Aller à la page... |
[HELP] Je ne comprends plus ma copine!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le truc en fait quand tu le fais avec qq'un que tu connais, c'est que ça peut être typiquement un test parce que la personne qui veut faire le test a des doutes sur ses sentiments. Le fait de le faire avec des inconnus, c'est outre l'éthique (en gros : OSB tant que tlm est d'accord), que tu es sur qu'il n'y a pas d'embrouille a terme. J'ai commis l'erreur avec ma première petite copine et je la referais pas, une autre amie a expérimente pareil avec son gars, elle a mis un terme aux relations multiples avec les proches. En gros ça revient a considérer la personne comme un objet ce qui peut a la fois être très frustrant pour lui ou il peut adorer ça donc bien choisir... Si ton amie change de bord après l'avoir tente, ce sont les risques, et mieux vaut s'en rendre compte le plus vite possible parce que chez une personne qui l'ignore c'est toujours latent et ça finira par venir... |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
le genre de plan dont tu reves (ou pas) mais qui n'arrive qu'aux autres JoLien...
la vie est injuste qd mm :s |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Je pense qu'un plan à 3 mais avec un autre homme, pourrait la remettre dans les rails de la petite amie aimante.
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
Moi je vois plutot un truc du style, elle a craqué sur la fille et voila elle va finir avec elle :x
|
![]() |
|
|
Moi je pense que t'as pas assuré au lit, ou pe qu'elle a préféré sa copine même
![]() Donc moi je te conseille de lui en parler et lui demander pourquoi elle est comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#58721 |
|
Encore du Dallas et son univers impitoyable ...
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Invité
|
Moi je pense qu'il nous manque les détails de ce que tu as fait a l'une et à l'autre.
|
![]() |
|
#117140 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|