Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
peut etre qu'ils veulent simplement un jeu qui fonctionne comme il est censé fonctionner ?
Euh ouai, mais la, c'est comme pour 99% des trucs de la vie IRL hein C'est comme la SNCF, tlm gueule dessus, mais y'a quand meme plus de 90% des trains a l'heure (d'ailleurs jkiffe, quand y'a grave, les journalistes mettent tjrs les cameras devant un quai vide, quai qui est vide parce que meme en temps normal a cette heure la, y'a pas de train ). Y'a masses services et autres qui ne sont pas assurer a 100% en permanence.
J'comprends tres bien les plaintes etc, jles partages, mais y'a des limites hein. Quand un jour, un mec qui viendra gueuler sur JoL sera parfait, fera son taff toujours a 100% correctement, etc, la, je pourrai que m'incliner. En attendant, une bonne partie de ceux qui "ralent" n'y connaissent rien en info, et discreditent completement les plaintes fondees des autres.

Comme deja dit, c'est normal qu'on gueule quand ca va pas, mais faut voir aussi les abus et mensonges (ou erreures) que certains disent...
Citation :
Publié par Falkynn
Comme deja dit, c'est normal qu'on gueule quand ca va pas, mais faut voir aussi les abus et mensonges (ou erreures) que certains disent...
Là, ça va pas, et la qualité de service est en deçà de tout ce qui se fait dans le monde professionnel.

Faut arrêter de croire que le service est "acceptable". Présentement, il ne l'est tout simplement pas, pour quantité d'utilisateurs.

Tu fournis une telle QoS à un client industriel, et il te détruit ta réputation à vie.
Citation :
Publié par ano3
ca plante tant que ca dernierement? (je revise, je ne peux pas jouer )
car pour l'instant, ca a rarement plante

au fait le mercredi entre 5-11h c'est normal que ca ne marche pas, c'est la maintenance hebdomadaire
Quand ça plante pas ça lag, quand ça lag c'est partout et sur tous les servers.

Le taux de pb comparé à daoc doit être de 30 à 50 fois plus important
Citation :
Publié par Lundrah
Je trouve que pour beaucoup, votre réaction de dire "ils font leur possible sur d'autres jeux c'est pire..." est une réaction de losers de personnes qui se laissent marcher dessus...
Je reviens la dessus un peu plus loin, autant sur le "sur d'autres jeux c'est pire" que sur ta derniere remarque

Ce n'est pas une prestation gratuite, ils ont des clients et ils sont soumis à l'obligation de résultat.

Que ce soit pour des téléphones, des jeux, des locations de vacances, la prestation doit être conforme à la publicité ou a la description qui est faite du produit lors de la vente ou de la location.

Va relire charte et contrat

Il y a 4 millions de boîtes vendues par le monde et pour moi ça va finir par faire 4 millions d'ânes qui acceptent sans rien dire de pouvoir jouer 1 fois sur 10 avec le jeu pour lequel ils paient.

Perso, j'ai a peine 2h de desagrements, et un plantage, donc le 1 fois 10, tu repasseras Ne crois pas que ton cas (si c'est ton cas) represente aussi tout le monde. Ce qui ramene a ta phrase du debut sur les "losers". Je vais pas gueuler alors que j'ai pas de problemes. CQFD.

Faut vraiment être un tantinet maso, ne pas avoir le sens de la valeur de l'argent, et surtout ne pas avoir de mal à le gagner...
C'est facile quand ça sort de la poche des parents...

Maso? Quand a lag trop, je deco et je vais faire autre chose. Faut etre maso pour continuer a jouer a un jeu alors que, selon tes dires, tu ne peux pas y jouer. Y'a rien de maso a jouer a un jeu, et de deco une heure ou 2 dans la semaine, ou d'avoir une soiree sur un mois où je ne vais pas jouer. Quand a l'argent de papa/maman, tout le monde n'est pas dans ce cas, loin de la, mais encore une fois tu generalises betement, et discredite ce que tu as a dire. Si tu es si pres de ton argent, et que le service est merdique, simple, arrete. C'est con a dire, certains le disent a tord et a travers, mais c'est comme ca.

Le service doit être parfait. Si vous vous contentez de la médiocrité sans rien dire comme de bons petits moutons, jamais ça ne s'arrangera.
Ils peuvent être victime d'une panne, mais ça doit être une chose exceptionnelle pas permanente comme ça l'est là.

