Alpha & Oméga
|
[Khorram : N'a plus lieu d'être.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HELP] Je ne comprends plus ma copine!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Khorram : N'a plus lieu d'être.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as dit oui, maintenant elle ne te verra jamais comme le père de ses enfants. |
![]() |
|
|
jpeux pas te comprendre, les plans à 3 ca me tente pas trop
![]() |
![]() |
|
|
Et si elle avait des penchants lesbiens ?
|
![]() |
|
|
Loin de moi l'idée de vouloir montrer que je suis plus malin que les autres, mais bon franchement ça sent le fake à plein nez (j'anticipe pour les malins, non je ne suis pas frustré).
1-L'auteur du post poste très peu voir pas du tout : https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=150900 2- C'est le genre de posteur par son nbrs de mess/année d'inscription, qui lit plus qu'il ne poste, donc à un certaine expérience des forums JOL en particulier du Bar (modes/thèmes pull à 500 messages). 3-L'auteur du post utilise les mêmes formulations qu'un post très récent du même thème pour s'inspirer. (la flemme de chercher, de toute façon c'est dans les 5 premières pages) 4- Le problème est trop gros pour que ce soit vrai. Pourquoi ? Parce que l'auteur a probablement voulu faire dans l'original ( perso je n'ai pas vu encore de post d'un JOLien qui se plaint des conséquences d'un plan à 3 à part celui-ci) donc un certaine nouveauté qui se distingue des autres posts saykss "classiques"du Bar du style marre d'être un bo gosse, marre de me faire draguer, bref des sujets trop réchauffés en somme. Bref, je suis pas mal surpris que beaucoup de gens répondent sérieusement au sujet. En même temps ça prouve que l'ambiance du Bar est plus amicale c'est pas plus mal, mais bon faut avouer que c'est frappant de lire des commentaires censés sur un tel type de sujet. Après ptet que je suis un grand parano, et que je vois le mal partout mais bon, pour moi le sujet est trop gros pour être vrai. edit : 5- en plus, l'auteur ne répond même pas à son propre sujet, de ce fait, il a juste voulu se faire plaisir en lisant les commentaires et en poilant derrière son écran par tant de naiveté, en fait y s'en fout, y a aucune implication. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
Ah non mais, j'respecte, j'trouve ton analyse bien étudiée et pas mal construite. L'argumentaire se tient et me semble pertinent, chapeau ! ^^
|
![]() |
|
|
Je suis d'acc, Sackhlar a bien roxé là
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ta copine vient de découvrir qu'elle est lesbienne mais elle sait pas trop comment te le dire.
![]() |
![]() |
|
|
[Khorram : On arrête avec les messages obscènes, merci.]
|
![]() |
|
Suinte de CroUfiON |
Trouver plus de messages par Suinte de CroUfiON |
|
1 garçon, 2 filles, 3 possibilités.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|