Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense également que blizzard en ce moment ce consacre bcp a la 1.7 et au serveur test....
Ce qui explique tout ca...

Et la 1.7 c'est pour notre plus grand plaisir...alors soyons tolérants meem si ce n'est pas rigolo d'avoir une forte latence qui apparement est propre qua certain royaume...
N'ayant aucuns probléme sur le mien
au fait, faut avoir un bon pc et une bonne connection aussi

car c'est sur qu'avec un pc 1ghz, 256mo, g-force1 et modem 56k
la c'est pas de la faute de blizzard

et faut-l encore bien configurer son pc, et eviter les virus
Citation :
Publié par Sir Overgood
Je pense également que blizzard en ce moment ce consacre bcp a la 1.7 et au serveur test....
Ce qui explique tout ca...
Pourquoi ils manquent de personnels ? .......

Citation :
Publié par pullstou
En meme temps s'ils mettais un peu plus de moyen ,il n'y aura peut etre pas tous ces problemes .... (mais bon quand c'est la rentabilité financière qui passe d'abord,suffit de regarder les forums US ,ils n'ont pas tant de probleme)
Citation :
Publié par Sir Overgood
Et meme si je serais en droit de le faire ,je ne le ferais pas...
Et même si tu étais en droit de le faire, tu ne le ferais pas...

Citation :
Sinon on écrase....et on laisse faire les gens compétants....

Vous avez aucunes connaissances informatiques pour la plupart,vous croyez que mmo ,c'est comme quake en réseau...
Et donc quand tu manges au restaurant et qu'il y a une mouche dans ton potage, tu ne dis rien parce que tu n'es pas cuisinier?

Et quand ta voiture tombe en panne après une révision, tu ne dis rien parce que tu n'es pas garagiste?

Citation :
Pssl pour les fautes,n'allez pas vous plaindre svp...
Faute(s) avouée(s) étant à moitié pardonnée(s), tu n'es donc qu'à demi-dyslexique.
J'imagine un peu si on appliquait votre raisonnement, qu'il faut laisser le temps à Blizzard de mettre le jeu au point (on se demande à quoi sert la beta ?) à un constructeur automobile.
Si un modèle de voiture sortait non terminé, que régulièrement des problèmes divers provoquent des accidents mortels.

Vous diriez aussi, "et bien laissons leur le temps de le mettre au point, je ne suis pas encore mort, donc ça marche, ceux qui sont morts, c'est peut-être qu'ils ne savaient pas conduire...."

Je sais le cas est extrême, là pas de vie en question mais juste un respect du consommateur et de la loi.

Vivre et laissez vivre... Oui c'est une philosophie, mais ce n'est pas la mienne.

Je ne me battrais pas pour ce jeu, j'ai un autre combat à mener beaucoup plus important, un combat personnel pour ma santé, ma vie. Le jeu est accessoire, c'est à vous les jeunes en pleine forme de vous battre afin de pouvoir profiter de ce jeu au mieux.

Pour ma part si on en est toujours au même point, à savoir plus de 1000 de ping à longueur de journée sur Archimonde, là où je joue avec mes amis depuis le premier jour, et bien je ne renouvellerais pas l'abonnement.

Je ne suis pas idiote au point de payer pour un truc qui fonctionne quand il a le temps.

La maturité vient tout de même avec l'âge, la culture, l'éducation, tout comme le bon sens. A part quelques exceptions.

Quand je lis "ouais z'êtes que des ouinouineurs, ce jeu est super bien et blizzard il va bien finir par arriver à régler le problème un jour ou l'autre ceux qui pleurent sont des gamins qui connaissent rien !" je ne vois aucune argumentation valable, je ne vois qu'un discours fort bête...
Je me demande qui manque de respect à qui là. Je ne vais pas féliciter les personnes qui acceptent de se faire "escroquer" sans rien dire.

Donc j'attends de pouvoir lire une seule argumentation valable de défenseur de Blizzard, un truc qui tienne debout et non pas "moi je joue et ça marche impec.."

Ces personnes là jouent sans doute sur un serveur désert ou passent leur temps à faire du craft.

Depuis une semaine pas une seule journée sans avoir des ping de plus de 1000 , souvent 4000. je mets 3 à 5 mn pour lancer un sort de soin... pratique pour healer.
A Alterac avant dîner la moitié des joueurs ont été virés du serveur... Et je mettais en moyenne 3m pour lancer un sort.

Qu'on ne me dise pas que c'est mon matériel qui est nul, amd64 3500+, 1go de ram corsair, cg 6800gt, adsl 5 méga, il est protégé, je fais une analyse par semaine, et il est très bien réglé, il tourne fort bien avec d'autres jeux tout aussi gourmands.

Je préférerais 1000 fois que Blizzard nous dise "on a un gros problème, on coupe les serveurs une semaine afin d'arranger ça", je ne demanderais même pas d'avoir une semaine gratuite pour compenser dans la mesure où ils feraient vraiment leur boulot.

Sur ce, bonne soirée je vais regarder NCIS, au moins pas de lag, ni de déco serveur.
Citation :
Publié par Odessa
gnignigniii

je tiens à remercier ici le staff jol qui m'a donnée un tag m'empechant d'exploser et de dire le fond de mes pensée

OMG son devenu malade sur Jol ! Odessa modo

go nous faire une video
Moi je joue tous les deux jours mais a chaque fois que j ai l occasion de joueur qq heures d affiler et que je me dis tiens je vais me faire une instance pour un coup ben PAF ca plante mais alors à CHAQUE fois quoi...
Et leur heures de repos franchement rien à foutre j'alterne plusieurs persos alors j exp tj avec de la barre bleu et les lvls 60 c est clair qu ils en ont rien a faire...

Je prefere encore des jours d'abonnement gratuit
soyons pragmatique , blizzard ne veux evidement pas perdre ces clients , donc nous !

je ne pense pas que blizzard fasses expres de couper ces serveurs , par contre je soupsonne vivendi/universale de faire pression afin que les serveurs soit down au moment des ces emissions tel la star academie.

afin d'etayer et de verifier mes dire , je vous propose de rester vigilant et si la semaine prochaine les serveurs sont encore down au moment de la star'ac , j'en appel a un boycote complet de TF1 et de saboter la soirée des proches qui voudrais regarder cette M..... infame de debilisation de notre esprit.
ainsi , nous faisant perdre de l'argent en nous refusant l'acces a notre jeu favoris , nous ferons perdre de l'argent a universal qui je le rappel finance cette mascarade.

un boycote totale pour chaque jour de down au carte SFR , CD universale et leur produit derivé.

on vera apres qui fais la loi , le client qui paye ou le financier qui ramasse !
Citation :
Publié par Nashada
OMG son devenu malade sur Jol ! Odessa modo

go nous faire une video
Pas modo , rédac

Vont pas mettre une blonde au pouvoir non + >_<
...
euh... je suis pas convaincu la quand meme, je ne pense pas que ceux qui joue a wow regarde aussi la star'ac

c'est juste un probleme technique, ca arrive
Citation :
Publié par Lundrah
J'imagine un peu si on appliquait votre raisonnement, qu'il faut laisser le temps à Blizzard de mettre le jeu au point (on se demande à quoi sert la beta ?) à un constructeur automobile.
Si un modèle de voiture sortait non terminé, que régulièrement des problèmes divers provoquent des accidents mortels.

Vous diriez aussi, "et bien laissons leur le temps de le mettre au point, je ne suis pas encore mort, donc ça marche, ceux qui sont morts, c'est peut-être qu'ils ne savaient pas conduire...."

Je sais le cas est extrême, là pas de vie en question mais juste un respect du consommateur et de la loi.

Vivre et laissez vivre... Oui c'est une philosophie, mais ce n'est pas la mienne.

Je ne me battrais pas pour ce jeu, j'ai un autre combat à mener beaucoup plus important, un combat personnel pour ma santé, ma vie. Le jeu est accessoire, c'est à vous les jeunes en pleine forme de vous battre afin de pouvoir profiter de ce jeu au mieux.

Pour ma part si on en est toujours au même point, à savoir plus de 1000 de ping à longueur de journée sur Archimonde, là où je joue avec mes amis depuis le premier jour, et bien je ne renouvellerais pas l'abonnement.

Je ne suis pas idiote au point de payer pour un truc qui fonctionne quand il a le temps.

La maturité vient tout de même avec l'âge, la culture, l'éducation, tout comme le bon sens. A part quelques exceptions.

Quand je lis "ouais z'êtes que des ouinouineurs, ce jeu est super bien et blizzard il va bien finir par arriver à régler le problème un jour ou l'autre ceux qui pleurent sont des gamins qui connaissent rien !" je ne vois aucune argumentation valable, je ne vois qu'un discours fort bête...
Je me demande qui manque de respect à qui là. Je ne vais pas féliciter les personnes qui acceptent de se faire "escroquer" sans rien dire.

Donc j'attends de pouvoir lire une seule argumentation valable de défenseur de Blizzard, un truc qui tienne debout et non pas "moi je joue et ça marche impec.."

Ces personnes là jouent sans doute sur un serveur désert ou passent leur temps à faire du craft.

Depuis une semaine pas une seule journée sans avoir des ping de plus de 1000 , souvent 4000. je mets 3 à 5 mn pour lancer un sort de soin... pratique pour healer.
A Alterac avant dîner la moitié des joueurs ont été virés du serveur... Et je mettais en moyenne 3m pour lancer un sort.

Qu'on ne me dise pas que c'est mon matériel qui est nul, amd64 3500+, 1go de ram corsair, cg 6800gt, adsl 5 méga, il est protégé, je fais une analyse par semaine, et il est très bien réglé, il tourne fort bien avec d'autres jeux tout aussi gourmands.

Je préférerais 1000 fois que Blizzard nous dise "on a un gros problème, on coupe les serveurs une semaine afin d'arranger ça", je ne demanderais même pas d'avoir une semaine gratuite pour compenser dans la mesure où ils feraient vraiment leur boulot.

Sur ce, bonne soirée je vais regarder NCIS, au moins pas de lag, ni de déco serveur.
Personellement je fais partit des gens qui prennent parti pour blizzard...
Pour ma part ce qui m'énerve au plus au point ce sont les gens,souvent les plus jeunes qui pleurent car ils croient que tout leur est du...
Blizzard,reconnait publiquement son erreur (normal,encore heureu) et en + nous offre du repos (les autres fois un jour gratuit) et paf nous avons encore kevin qui rale car ca ne lui suffit pas....

Car même si blizzard à le devoir de nous fournir un service propre car nous payons ce service,il n'est en aucun cas obligé de nous faire de tel petit bonus...
Alors faire 4 sujet par forum de 12 pages a ouin ouin sur un cadeau fait par blizzzard nan obligatoire ca me débecte...

Maintenant dans ton cas a toi,tu dis clairement que si le service ne te plait pas/plus tu comptes de désabonner...
Raisonnement tout a fait logique et normal,un service nous plait pas alors on part....
Tu ne vas pas pour autant pleurer sur les forums sur 12 pages pour te plaindre (nerf chaman,pk jai pas l'épée qui tue la mort,pk j'ai pas pu jouer deux minutes,pk j'ai pas pu me connecter patati patata)....Comme tu dis cela relate sans doute d'une maturité à avoir...
Malheureusement c'est un jeu grand publique....

Et oublié pas que un mmo,ce n'est aucunement quake en réseau..
Ce n'est pas 10 ordis brancher....
Alors soyons tolérants,surtout que le service est largement plus que satisfaisant..Sur rasga depuis 2 mois je suis à moins de 100 latence....

