Je ne suis pas du genre à étaler ma vie, mais là je suis dans une impasse et je ne sais plus trop quoi faire.
Je vous explique :
Il y a deux semaines de cela,tranquillement étalé au coté de ma copine après de fols ébats dans mon lit, elle me demande si ça me tenterait un plan à 3:
Elle, une amie à elle et moi. Elle m'avoue que ce fantasme la hante depuis pas mal de temps et qu'elle aimerait l'assouvir. De plus,elle me dit qu'elle en a déjà discuté avec l'une de ces plus proches amies et que celle ci est également tentée.
Bref, il ne manquerait plus que mon accord...
Ayant un esprit fidèle (une copine à la fois ...), je me montre plutôt réticent au début. On en discute ensemble, je lui avoue que j'ai peur de l'après, que ça me m'est mal à l'aise vis à vis d'elle, etc...
Elle me rétorque qu'elle a confiance en moi, qu'elle m'aime, que c'est elle qui demande ... Bref que je n'ai pas de soucis à me faire de ce coté là.
Sa copine étant assez aguichante, je me laisse tenter.
La semaine suivante, on réalise son fantasme.Je vais pas rentré dans les détails, mais je dois avouer que cela m'a bien plu...
Seulement voila, depuis cette nuit, ma copine a changé... je la sens distante, nous n'avons plus la même complicité que j'aimais tant...
J'en ai discuté avec elle, mais elle esquive le sujet... je lui porte plus d'attention (resto à deux, fleurs, excursions en bateau...), mais rien n'y fait...
Je ne sais plus trop quoi faire...Je suis à cours d'idée et je n'ai pas envie de parler de çà à mon entourage proche (amis, famille...).
Je tiens vraiment beaucoup à elle, et je regrette aujourd'hui d'avoir été dans son sens...
Que puis je faire pour que cela redevienne comme avant ?
Avez vous des idées pour qu'elle comprenne que si je l'ai fait c'est pour elle ? (certes sa copine est sympa, mais je n'éprouve rien pour elle.)
Que feriez vous à ma place ?
|