Non, rien ne stipule que le service doit etre parfait. Tu pourrais a la limite le reclamer si tu etais toi meme parfait, ce dont je doute . Par contre, le service a l'heure actuelle pour beaucoup est mediocre, c'est un fait. Perso, pas pour moi, car pas de problemes, mais je n'en doute pas qu'il est mediocre pour beaucoup de joueurs qui subissent des problemes. Et OUI, je serai un mouton si je gueulerai betement parce que les autres gueulent, alors que je n'ai pas de problemes et qu'eux en ont. Je ne le fais pas, je ne suis pas un mouton.

Il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent rivaliser avec WoW et DAOC donc plutôt que ne pas jouer, vous en arrivez à accepter sans rien dire, que ça marche quand ça a le temps...

Faux, mais bon, faut sortir de ton trou hein? Enleve tes oeilleres

Si tout le monde résiliait son abonnement je peux vous dire que les problèmes trouveraient vite une solution, et qu'on aurait enfin des jeux qui tournent.

Je n'ai pas a relisier alors que je n'ai pas de problemes

Pourquoi ils arrangeraient les choses puisque vous leur donnez votre argent bien gentille ment sans qu'ils n'aient a déboursez quoi que ce soit pour tenter d'arranger les choses.
Les actionnaires sont contents...

Oui, c'est la faute du G8, du mondialisme, et de Chirac qui fait pas de social

Tant qu'on ne s'unira pas pour faire front, et bien ils pourront continuer.

Vous croyez que les s'arrangent d'elles même dans la vie, surtout lorsque de l'argent est en jeu ? Non il faut toujours se battre pour que les choses avancent bougent et changent.

Entierement d'accord, si y'a des problemes, se reunir en association de consommateurs et les attaquer est le mieux a faire. Ca a toujours ou presque fonctionner dans le passé. Mais je t'en prie, montres la voie Tu qualifies les autres de moutons etc, et la joue limite prophete, mais finalement, tu ne fais que repeter des choses maintes fois dites sans toi meme agir. Mouton? Oui, assurement, avec juste ce qu'il faut d'arrogance et d'irrespect pour te croire au dessus des autres et de ceux qui ne partagent pas pleinement ton avis

Là je vous jure que si demain tout le monde dit "je résilie mon abonnement" et le fait, en peu de temps ils arrangeraient les problèmes.
Peu importe l'argent que ça leur coûte, c'est leur problème de trouver comment faire.

Effectivement, mais si tout le monde resilie son abonnement, je vois une autre solution, deja vu pour un autre mmorpg coreen: Arret definitif du jeu. Inutile de reinvestir de l'argent si il n'y a plus personne et aucune garantie que les clients reviennent. D'autant plus que tu n'as aucune idee des problemes qu'il y a, qui peuvent etre tout aussi bien une incompetence humaine que de reels problemes techniques. C'est un peu le genre de personne qui dit "c'est degueulasse de laisser ces familles dans des batiments insalubres ou ce clochard dans la rue" mais qui n'ira pas leur trouver un autre logement, ni un emploi, qui dira que c'est autres de le faire, et qui ralera quand on lui demandera de payer pour ca (hey ouai, l'Etat, c'est pas les autres hein )

Faut cesser d'être des vaches à lait qui se laissent traire avec le sourire.

Qu'on ai des problemes et qu'on soit enerves, Ok. Dans ce cas, faut agir, et non se plaindre sur JoL, parce que ca n'apporte rien (si, un peu de satisfaction personnelle peut etre? et un "soulagement" ?). Mais taxer ceux qui n'ont pas de problemes ou sont satisfaits de vaches a lait, c'est encore une fois un manque de respect. Ils ne sont pas a ta place, mais finalement, toi non plus. Alors de quel droit te permets tu de dire ca?

P.s. Ce n'est pas mon premier mmo, j'ai joué a DAOC (3 ans), Ryzon, Everquest, Horizons, a tale in the desert, diablo, etc, etc... et je ne suis pas un gosse pré-pubère au QI de mouche, je suis une femme de 48 ans, avec un certain bon sens et de la maturité. Je connais mes droits et mes devoirs.

Jconnais aussi les MMO (depuis UO en import en passant par bons nombres de jeux asiatiques), et rare sont ceux qui ont echappe a des soucis dans leur premiere annee. Maintenant, ca n'excuse en rien Blizzard (d'ailleurs, me rappelles bien m'en etre marrer aux debuts de WoW, quand je voyais les gens dire "Blizzard et WoW ca rox, DAoC ca pue avec leurs serveurs en carton qui plante tout le temps" et que jdisais que Blizzard fait comme tout le monde, ils apprennent en se plantant , bizarrement, le son de cloche a radicalement changer, DAoC c'est super stable et genial, et WoW pue ). Qu'on ai 48 ans ou 25 ne change pas grand chose. 12-15 ans, ok, mais passer la vingtaine... bon sens et maturite, possible, mais a aucun moment tu ne cherches a comprendre ceux qui ne ralent pas, et tu vas jusqu'a les mepriser, donc question respect? zero (autant que certains qui meprisent ceux qui ralent). Quand aux droits et devoirs, si tu les connais, tu devrais savoir que balancer sur JoL n'apportera rien donc encore une fois, lance toi et monte une association avec d'autres, c'est le meilleur moyen et la meilleure preuve
Voila

@Aratorn: T'inquietes pas va, t'as pas besoin de me reprendre, j'suis d'accord avec toi sur les grandes lignes

@Zangdar: Toi aussi t'as la memoire courte A un an pres, sur DAoC, la situation etait pire, puisque c'etait en permanence et partout, alors que la, a part 2-3h dans la journee, je n'ai, personnellement, aucun probleme sur WoW A part a IF, où le nouveau jeu est celui qui aura la plus forte latence (et encore, c'est aux heures de pointes) mais sortie de la, aucun soucis. Qu'on se rappelles de ToA et des latences d'une minute en permanence, des crash de zones RvR, etc etc En comparant, faut pas les oubliers hein Ptet qu'en recherchant un peu, on retrouverait les posts sur JoL, contre Mythic et Goa
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand ça plante pas ça lag, quand ça lag c'est partout et sur tous les servers.

Le taux de pb comparé à daoc doit être de 30 à 50 fois plus important
ah, ca doit etre nouveau alors, car il y a un mois ca marchait au poil
Citation :
[...]

J'ai vu ce qu'il fallait pour faire tourner un serveur Lineage 2 dans les meme conditions qu'un serveur officiel. Et ben, ca fait peur... 6 betes de machines et une bande passante que certains n'ont vraiment pas idee... C'est pas une bete machine relié au net hein...

Sinon, dire qu'il faut arreter de se plaindre, non, suis pas d'accord, quand y'a un probleme faut le dire. Mais a qui de droit. Et ce n'est certainement pas en gueulant sur JoL que les choses vont avancer. Se plaindre? oui, mais jusqu'au bout, cad action en justice.

Sinon, moi non pu j'ai pas de pbs, mais apres, ca depend du serveur où t'es

Sinon, la plupart des communautes ralent et pleurent pour presque si peu Les gens sont devenus exigeants, mais exigeants... (alors qu'ils ne font pas mieux eux meme).
Sir Overgood, je t'aime, si t'es une fille je t'epouse, enfin un qui se rends compte que wow c'est wow, avec ses serveurs plein comme un oeuf traduit dans 2 langues (je ne me trompe pas?) ce qui engendre des problemes que vous ne pouvez meme pas imaginer

enfin pour dire qu'en gros le serveur est pas contant quand il est plein
c'est sur qu'a 3 sur le serveur ca va pas lag d'un poil

c'est comme quand ils ont ouvert bwl, c'etait impossible d'y jouer dedans, forcement tout le monde voulez y aller
Sir Overgood, y'a de reels problemes sur Archimonde (je n'y suis pas mais jle sais ;p), donc bon. Moi non plus, j'ai pas de soucis, mais comprends ceux qui en ont
Citation :
Publié par Falkynn
Sir Overgood, y'a de reels problemes sur Archimonde (je n'y suis pas mais jle sais ;p), donc bon. Moi non plus, j'ai pas de soucis, mais comprends ceux qui en ont
Comprenez les gens qui ont des problèmes et qui s'en plaignent légitimement sans alors chercher à minimiser les choses, ou dire "oué, ma sa marrche alor olololol tu peu te tère".

Non, ça marche pas pour beaucoup de monde, estimez vous heureux, et cesser de tenter de rabaisser ceux qui se plaignent d'un service non rendu, ou rendu dans des conditions inacceptables.
Citation :
Latence élevé et ca fait quoi?
Je te réponds que moi latence 80 et tu es bien seul du coup?

Précise le nom du royaume....
Car chez moi c'est nickel ,biento raid sur ogri ca rame pas un poil pour l'instant (regroupement)...
gnignigniii

je tiens à remercier ici le staff jol qui m'a donnée un tag m'empechant d'exploser et de dire le fond de mes pensée
Citation :
[....]
En meme temps s'ils mettais un peu plus de moyen ,il n'y aura peut etre pas tous ces problemes .... (mais bon quand c'est la rentabilité financière qui passe d'abord,suffit de regarder les forums US ,ils n'ont pas tant de probleme)

Delete,oui surement dès qu'un jeu qui en vaut la peine sera sorti ,car le jeu plutot simpa dans l'ensemble mais les conditions de jeu ... faute de concurrence ,beaucoup de monde reste mais jusqu'a quand .

J'etait sur daoc qui etait un jeu simpa mais qui devenait un peu depassé par rapport a ce qui ce fait maintenant,pour wow il me suffira qu'un bonne équivalent pour faire le pas .... on croirait un jeu en beta et encore pendant la béta il n'y avait pas autant de probleme ....
Les enfants..... faudrait peut être apprendre à relativiser là....

Rappelez moi l objet de ce délirant lynchage....ah oui le plantage d'un serveur d'un JEU...

Si je peux me permettre, lâcher votre pc un mois et venez relire vos post.
Citation :
[....]
Serveur Hyjal, on est 40 dans le raid pas encore dans l'instance et on a des ping qui font le yoyo de 80 à 5000. Le problème constaté pas seulement par notre raid mais également par d'autres joueurs, sauf ceux qui jouent solo et qui sont isolés.

Alors merci c'est cool si pour toi tout va bien, moi non ça va pas, et les 39 autres personnes de mon raid non plus.

Edit: pour reprendre ce que disait Over, j'assume mon choix d'avoir pris un serveur pas trop peuplé et qui a des problèmes comme d'autres serveurs. Faut arrêter de sortir l'histoire de "on vous a prévenu", car elle ne s'applique plus trop à la situation d'aujourd'hui.
Si y'a que ça pour te faire plaisir Overgood, je suis sur kirin thor et c'est la merde, des pull à MC avec des lags de 3s, vas y pour gérer le soin...

Et tout nouveau tout beau, file d'attente pour 350 personnes à 20h.... on est très loin d'être le serveur le plus peuplé
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai vu ce qu'il fallait pour faire tourner un serveur Lineage 2 dans les meme conditions qu'un serveur officiel. Et ben, ca fait peur... 6 betes de machines et une bande passante que certains n'ont vraiment pas idee... C'est pas une bete machine relié au net hein...

Sinon, dire qu'il faut arreter de se plaindre, non, suis pas d'accord, quand y'a un probleme faut le dire. Mais a qui de droit. Et ce n'est certainement pas en gueulant sur JoL que les choses vont avancer. Se plaindre? oui, mais jusqu'au bout, cad action en justice.

Sinon, moi non pu j'ai pas de pbs, mais apres, ca depend du serveur où t'es

Sinon, la plupart des communautes ralent et pleurent pour presque si peu Les gens sont devenus exigeants, mais exigeants... (alors qu'ils ne font pas mieux eux meme).
+100
agree Lundrah, là on se demande si les mecs de Blizz ont dépassés l'âge adulte, entre un client et un prestataire de service, si on peut bien se passer de l'un des deux, c'est du prestataire!
Et franchement la prestation est lamentable ces derniers temps, et l'espèce de rétribution en xp est des plus douteuses.

Perso. je suis pas du secteur info., mais ce que je vois c'est qu'à un moment mon pc est complètement vérolé de virus, ou autre morback ralentisseur, donc quand je voulais utiliser mon pc, il me fallais 5mins entre chaque page web et en plus ma connect° étais perdue ttes les 2mins, et mon pc reboot autant de fois...
Un ami porté sur l'info est passé à la maison, m'as lancé anti-virus, virer 10 trucs, virer ie et install mozilla, plus de prob. de 5mins pour naviguer, desinstall wanadoo et reinstall avec d'autres options, fini les décos intempestives.....

Aujourd'hui wow est dans l'état de mon pc avant la prise en main par un informaticien.
Il serais ptet bon à ceux qui sont chargés de tenir en place les plate-formes pc europe de s'adjoindre les services d'informaticiens ?! ou bien les cahiers d'entrés-sorties bancaires de Blizz sont les seuls lectures de la journée d'une équipe dev. ?
(Ils ont des forums officiels auxquels on ne peut même pas accéder, le comble pour une société d'info, vraiment de l'incompétence aggravée.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés