La peur.

Répondre
Partager Rechercher
Un bête jeu ou il faut voir si vous êtes daltonien.
La première fois (j'ai pas envie de me faire avoir) j'ai coupé le son.

http://delirenstock.free.fr/?page=jeux&swf=daltonien

Ce qui à enfait c'est que l'image apparait tellement vite que j'ai le reflexe de sursautter (alors que je l'ai regardée plus de 5 fois !) il m'est impossible de copier cette image :S

Voila essayez vous verrez.
Ecoute petit, les vidéos qui font peur, c'est comme les blagues.

Si tu dis :

" - Hé les mecs, vous connaissez l'histoire du fou qui repeind son plafond, un autre arrive et lui dit accroche toi au pinceau, j'enleve l'échelle ?

- Non !

- Bein c'est un fou qui repeind son plafond, un autre arrive et lui dit accroche toi au pinceau, j'enleve l'échelle ! "

Bref, sa pert toute sa saveur.

Edit : de plus, je crois que c'est un peu gore pour rentrer dans la chartre, je demande l'avis des experts ( de miami OLOLOL )
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tin j'me suis fait owned alors que je connaissais déjà le truc abusé.

Sinon essai imprim ecran, coller sous paint et découper l'image.
pareil...
ca m'a fait hyper peur en plus
Citation :
Publié par Ghetto Street
Selon les dernières informations disponibles par la CIA, Super Vampire se serait fait avoir comme un gros noob suxorz. Etonnant.
ololol²²²§§§
Y'avait un truc similaire avec Optical Illusions.

Ca commence sérieux et tout, avec les effets d'optiques, pis boum, un furet sauvage la gueule grand ouvert.

Si quelqu'un a le lien ?

Petit Hint : Le furet viens au niveau du truc qui est censé hypnotiser ( un truc noir et blanc qui tourne et tourne... )

Sinon, les images seules font rien, c'est plutôt le cri couplé à l'image qui font sursauter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés