Connexion spirituelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
Voilà, je débute un prêtre, et je vois Connexion spirituelle..

Selon la logique, à partir du niveau 60 ce talent ne sert absolument à rien.

Quelqu'un peut me confirmer?
Totalement faux.
Ce talent est très utile que ce soit en PvE qu'en PvP.
Un regen mana n'est jamais useless...
Il faut savoir que même au lvl 60, où l'on ne gagne pu d'xp, ce talent fonctionne toujours si l'on tue un mob vert, jaune, orange ou rouge (bref un mob qui aurait donné de l'expérience si on n'était pas déjà au lvl max).
De même, cela marche en pvp (je suppose contre les joueurs qui ne sont pas gris, mais j'ai jamais testé )
Alors la description est mauvaise

Une autre chose, j'ai remarqué que sur certains mob (j'etais alors dans un groupe de 2), certaines fois ce talent ne s'activait pas ! (j'ai pourtant 100%, et c'etait des mobs comme les autres).
C'est parce qu'il te faut TOI achever le monstre.
Je suppose que puisque tu étais en groupe de 2, le coup final porté au monstre devait provenir de ton coéquipier.
Dans ces cas, le talent ne s'active pas.

C'est pour ça qu'en PvE (dans les grosses instances, style BwL, MC, etc) il n'est pas spécialement utile

Dans les autres, ça peut rester jouable.
Citation :
Publié par Dez
C'est parce qu'il te faut TOI achever le monstre.
Je suppose que puisque tu étais en groupe de 2, le coup final porté au monstre devait provenir de ton coéquipier.
Dans ces cas, le talent ne s'active pas.

C'est pour ça qu'en PvE (dans les grosses instances, style BwL, MC, etc) il n'est pas spécialement utile

Dans les autres, ça peut rester jouable.
Ahhhh ok ok ! ! .. je me voyais déjà profiter de ce talent en grosses instances..

je profite de votre savoir...
le talent "Résolution silencieuse" (dans la branche discipline), affecte t-il les sorts d'ombre? et donc est-ce cumulable avec le talent "Affinité avec l'ombre" ?
personnellement je trouve que c'est des points de talents gachés en pvp car tu vas optimiser ton equipement pour avoir le plus de stamina/int/+dommage et heal donc en gros tu vas avoir 161 de spirit base voir moins. En plus tu en pvp le prêtre n'as pas d'instant pour achever sa cible donc c'est souvent un warrior ou mage qui finit les kills :

Résultat, ca te sert pas souvent et qd ca marche le résultat n'est pas transcendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés