Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir Overgood
Personellement je fais partit des gens qui prennent parti pour blizzard...
Pour ma part ce qui m'énerve au plus au point ce sont les gens,souvent les plus jeunes qui pleurent car ils croient que tout leur est du...
Blizzard,reconnait publiquement son erreur (normal,encore heureu) et en + nous offre du repos (les autres fois un jour gratuit) et paf nous avons encore kevin qui rale car ca ne lui suffit pas....

Car même si blizzard à le devoir de nous fournir un service propre car nous payons ce service,il n'est en aucun cas obligé de nous faire de tel petit bonus...
Alors faire 4 sujet par forum de 12 pages a ouin ouin sur un cadeau fait par blizzzard nan obligatoire ca me débecte...

Maintenant dans ton cas a toi,tu dis clairement que si le service ne te plait pas/plus tu comptes de désabonner...
Raisonnement tout a fait logique et normal,un service nous plait pas alors on part....
Tu ne vas pas pour autant pleurer sur les forums sur 12 pages pour te plaindre (nerf chaman,pk jai pas l'épée qui tue la mort,pk j'ai pas pu jouer deux minutes,pk j'ai pas pu me connecter patati patata)....Comme tu dis cela relate sans doute d'une maturité à avoir...
Malheureusement c'est un jeu grand publique....

Et oublié pas que un mmo,ce n'est aucunement quake en réseau..
Ce n'est pas 10 ordis brancher....
Alors soyons tolérants,surtout que le service est largement plus que satisfaisant..Sur rasga depuis 2 mois je suis à moins de 100 latence....

Archimonde ok,c'est un gros royaume,mais blizzard vous a permis de libérer le royaume de migrer vos persoset vos guildes...

A tout cela ce rajoute le petit kevin de 12ans qui viens juste sur archimonde pour faire beau,et les gens qui se plaignent du lag alors qu'ils ont une vielle config 256/500mo qui entraine forcement ces problémes la...

Voili tu auras eus mon point de vue,je respecte le tien dans el sens ou tu es pretes a te désaboner contrairement aux 3/4 des autres personnes qui ne font simplement que raler sans avoir le courage d'aller au bout.....

Ps:J'ai essayer d'être plus tendre dans mes propos pour eviter de me faire ban,j'espere que cette formulation passeras,sinon je ferais mieu la prochaine fois...
Mais bon c'est dur de rester courtois face a tant de sottises...
Je ne parle pas de toi lundrah loin de la....
ok d'accord now, c'est notre connection qui fait lagger les serveurs, stop dire n'importe quoi et prendre les utilisateurs de JoL pour des bouffons, on est allé sur Archimonde pour quoi ? parce que y'avait 3 serveurs pvp à la release.

KiKOOOOOO je vais migrer 3 mois après ?
T'es consciens de ce que tu dis là ?
Citation :
Publié par Sir Overgood
moi je ne prends pas parti, mais je comprends leurs difficulte
et puis bon, c'est pas la mort de ne pas jouer quelques jours, certains sont trop accro je trouve

ps : je viens de passer demi-dieu

Citation :
Publié par Arak^
KiKOOOOOO je vais migrer 3 mois après ?
T'es consciens de ce que tu dis là ?
je l'ai fait moi
10jours de jeu pour arriver lvl58, je peux meme faire mieux, mais faudrait que je fasse le GB
La connerie humaine a pas de limite quand même.

Oui je suis accro si ça te fait plaisir, je passe une grosse partie de mes journée a jouer, ça te pose un problème ? ça te gêne dans ta vie ? Non je ne pense pas, c'est mon loisir principal de jouer, je paye pour ça, ou est le problème que je veuille y jouer 2h ou 18h par jour ? ça me regarde moi et personne d'autre. A partir de la j'ai le droit de gueuler si les mecs qui gagnent leur vie grâce a des joueurs comme moi font un peu nimp.

Et pour l'autre pinguin de Sir Overgood, non je veux pas aller au bout car ca n'a pas lieu d'etre, j'aime ce jeu et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas le jeu qui me gene mais le staff fr qui s'en occupe, faut revoir tes definitions.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Tu loot aussi du violet sur du rat pour être comme ça?

Citation :
Pour ma part ce qui m'énerve au plus au point ce sont les gens,souvent les plus jeunes qui pleurent car ils croient que tout leur est du...
T' as pas dû bien regarder les profils de ces personnes justement... Au contraire, on trouve des GL de grosses guildes, des gens expérimentés ds les MMO etc.. dont l' investissement auprès des communautés des jeux qu' ils fréquentent n' est plus à prouver...

Citation :
Blizzard,reconnait publiquement son erreur (normal,encore heureu)
Outre le fait de la reconnaître, faudrait penser à la réparer.. non ?

Citation :
et en + nous offre du repos (les autres fois un jour gratuit) et paf nous avons encore kevin qui rale car ca ne lui suffit pas....
Je ne peux pas jouer avec mon main. Tu crois que j' ai envie de monter un reroll?
Tu crois que de l' xp bleue ça compense le tps perdu à organiser des raid de 4hrs+ qui foirent systématiquement?

Citation :
Car même si blizzard à le devoir de nous fournir un service propre car nous payons ce service,il n'est en aucun cas obligé de nous faire de tel petit bonus...
Ca se rapproche du dommage et intérêt. Donc si ils sont obligés. Et l' xp bleue dans ce cas, c' est du grand foutage de gueule.

Citation :
Alors faire 4 sujet par forum de 12 pages a ouin ouin sur un cadeau fait par blizzzard nan obligatoire ca me débecte...
Je viens de proposer aux modos de créer un thread de type 'sondage' afin de centraliser tous les joueurs sur un seul topic et de pouvoir envoyer les résultats directement à Blizz.

Citation :
Maintenant dans ton cas a toi,tu dis clairement que si le service ne te plait pas/plus tu comptes de désabonner...
Le service est pourri, certe, mais le jeu ne nous déplaît pas pour autant.
Se désabonner, c' est comme fermer sa g*****.

Citation :
Et oublié pas que un mmo,ce n'est aucunement quake en réseau..
Ce n'est pas 10 ordis brancher....
Alors soyons tolérants,surtout que le service est largement plus que satisfaisant..Sur rasga depuis 2 mois je suis à moins de 100 latence....
Personne n' a prétendu que maintenir les serveurs était facile.
Le pb est que qd on connaît Bliz et son passé,son chiffre d' affaire et le succès de WoW, on est en droit d' attendre qqch d' un peu plus performant.
On est plus en phase de test là... Et pourtant on s' y croirait !

Citation :
Archimonde ok,c'est un gros royaume,mais blizzard vous a permis de libérer le royaume de migrer vos persoset vos guildes...
Ca revient pour moi au même que se désabonner. On déplace le pb. Ca ne le résoud pas. Et en plus c' est encore les joueurs qui en pâtissent.

Citation :
A tout cela ce rajoute le petit kevin de 12ans qui viens juste sur archimonde pour faire beau,et les gens qui se plaignent du lag alors qu'ils ont une vielle config 256/500mo qui entraine forcement ces problémes la...
Salut Kevin, ça va bien ? t' as fait ton xp bleue ?

Citation :
Voili tu auras eus mon point de vue,je respecte le tien dans el sens ou tu es pretes a te désaboner contrairement aux 3/4 des autres personnes qui ne font simplement que raler sans avoir le courage d'aller au bout.....
Venant de qqn qui vient de se faire ban, qui pense que la solution aux pbs de lag/crash serveur est le désabonnement... bref comme tu le dis toi même :

Citation :
c'est dur de rester courtois face a tant de sottises...
franchement je ne pense qu'ils font n'importe quoi
si c'est si simple que ca, va le faire

et puis pas la peine de t'enerve, en plus je joue plus que toi
enfin le plus simple pour les accro, c'est de faire comme moi, matter les divx qu'on a "achete"

enfin c'est surtout que vous plaignez pour des choses franchement pas importante
m'enfin comme dit mon gand-pere chinois
Citation :
vous faut une bonne guerre pour voir ce que c'est que la vie, bande de petit con
Citation :
Publié par ano3
franchement je ne pense qu'ils font n'importe quoi
si c'est si simple que ca, va le faire

J'ai jamais dit que c'était simple en fait.

Mais ils ont des diplômes non ? c'est leur travail ?

Quand un gouvernement part en sucette, je vois rarement des gens dirent "ah oué c'est dur quand même on va le maintenir, soyez compréhensif", c'est plutôt, "bon toi tu te barres, on prend quelqu'un d'autre". Et c'est un peu partout pareil en fait, je vois pas pourquoi ca ne s'appliquerait pas au monde du jeu video sous pretexte que c'est qu'un loisir.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
J'ai jamais dit que c'était simple en fait.

Mais ils ont des diplômes non ? c'est leur travail ?

Quand un gouvernement part en sucette, je vois rarement des gens dirent "ah oué c'est dur quand même on va le maintenir, soyez compréhensif", c'est plutôt, "bon toi tu te barres, on prend quelqu'un d'autre". Et c'est un peu partout pareil en fait, je vois pas pourquoi ca ne s'appliquerait pas au monde du jeu video sous pretexte que c'est qu'un loisir.
parce que comme methode, on vire pas quelqu'un parce qu'il a un souci, on lui laisse un peu de temps pour tenter de le resoudre
quand un prototype ne marche pas, on ne le jete pas a la poubelle et on recommence, on l'etudie/modifie pour voir ce qui cloche

bien sur si au bout d'un moment ca marche pas, on les brule vif sur la place public

mais un serveur ca se repare pas comme ca, deja qu'un pc c'est dur a reparer
enfin vu que tu peux pas jouer renseigne toi, tu verras qu'un serveur c'est pas un truc qu'on branche et qu'on allume
Citation :
quand un prototype ne marche pas, on ne le jete pas a la poubelle et on recommence, on l'etudie/modifie pour voir ce qui cloche
Le problème, c'est que là, WoW n'est plus censé être un prototype, ils ont eu toute la bêta pour ça, et s'ils étaient pas sûrs de leur truc, et bien ils repoussent sa sortie, c'est pas plus dur que ça(surtout que dans le domaine du jeux vidéo, on est plus à un ou deux repoussements près).

Citation :
Ca se répare comme le reste normalement: avec de l'huile de de coude, surtout que (normalement) les techniciens qui s'en occupe sont pas censés être des manchots.
Citation :
Publié par ano3
parce que comme methode, on vire pas quelqu'un parce qu'il a un souci
Six mois qu'on se coltine, et les CM qui font n'imp, et des serveurs en papier mâché.
Je pense tout de même qu'il est temps de songer à remplacer tout ou partie du staff, et à changer de prestataire.
Citation :
Publié par ano3
parce que comme methode, on vire pas quelqu'un parce qu'il a un souci, on lui laisse un peu de temps pour tenter de le resoudre

bien sur si au bout d'un moment ca marche pas, on les brule vif sur la place public

enfin vu que tu peux pas jouer renseigne toi, tu verras qu'un serveur c'est pas un truc qu'on branche et qu'on allume

Tu persistes a dire que j'avais sous entendu que c'etait simple, t'as des legers problemes de comprehensions je crois.

Ceci dit, on laisse du temps c'est une chose et c'est normal, ca fait 7 mois qu'on attend en fait, ca fait un peu beaucoup.
En fait on pourrait se demander si ceux qui arrivent encore à défendre Blizzard France sont :
- des suces boules
- des autistes
- les techniciens de blizzard

pour des serveurs qui sont censés être up et fonctionner correctement 99% du temps hors maintenance alors que depuis la version officiel ils doivent difficilement dépasser 60%, ca parait évident qu'il y a un problème. Tous les problèmes étant localisés principalement en France, il est facile de conclure que ce sont les choix & compétences du staff français manque de professionnalisme
Citation :
Publié par Erathiane
En fait on pourrait se demander si ceux qui arrivent encore à défendre Blizzard France sont :
- des suces boules
- des autistes
- les techniciens de blizzard
non, juste un joueur qui a joue a wow sont probleme pendant 6 mois

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ceci dit, on laisse du temps c'est une chose et c'est normal, ca fait 7 mois qu'on attend en fait, ca fait un peu beaucoup.
aucun probleme majeurs pendant 6 mois
Citation :
Publié par ano3
non, juste un joueur qui a joue a wow sont probleme pendant 6 mois

Et bien je suis heureux pour toi, je suis bien conscient que des joueurs rencontrent aucuns problèmes sur leur serveur et j'en suis ravi pour eux et j'espère sincèrement que ca ne changera pas, ceci dit, des serveurs sont dans un état pitoyables et je ne pense pas que ce soit relativement intelligent de venir dire que les plaignants sont des kevins sur un serveur de merde ou qu'ils racontent que des conneries
Citation :
Publié par ano3
idem, c'est fou ça . (je dois être un privilégié ou un suce boules comme il est dit plus haut -_- )
Citation :
Publié par Sir Overgood
...et les gens qui se plaignent du lag alors qu'ils ont une vielle config 256/500mo qui entraine forcement ces problémes la...

Ps:J'ai essayer d'être plus tendre dans mes propos pour eviter de me faire ban,j'espere que cette formulation passeras,sinon je ferais mieu la prochaine fois...
Mais bon c'est dur de rester courtois face a tant de sottises...
Je ne parle pas de toi lundrah loin de la....
Si tu veux je t'achete un cerveau (np, j'ai economisé assez irl pendant les down serveurs et ig lors des soirées annulées)

Citation :
Publié par Vildün
idem, c'est fou ça . (je dois être un privilégié ou un suce boules comme il est dit plus haut -_- )
En meme temps tant mieux pour vous mais osef de vos non problemes .

Certaines personnes n'ont pas de problemes (vous jouez aps aux bons moments surtout) mais ca n'est pas encore une raison valable pour ne pas resoudre les problemes des autres, non?
Citation :
Publié par Clochette
Mais arretez de jouer si vous aimez pas ce que propose Blizzard..

Ah mais nan j oubliais vous etes drogués!

On aime le jeu.
Doit-on pour autant accepter de jouer sur des serveurs pourraves ? Doit-on se contenter d' un "Les serveurs sont à nouveau disponibles, veuillez nous excuser de la gène occasionnée" quasi quotidien depuis 6mois? Non je ne pense pas... Merci de ta participation. Tu nous aides vachement.
Citation :
Publié par Clochette
Mais arretez de jouer si vous aimez pas ce que propose Blizzard..

Ah mais nan j oubliais vous etes drogués!
On a aussi payé la boite hein au cas ou tu l'aurais oublié.
Vous faites quoi pour que la latence ne vous gène pas ? Tu tapes les cochons devant ogri entre 2h et 8h du mat sur un serveur qui a 200 personnes en heure de pointe ?

Quand au réponse "si t'aime pas t'as qu'à partir LOL²", le jeu est très bien en lui même, les problèmes peuvent être résolus puisque en fait il n'y a qu'en France qu'il y a des soucis au niveau des serveurs.
Changer de serveur après avoir monté son perso, s'être tous équiper ? C'est difficilement envisageable.
Alors que faire ? tous simplement râler auprès de notre fournisseur de service qui ne satisfait pas sa clientèle. Quand un client n'est pas satisfait de mon intervention il se plaint et je trouve cela tout à fait normal, je ne me gène pas pour en faire de même.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Et bien je suis heureux pour toi
non mais c'est juste qu'a tous vous voir vous plaindra, les gens vont oublier que vous ne reprensentez qu'un petit pourcentage des joueurs, mais forcement quand ca fonctionne on ne se plaint pas

enfin bon... moi je vous conseil de changer de serveur, et tout sera regler, tes potes tu t'en branle, tu t'en feras d'autre sur "Ner'zhul" cote h2

blizzard peut pas faire grand chose quand un serveur est 24h/24 a sa population max, c'est logique que ca plante, ca vous apprendra a pas dormir

il y a 7 serveurs pleins, 5 faibles et 7 moyens
perso, je trouve pas ca normal, qu'elle idee de tous s'entasser au meme endroit

et puis c'est fun de recommencer un perso
Citation :
Publié par Erathiane
Changer de serveur après avoir monté son perso, s'être tous équiper ? C'est difficilement envisageable.
je vois pas en quoi c'est complique
Citation :
Publié par ano3
blizzard peut pas faire grand chose quand un serveur est 24h/24 a sa population max, c'est logique que ca plante, ca vous apprendra a pas dormir
Hum... La population max c'est pas fait justement pour limiter le nombre de personne afin de rendre le serveur stable ?
Citation :
Publié par ano3
Quand je suis arrivé sur ce serveur il était en population faible.
Citation :
Publié par ano3
enfin bon... moi je vous conseil de changer de serveur, et tout sera regler, tes potes tu t'en branle, tu t'en feras d'autre sur "Ner'zhul" cote h2
Désolé mais on as pas le droit de changer de serveur en ce moment.
Citation :
Publié par ano3

et puis c'est fun de recommencer un perso
Tjs le même blabla, fallais pas créer sur Archi, mais lol, au debut il n'y avait que 3 serveurs ouverts, on va pas delete pour aller jouer ailleur si ? enfin je vais pas m'etaler la dessus, il y à des 10aines de personnes qui expliquent le pourquoi du comment à ça, tu pourrais faire un effort.

Et même si il y avait 20 serveurs au debut, on paye pour jouer où on veut, quand on veut, ds les meilleurs conditions, j'espere que c'est clair ça :\
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés