[Star Ac :/] Chorégraphie "Crazy frog"

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je zappais sur ma TV, quand par hasard, je suis tombé sur TF1 (= je mattais la star ac comme un ouf un vendredi soir :/)

Et la c'est le drame, je crois qu'on a atteint le summum de la nullité, la Chorégraphie sur Crazy Frog (Question bonus: C'est produit par TF1 ce "mix" ? :/) !

Alors je me suis posé une question, à savoir si j'étais le seul à avoir trouvé ça vraiment monstrueux, ou s'il y avait un brin artistique (trop subtile pour moi) que je n'aurai pas saisi !

Merci
Citation :
Publié par Magatsu
Je regarde pas la star ac mais le "mix" crazy frog je crois que ça vient d'Angleterre, mais je suis pas sur !
APELLE LE 8 12 12 ET ENVOIE FROG POUR AVOIR LE MIX DE AXEL machin... Le flash que tu vois 15 fois en 1 demi heure sur Mtv / Mcm
Mangeant avec ma mère (enfin non, j'suis arrivé quand elle avait fini parce que j'étais au tel mais osef) j'ai été forcé de regarder la StarAc' et j'ai moi aussi trouvé affligeant le "spectacle" qui nous était offert
J'ai pas compris l'intérêt, j'ai pas vu en quoi c'était artistique, en plus cette chanson m'insupporte.

J'avais un peu d'estime pour la star ac parce qu'il y a chaque année de bons chanteurs, et les invités sont des vedettes parfois potables (ce soir par contre ils ont Kamaro j'crois par contre, heureusement je me suis exilé) mais là c'était ... pitoyable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés