30/21 ou 20/31 ami voleur!!!

Répondre
Partager Rechercher
bon juste un petit poste car je me rapproche dangereusement du level 60 et je suis face à une situation critique:

je ne vous demande pas de critiquer mon template, mais simplement d em'indiquer le choix que vous feriez:

voila mon probleme: je m'oriente vers un template combat mais que choisir:

30 combat avec 21 assa donc beneficier de "sang-froid" et un critique 100%
ou
20 assa et 31 combat pour beneficier de "poussée d'adrénaline" donc 15 seconde de folie

(en reflechissant peut etre 17 assa 31 combat et 3 finesse) enfin ca change rien... cold blood ou adrénaline rush telle est la question???

merci de vos réponses..........................(je sais un fufu sans points en finesse ca craint)
Apparement tu veux te spé PvE on dirais.

Perso je suis 21/30, sang froid etc... tout le tralala et ma foi ca dépote bien.

Les dégats à l'épée sont maxés, mon stuff est orienté PA (800 unbuffed pour le moment).

Pour le 20/31 Poussée d'adrénaline je trouve ca pas mal aussi pour spam un world boss en fin de vie et le finir au plus vite.

tout dépend de ce qui te fait plaisir : spam comme un malade des SS pendant 15 sec, ou avoir un crit garanti (ou presque) sur un evisc a 5 pts de combo, perso j'ai opté pour le crit.

Bien que je me tate a respe pour prendre Scelle le destin, mais adieu les pts dans agression...

Erf j'hesite maintenant c'est malin ca !
Je dirais poussée d'adrénaline car tu peux faire des dégâts bien plus monstreux qu'avec un coup critique. C'est utile pour soloter les élite. Sang froid trouve plus sa place quand on joue en pvp. C'est ce que j'aurai tendance à penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés