Je trouve que pour beaucoup, votre réaction de dire "ils font leur possible sur d'autres jeux c'est pire..." est une réaction de losers de personnes qui se laissent marcher dessus...
Ce n'est pas une prestation gratuite, ils ont des clients et ils sont soumis à l'obligation de résultat.
Que ce soit pour des téléphones, des jeux, des locations de vacances, la prestation doit être conforme à la publicité ou a la description qui est faite du produit lors de la vente ou de la location.
Il y a 4 millions de boîtes vendues par le monde et pour moi ça va finir par faire 4 millions d'ânes qui acceptent sans rien dire de pouvoir jouer 1 fois sur 10 avec le jeu pour lequel ils paient.
Faut vraiment être un tantinet maso, ne pas avoir le sens de la valeur de l'argent, et surtout ne pas avoir de mal à le gagner...
C'est facile quand ça sort de la poche des parents...
Le service doit être parfait. Si vous vous contentez de la médiocrité sans rien dire comme de bons petits moutons, jamais ça ne s'arrangera.
Ils peuvent être victime d'une panne, mais ça doit être une chose exceptionnelle pas permanente comme ça l'est là.
Il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent rivaliser avec WoW et DAOC donc plutôt que ne pas jouer, vous en arrivez à accepter sans rien dire, que ça marche quand ça a le temps...
Si tout le monde résiliait son abonnement je peux vous dire que les problèmes trouveraient vite une solution, et qu'on aurait enfin des jeux qui tournent.
Pourquoi ils arrangeraient les choses puisque vous leur donnez votre argent bien gentille ment sans qu'ils n'aient a déboursez quoi que ce soit pour tenter d'arranger les choses.
Les actionnaires sont contents...
Tant qu'on ne s'unira pas pour faire front, et bien ils pourront continuer.
Vous croyez que les s'arrangent d'elles même dans la vie, surtout lorsque de l'argent est en jeu ? Non il faut toujours se battre pour que les choses avancent bougent et changent.
Là je vous jure que si demain tout le monde dit "je résilie mon abonnement" et le fait, en peu de temps ils arrangeraient les problèmes.
Peu importe l'argent que ça leur coûte, c'est leur problème de trouver comment faire.
Faut cesser d'être des vaches à lait qui se laissent traire avec le sourire.
P.s. Ce n'est pas mon premier mmo, j'ai joué a DAOC (3 ans), Ryzon, Everquest, Horizons, a tale in the desert, diablo, etc, etc... et je ne suis pas un gosse pré-pubère au QI de mouche, je suis une femme de 48 ans, avec un certain bon sens et de la maturité. Je connais mes droits et mes devoirs.
|