Zenoah |
Dernières publications

On voit l'adresse du routeur dans la barre de titre d'IE, ça servait a rien de passer du blanc sur l'URL et dans la barre de ta... Lire la suite

Franchement tu tes précipites trop, ça se trouve, son problème vient d'autre chose ...... Lire la suite
L'auteur a posté hier, on est vendredi après midi, donc voila quoi, il taff pe...Et franchement, moi je pense que bcp d'entre v... Lire la suite

c'est joliment dit... Lire la suite

j'ai beau essayé de faire des efforts, je trouve le cosplay immonde :/... Lire la suite
Franchement, je ne sais même pas pourquoi. Les mangas y'a pas de soucis, au contraire, je suis limite Otaku :/Mais le cosplay, ... Lire la suite
Comme tout le monde je crois :D... Lire la suite

50T c'est le poids d'un petit semi-remorque chargé qu'on peut croiser sur les autoroutes de france :]... Lire la suite
Ca doit être pratique pour faire les courses, t'as même plus à les porter, après la caisse il suffit de déposer tous les sacs d... Lire la suite
Pas mal, je vais peut être me laisser tenter si ça continue ...Parcontre, niveau consommation, c'est pas trop excessif ?... Lire la suite

Ahah la tête du gars qui voit sa clef dans les mains de l'autre dans l'ascenseur... Lire la suite

Yep, c'est dingue ça, moi j'ai eu une petite pensée au technicien qui va finir chômeur voir même prisonnier... Lire la suite

Voila, je zappais sur ma TV, quand par hasard, je suis tombé sur TF1 (= je mattais la star ac comme un ouf un vendredi soir :/) ... Lire la suite

j'ai rencontré la peur à l'age de 4 ans, dans la cour de l'école maternelle, la tête fait pock sur le ciment ...... Lire la suite

DGV depuis lgt ce genre de truc :/... Lire la suite