Archimonde ok,c'est un gros royaume,mais blizzard vous a permis de libérer le royaume de migrer vos persoset vos guildes...

A tout cela ce rajoute le petit kevin de 12ans qui viens juste sur archimonde pour faire beau,et les gens qui se plaignent du lag alors qu'ils ont une vielle config 256/500mo qui entraine forcement ces problémes la...

Voili tu auras eus mon point de vue,je respecte le tien dans el sens ou tu es pretes a te désaboner contrairement aux 3/4 des autres personnes qui ne font simplement que raler sans avoir le courage d'aller au bout.....

Ps:J'ai essayer d'être plus tendre dans mes propos pour eviter de me faire ban,j'espere que cette formulation passeras,sinon je ferais mieu la prochaine fois...
Mais bon c'est dur de rester courtois face a tant de sottises...
Je ne parle pas de toi lundrah loin de la....
Citation :
Publié par Sir Overgood
Pour ma part ce qui m'énerve au plus au point ce sont les gens,souvent les plus jeunes qui pleurent car ils croient que tout leur est du...
Blizzard,reconnait publiquement son erreur (normal,encore heureu) et en + nous offre du repos (les autres fois un jour gratuit) et paf nous avons encore kevin qui rale car ca ne lui suffit pas....

Car même si blizzard à le devoir de nous fournir un service propre car nous payons ce service,il n'est en aucun cas obligé de nous faire de tel petit bonus...
Alors faire 4 sujet par forum de 12 pages a ouin ouin sur un cadeau fait par blizzzard nan obligatoire ca me débecte...

Maintenant dans ton cas a toi,tu dis clairement que si le service ne te plait pas/plus tu comptes de désabonner...
Raisonnement tout a fait logique et normal,un service nous plait pas alors on part....
Tu ne vas pas pour autant pleurer sur les forums sur 12 pages pour te plaindre (nerf chaman,pk jai pas l'épée qui tue la mort,pk j'ai pas pu jouer deux minutes,pk j'ai pas pu me connecter patati patata)....Comme tu dis cela relate sans doute d'une maturité à avoir...

Alors soyons tolérants,surtout que le service est largement plus que satisfaisant..Sur rasga depuis 2 mois je suis à moins de 100 latence....

Archimonde ok,c'est un gros royaume,mais blizzard vous a permis de libérer le royaume de migrer vos persoset vos guildes...

A tout cela ce rajoute le petit kevin de 12ans qui viens juste sur archimonde pour faire beau,et les gens qui se plaignent du lag alors qu'ils ont une vielle config 256/500mo qui entraine forcement ces problémes la...

Voili tu auras eus mon point de vue,je respecte le tien dans el sens ou tu es pretes a te désaboner contrairement aux 3/4 des autres personnes qui ne font simplement que raler sans avoir le courage d'aller au bout.....

Ps:J'ai essayer d'être plus tendre dans mes propos pour eviter de me faire ban,j'espere que cette formulation passeras,sinon je ferais mieu la prochaine fois...
Question kevin tu nous à prit de vitesse la...

Oui, WoW n'est pas quake en reseau on est pas con hein, mais avec les thunes qu'ils ont ils pourraient faire mieux, je trouve la situation lamentable

Tu parles de quake en reseau et tu sais pas que le lag vient de la connection et non de la ram ?

Je quote :

Citation :
c'est fort ca, on a payé la boite chère a mon gout, on a p'tetre pas ton compte en banque.
avec 50 euros j'aurais du me payer bf2 t'as raison tien.

Et évite de gueuler au kévin ici, t'es ridicule.
Citation :
Publié par Sir Overgood

Citation :
les plus jeunes qui pleurent car ils croient que tout leur est du...

Comme tu dis cela relate sans doute d'une maturité à avoir...

si seulement tu savais a quel point cette remarque te concerne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés