant plus que tu n'as aucune idee des problemes qu'il y a, qui peuvent etre tout aussi bien une incompetence humaine que de reels problemes techniques. C'est un peu le genre de personne qui dit "c'est degueulasse de laisser ces familles dans des batiments insalubres ou ce clochard dans la rue" mais qui n'ira pas leur trouver un autre logement, ni un emploi, qui dira que c'est autres de le faire, et qui ralera quand on lui demandera de payer pour ca (hey ouai, l'Etat, c'est pas les autres hein )
Faut cesser d'être des vaches à lait qui se laissent traire avec le sourire.
Qu'on ai des problemes et qu'on soit enerves, Ok. Dans ce cas, faut agir, et non se plaindre sur JoL, parce que ca n'apporte rien (si, un peu de satisfaction personnelle peut etre? et un "soulagement" ?). Mais taxer ceux qui n'ont pas de problemes ou sont satisfaits de vaches a lait, c'est encore une fois un manque de respect. Ils ne sont pas a ta place, mais finalement, toi non plus. Alors de quel droit te permets tu de dire ca?
P.s. Ce n'est pas mon premier mmo, j'ai joué a DAOC (3 ans), Ryzon, Everquest, Horizons, a tale in the desert, diablo, etc, etc... et je ne suis pas un gosse pré-pubère au QI de mouche, je suis une femme de 48 ans, avec un certain bon sens et de la maturité. Je connais mes droits et mes devoirs.
Jconnais aussi les MMO (depuis UO en import en passant par bons nombres de jeux asiatiques), et rare sont ceux qui ont echappe a des soucis dans leur premiere annee. Maintenant, ca n'excuse en rien Blizzard (d'ailleurs, me rappelles bien m'en etre marrer aux debuts de WoW, quand je voyais les gens dire "Blizzard et WoW ca rox, DAoC ca pue avec leurs serveurs en carton qui plante tout le temps" et que jdisais que Blizzard fait comme tout le monde, ils apprennent en se plantant , bizarrement, le son de cloche a radicalement changer, DAoC c'est super stable et genial, et WoW pue ). Qu'on ai 48 ans ou 25 ne change pas grand chose. 12-15 ans, ok, mais passer la vingtaine... bon sens et maturite, possible, mais a aucun moment tu ne cherches a comprendre ceux qui ne ralent pas, et tu vas jusqu'a les mepriser, donc question respect? zero (autant que certains qui meprisent ceux qui ralent). Quand aux droits et devoirs, si tu les connais, tu devrais savoir que balancer sur JoL n'apportera rien donc encore une fois, lance toi et monte une association avec d'autres, c'est le meilleur moyen et la meilleure preuve 
Voila
@Aratorn: T'inquietes pas va, t'as pas besoin de me reprendre, j'suis d'accord avec toi sur les grandes lignes
@Zangdar: Toi aussi t'as la memoire courte  A un an pres, sur DAoC, la situation etait pire, puisque c'etait en permanence et partout, alors que la, a part 2-3h dans la journee, je n'ai, personnellement, aucun probleme sur WoW  A part a IF, où le nouveau jeu est celui qui aura la plus forte latence  (et encore, c'est aux heures de pointes) mais sortie de la, aucun soucis. Qu'on se rappelles de ToA et des latences d'une minute en permanence, des crash de zones RvR, etc etc  En comparant, faut pas les oubliers hein  Ptet qu'en recherchant un peu, on retrouverait les posts sur JoL, contre Mythic et Goa
|