Publié par Sir Overgood
Personellement je fais partit des gens qui prennent parti pour blizzard...
Tu loot aussi du violet sur du rat pour être comme ça?
Pour ma part ce qui m'énerve au plus au point ce sont les gens,souvent les plus jeunes qui pleurent car ils croient que tout leur est du...
T' as pas dû bien regarder les profils de ces personnes justement... Au contraire, on trouve des GL de grosses guildes, des gens expérimentés ds les MMO etc.. dont l' investissement auprès des communautés des jeux qu' ils fréquentent n' est plus à prouver...
Blizzard,reconnait publiquement son erreur (normal,encore heureu)
Outre le fait de la reconnaître, faudrait penser à la réparer.. non ?
et en + nous offre du repos (les autres fois un jour gratuit) et paf nous avons encore kevin qui rale car ca ne lui suffit pas....
Je ne peux pas jouer avec mon main. Tu crois que j' ai envie de monter un reroll?
Tu crois que de l' xp bleue ça compense le tps perdu à organiser des raid de 4hrs+ qui foirent systématiquement?
Car même si blizzard à le devoir de nous fournir un service propre car nous payons ce service,il n'est en aucun cas obligé de nous faire de tel petit bonus...
Ca se rapproche du dommage et intérêt. Donc si ils sont obligés. Et l' xp bleue dans ce cas, c' est du grand foutage de gueule.
Alors faire 4 sujet par forum de 12 pages a ouin ouin sur un cadeau fait par blizzzard nan obligatoire ca me débecte...
Je viens de proposer aux modos de créer un thread de type 'sondage' afin de centraliser tous les joueurs sur un seul topic et de pouvoir envoyer les résultats directement à Blizz.
Maintenant dans ton cas a toi,tu dis clairement que si le service ne te plait pas/plus tu comptes de désabonner...
Le service est pourri, certe, mais le jeu ne nous déplaît pas pour autant.
Se désabonner, c' est comme fermer sa g*****.
Et oublié pas que un mmo,ce n'est aucunement quake en réseau..
Ce n'est pas 10 ordis brancher....
Alors soyons tolérants,surtout que le service est largement plus que satisfaisant..Sur rasga depuis 2 mois je suis à moins de 100 latence....
Personne n' a prétendu que maintenir les serveurs était facile.
Le pb est que qd on connaît Bliz et son passé,son chiffre d' affaire et le succès de WoW, on est en droit d' attendre qqch d' un peu plus performant.
On est plus en phase de test là... Et pourtant on s' y croirait !
Archimonde ok,c'est un gros royaume,mais blizzard vous a permis de libérer le royaume de migrer vos persoset vos guildes...
Ca revient pour moi au même que se désabonner. On déplace le pb. Ca ne le résoud pas. Et en plus c' est encore les joueurs qui en pâtissent.
A tout cela ce rajoute le petit kevin de 12ans qui viens juste sur archimonde pour faire beau,et les gens qui se plaignent du lag alors qu'ils ont une vielle config 256/500mo qui entraine forcement ces problémes la...
Salut Kevin, ça va bien ? t' as fait ton xp bleue ?
Voili tu auras eus mon point de vue,je respecte le tien dans el sens ou tu es pretes a te désaboner contrairement aux 3/4 des autres personnes qui ne font simplement que raler sans avoir le courage d'aller au bout.....
Venant de qqn qui vient de se faire ban, qui pense que la solution aux pbs de lag/crash serveur est le désabonnement... bref comme tu le dis toi même :
c'est dur de rester courtois face a tant de sottises...