[HELP] Je ne comprends plus ma copine!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen
je parlais, j'eusse dû le préciser, du cas du/de la jeune homme/fille, qui débute sa vie relationnelle (grosso modo moins de 5 ans "d'expérience").
Pour un couple mûr et stable, libéré et assumé, le triolisme est une pratique moins "à risque" relationnel, voire un ciment.
Même avis : je pense pas que ce genre de fantasme soit à réaliser avant la 30aine. A cet age là, on peut supposer que le couple est solide, a commencé à construire sérieusement quelque chose et que les deux membres vont pas changer d'orientation sexuelle suite à la réalisation du fantasme.

A 20 ans c'est bien plus risqué, même si le couple croit être un couple solide.

Cela dit, je vote au fake, le développement de Neosine est on ne peut plus juste.
Citation :
Publié par # par défaut
Vous avez échoué au test.
Dommage.
Clair c'était le piège.
Tu as dit oui, maintenant elle ne te verra jamais comme le père de ses enfants.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Est-ce que t'as plus mis la misère à sa copine ? Jalousie ?
Ou lui a t-elle mangé goulûment le minou ? Changement d'orientation sexuelle ?
Ou sa copine n'a pas aimé et lui a dit que tu étais un mauvais coup ? Remise en question de son futur ?
Mais avant ceci nous allons manger ce magnifique rôti de dinde maité qui en demande que ça!

Et bon appétit bien sûr!
Citation :
Publié par # par défaut
Vous avez échoué au test.
Dommage.
Vous êtes sévère (ce n'est pas nouveau, mais la question n'est pas là).
L'auteur du sujet a clairement exprimé qu'il était contre l'idée, qu'il s'est montré réticent, que sa partenaire a dû insister, en lui faisant des promesses (elle a confiance), en se montrant cajoleuse (c'est lui qu'elle aime), etc. Combien de temps aurait-il fallu qu'il refuse ? qu'il se laisse harceler ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Plus longtemps, à intervalles réguliers ?
C'est un peu facile de provoquer des situations et de regretter ensuite des conséquences qui n'auraient jamais eu lieu en temps normal.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Est-ce que t'as plus mis la misère à sa copine ? Jalousie ?
Ou lui a t-elle mangé goulûment le minou ? Changement d'orientation sexuelle ?
Ou sa copine n'a pas aimé et lui a dit que tu étais un mauvais coup ? Remise en question de son futur ?
Putain la je prends une claque dans ma gueule, la classe mec.
C'est fashion :-)
jme suis bien marré en lisant les réponse jpensais pas que jol etait tellement rempli d'experts en vie de couple docteurs en sociologie

ENFin moi chte dis mek y a 3 solution !

lol nan ok j'arrete :>
Loin de moi l'idée de vouloir montrer que je suis plus malin que les autres, mais bon franchement ça sent le fake à plein nez (j'anticipe pour les malins, non je ne suis pas frustré).

1-L'auteur du post poste très peu voir pas du tout : https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=150900

2- C'est le genre de posteur par son nbrs de mess/année d'inscription, qui lit plus qu'il ne poste, donc à un certaine expérience des forums JOL en particulier du Bar (modes/thèmes pull à 500 messages).

3-L'auteur du post utilise les mêmes formulations qu'un post très récent du même thème pour s'inspirer. (la flemme de chercher, de toute façon c'est dans les 5 premières pages)

4- Le problème est trop gros pour que ce soit vrai. Pourquoi ? Parce que l'auteur a probablement voulu faire dans l'original ( perso je n'ai pas vu encore de post d'un JOLien qui se plaint des conséquences d'un plan à 3 à part celui-ci) donc un certaine nouveauté qui se distingue des autres posts saykss "classiques"du Bar du style marre d'être un bo gosse, marre de me faire draguer, bref des sujets trop réchauffés en somme.

Bref, je suis pas mal surpris que beaucoup de gens répondent sérieusement au sujet. En même temps ça prouve que l'ambiance du Bar est plus amicale c'est pas plus mal, mais bon faut avouer que c'est frappant de lire des commentaires censés sur un tel type de sujet.

Après ptet que je suis un grand parano, et que je vois le mal partout mais bon, pour moi le sujet est trop gros pour être vrai.

edit : 5- en plus, l'auteur ne répond même pas à son propre sujet, de ce fait, il a juste voulu se faire plaisir en lisant les commentaires et en poilant derrière son écran par tant de naiveté, en fait y s'en fout, y a aucune implication.
La possibilité en a été évoquée de multiples fois au long du fil. La vérité, c'est que ça n'y change rien : si c'est un fake, nos réponses ne portent pas à conséquence, si ce n'en est pas un elles peuvent éventuellement servir. Au pire, on perd cinq minutes de son temps – probablement dans les deux cas.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
edit : 5- en plus, l'auteur ne répond même pas à son propre sujet, de ce fait, il a juste voulu se faire plaisir en lisant les commentaires et en poilant derrière son écran par tant de naiveté, en fait y s'en fout, y a aucune implication.
En même temps, le sujet a été posté à minuit...

J'ajouterai qu'il existe des gens qui travaillent, et tout le monde n'a pas accès au net.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Loin de moi vouloir montrer que je suis plus malin que les autres, mais bon franchement ça sent le fake à plein nez (j'anticipe pour les malins, non je ne suis pas frustré).
L'auteur a posté hier, on est vendredi après midi, donc voila quoi, il taff pe...
Et franchement, moi je pense que bcp d'entre vous êtes parano... Enfin ceci dit, je ne suis pas sur JOL depuis très longtemps
Maintenant c'est pe un fake, mais bon, ça pe vrai aussi, des plans a 3 c'est quand même assez courant...(Du reste j'aimerais bien essayer si une JOLien ... )
Citation :
Publié par Seeeeb
Je pense que tu es mûr pour le doctorat en science du comportement JoLien
Erf, pas besoin de tomber dans le cynisme non plus. J'expose mon idée qui est tout autant constructif que les réponses précédentes. Je me mouille, j'assume les conséquences
Citation :
Publié par Seeeeb
Je pense que tu es mûr pour le doctorat en science du comportement JoLien

Mine de rien je suis sur qu'il ya plein d'etudiants en psycho qui ne viennent sur JOL que pour pouvoir nous etudier dans notre environnement quotidien

D'ailleurs ca sent le thread pour que l'on lache nos fantasmes de geeks
Quand bien même ça serait un fake, ça changerait quoi ? De toute façon vous perdez du temps sur jol, alors répondre à de vrais ou de faux post ne change rien...

Quoi, lire des poste fake donne la diarrhée maintenant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés