[HELP] Je ne comprends plus ma copine!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas du genre à étaler ma vie, mais là je suis dans une impasse et je ne sais plus trop quoi faire.

Je vous explique :

Il y a deux semaines de cela,tranquillement étalé au coté de ma copine après de fols ébats dans mon lit, elle me demande si ça me tenterait un plan à 3:

Elle, une amie à elle et moi. Elle m'avoue que ce fantasme la hante depuis pas mal de temps et qu'elle aimerait l'assouvir. De plus,elle me dit qu'elle en a déjà discuté avec l'une de ces plus proches amies et que celle ci est également tentée.

Bref, il ne manquerait plus que mon accord...

Ayant un esprit fidèle (une copine à la fois ...), je me montre plutôt réticent au début. On en discute ensemble, je lui avoue que j'ai peur de l'après, que ça me m'est mal à l'aise vis à vis d'elle, etc...

Elle me rétorque qu'elle a confiance en moi, qu'elle m'aime, que c'est elle qui demande ... Bref que je n'ai pas de soucis à me faire de ce coté là.

Sa copine étant assez aguichante, je me laisse tenter.

La semaine suivante, on réalise son fantasme.Je vais pas rentré dans les détails, mais je dois avouer que cela m'a bien plu...

Seulement voila, depuis cette nuit, ma copine a changé... je la sens distante, nous n'avons plus la même complicité que j'aimais tant...

J'en ai discuté avec elle, mais elle esquive le sujet... je lui porte plus d'attention (resto à deux, fleurs, excursions en bateau...), mais rien n'y fait...

Je ne sais plus trop quoi faire...Je suis à cours d'idée et je n'ai pas envie de parler de çà à mon entourage proche (amis, famille...).

Je tiens vraiment beaucoup à elle, et je regrette aujourd'hui d'avoir été dans son sens...

Que puis je faire pour que cela redevienne comme avant ?

Avez vous des idées pour qu'elle comprenne que si je l'ai fait c'est pour elle ? (certes sa copine est sympa, mais je n'éprouve rien pour elle.)

Que feriez vous à ma place ?
Citation :
Publié par Quickly
Je pense que tu as brisé quelque chose dans ton couple. Comment le récupérer ? je n'en sais rien.
Pareil.
Sauf qu'à mon avis tu pourras faire ce que tu veux, ça ne changera rien.
Désolé.
a mon avis , elle a pensé ke tu t'es plsu occupé de sa copine que d'elle que son fantasme est devenu Ton fantasme et du coup ben voilou, elle a pas pris le pied qu'elle pensait prendre et pense que c'est ta faute...
sont connes ces meufs parfois ^^

sinon t'es libre un week end ?? (pourkoi ya pas le smiley avec le diable ?)
Etant donné que c'est elle qui a demandé, et qui a meme insisté, tu n'as rien à te reprocher. Je pense qu'elle avait pas trop appréhendé comment ça se passait, en fait, et que quelque part ça l'a surprise, l'acte en lui meme. Elle a juste besoin d'un peu de temps sans doute, mais force la a te parler, parce qu'elle a pas le droit de te laisser en plan, alors que tu as bien voulu te plier a *son* fantasme, et pas au tien. En tout cas, reste zen, tu n'y es pour rien
j'etais tombé sur un article fort bien rédigé sur les risques de l'échangisme
et ton couple tombe en plein dedans

en gros:ta femme a voulu réalisé son fantasme sans en pesé les conséquences

et bon si c'est pas un fake, je dirais de ne rien faire de plus et de ne surtout pas en parler avec elle.
Et d'attendre qu'elle aborde le sujet et qu'elle vide son sac
Citation :
Publié par mamaf
Puis des filles qui font des plans à trois et qui balance ça sur le Bar, c'est difficile à croire...
Le posteur initial est un mec, pour info
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Le posteur initial est un mec, pour info
Il n'a pas l'air de le savoir alors, cf son titre et son profil

Citation :
Mandarine [Thana]
Dauphine
Fake ? Pas fake ? Peu importe.

Parle avec elle. Dis lui que c'est important pour toi, vraiment. Sois prêt à tout entendre, agréable ou pas, et rassure-la si tu sens qu'elle en a besoin.

Et sois prêt à tout entendre.
Je suis d'accord que tu dois lui en parler, mais pas maintenant. Visiblement, toi aussi tu as changé si tu as redoublé d'attention envers elle. Elle le sent, assurément. Laissez couler de l'eau sous le pont et discutez de tout ça plus tard. Elle est ébranlée par la situation, elle aussi.
Bravo t'as fais du triolisme mais perso je m'en branle je participe aux tournantes d'Ardisson et j'en fais pas un post "ouin ouin je suis pas dans Tout le monde en parle"

Magneto serge
Je ne pense pas que ca soit parce que tu as touche sa copine, je pense que c'est parce que maintenant elle realise qu'elle kiffe sa copine.

Les plans a plusieurs c'est cool mais y'a une regle simple : avec des gens qu'on connait pas, et qu'on ne revoie pas.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je ne pense pas que ca soit parce que tu as touche sa copine, je pense que c'est parce que maintenant elle realise qu'elle kiffe sa copine.

Les plans a plusieurs c'est cool mais y'a une regle simple : avec des gens qu'on connait pas, et qu'on ne revoie pas.
En partant du principe que ça soie pas un fake (ce dont je doute à mort), aucun rapport imho que ça soie une copine ou une parfaite inconnue, si le truc c'est qu'elle à kiffé le faire avec une autre fille. Pour moi le principe des gens qu'on ne connait pas, et revoit pas, c'est + ethique (si on peut trouver une quelconque éthique à coucher avec quelqu'un qu'on ne connait pas, mode naïf inside), ou je sais pas quoi.
Imho c'est clairement le genre de plan où on peut s'attendre à des complications dès qu'il est énoncé

@Athamo : Même pas en rêve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés