Préférez-vous le PvP avant ou apres les BG?

Répondre
Partager Rechercher
Ne croyez-vous pas qu'il serait bon de revenir en arriere ? Retirer les BG
On pouvait pvp partout , et c'était bien fun
Preferez-vous le pvp actuel dans les BG? Du pur farm statique et répétitif
Ca a quand meme pour avantage d'être plus rapide, c'est à dire qu'il n'y a pas à chercher les ennemis
Pour ma part je préfère sans les BG , meme si les combats sont moins nombreux
Ne me parlez pas du zerg à Hillsbrad , il n'y avait pas que ça loin de la !
personnelement je n'ai jms été attiré par les bg. je pense que wow gagnerait bcp en intérêt en adoptant un systeme de pvp se rapprochant de celui de daoc (rvr) en creant une sorte de continent contesté, avec des places fortes et autres reliques à prendre, et où le joueur ne se battrais plus pour son interet personnel mais pour sa faction (en lui permettant l'acces a des bonus de stats ou l'acces a certaines zones par ex). je sais que wow est un jeu plus axé sur le pve mais je vois pas pq les 2 seraient incompatibles... l'autre effet positif pourrait etre un changement de mentalité puisque malgré les liens créés par les guildes et autres raids je trouve que wow ne nous incite pas bcp à la solidarité

mais bon ca reste mon avis, je peux comprendre que tlm n'aime pas le rvr comme moi je n'aime pas le pvp instancié
Rien que des Bg moins arcade que Goulet ou Arathi j'aimerais bien.
et alterac est sympa quand les joueurs ne se croisent pas pour farm reput.

apres ouais, need un bon systeme RvR qui nous ferais retourner dans certaines zones desertes.
Citation :
Ne me parlez pas du zerg à Hillsbrad , il n'y avait pas que ça loin de la !
En effet, yavait les zergs HL sur la croisée aussi

zéro nostalgie quoi.
Le pvp avant bg est pour moi inoubliable.
-le Pk à blootybay pendant la période de rush60 à la release
-les roams dans les plaguelands !
-Sans compter les multiples prises de villes !
-Et le Zerk à hillsbrad
Citation :
Publié par Ezki
En effet, yavait les zergs HL sur la croisée aussi

zéro nostalgie quoi.
Euh perso je faisais de beaux combats à plaguelands west, blackrock et plein d'autres endroits
C'était meme des combats de groupes
Pas de chance!
Qd on joue à des horaires normaux pendant des temps de jeu normaux on avait plus de chances de s'amuser avant que maintenant.

Dans les BG au final on croise que (ou beaucoup) de HCG qui peuvent à eux seuls tuer 2 ou 3 joueurs normaux grace a des auto-shot a 400 qui CC a 900 et des charge+execute a 3000 ou encore des evi ou embush a 1500-2000+ ou enfin des fear+dot+bolt pour un total de 3000+ accompagné de séduce. Rien de vraiment amusant finalement....
putin le pvp au moulin avec ces vas-et-viens, j'adorais c'était énorme.
T'avais une grosse masse au milieu, et si tu voulais tu pouvais tenter l'aventure aux marges du conflit, et souvent c'était bien fun de rencontrer des gars en fufu ou des petits groupes.

dommage.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
T'avais une grosse masse au milieu, et si tu voulais tu pouvais tenter l'aventure aux marges du conflit, et souvent c'était bien fun de rencontrer des gars en fufu ou des petits groupes.

dommage.
Emain Macha
Citation :
Publié par Vlad Drakov

dommage.
Tu sais les gens qui peuvent faire ce genre de trucs il ont pas claqué des doigts pour avoir leur stuff, alors stop whine.
ben alors qu'on nous dise pas que les joueurs occasionnels peuvent aussi s'amuser...au moins avant il y en avait pour tout le monde, tu te loggais, tu faisais ta petite balade, et fructueuse ou non t'etais content, ce qui n'est pas le cas des bg ou ta balade se reduit a entrer ton nom dans une liste et à attendre que ca se passe
Citation :
Publié par KinCho
Tu sais les gens qui peuvent faire ce genre de trucs il ont pas claqué des doigts pour avoir leur stuff, alors stop whine.
t'as quote le mauvais truc j'imagine
le probleme n'est pas d'avoir claqué les doigts ou pas pour avoir du stuff , c'est que ce stuff existe
ca ruine completement le pvp à cause de l'écart que ça creuse entre ceux qui font du pve et ceux qui n'en font pas ou peu
avant les bg et la banalisation du stuff des grosses instances on pouvait plus ou moins dire que skill > stuff vu que tout le monde était en bleu , meme ceux qui n'aimaient pas le pve (bon ok je parle peut etre pas du zerg d'hillsbrad)

blizzard a transformé peu à peu son jeu qui était équilibré pvp/pve en jeu pve
avec l'obligation de zerg a 40 dans une instance chaque soir pour pouvoir faire du pvp à niveau égal (égal peut etre pas quand on tue des mecs moins stuff :/ )

Il aurait fallu que ces instances soient beaucoup beaucoup plus dures, histoire que tres peu de personnes se retrouvent en T1 ou T2

Dans 1 an on va se retrouver avec des armes 250 dps
mais bon ça dérive un peu la
Sur les derniers serveurs test y'avait mass de pvp sauvage partout .
Mais au final tout le monde se retrouvait devant SS ou à la Croisée .

Le continent coté UC était planté souvent d'ailleurs , un désavantage du pvp outdoor sur ce jeu .
Citation :
blizzard a transformé peu à peu son jeu qui était équilibré pvp/pve en jeu pve
C'est la ou tu te goure completement, a la release pas de systeme d'honneur et encore moin de bg...
Citation :
Publié par Samere
Ouai et alors? mass monde faisait du pvp , y'a qu'a voir à hillsbrad
et non encore raté les bus a hilsbrad c'est quand le système d'honneur fu implanter y'avai rien de sa avant.
Citation :
Publié par Samere
ouai thx je joue depuis la beta
hillsbrad c'est avant les bg ouaip mais a la release plein de monde faisait du pvp
crossroads ^^
un peu de pvp par ci par la mais rien de comparable a l'euphorie systeme d'honneur
Citation :
Publié par KinCho
un peu de pvp par ci par la mais rien de comparable a l'euphorie systeme d'honneur
Hmm Kincho tu as réussi à coincer tout le monde car c'est bien vrai.

Et puis dans les bg j'aime ca, mais a petit comité et sans chercher à "gagner" le bg. Je ne fais les bg que parcequ'on se bat à l'intérieur, dommage qu'il y ait des objectifs

Ensuite pour Hillsbrad, laisse moi rire si tu appellles ca du pvp, c'etait useless, sauf sur les cotés ou il y avait quelques combats sympas.

Enfin suffit d'organiser des 5v5 dans les arenes, c'est assez fun

Citation :
Publié par KinCho
En meme temps.. l'ane... la carotte... Ca a toujours fonctionné comme ca...
Hey oui... y'a masse péons..
Citation :
Publié par grogg
Ensuite pour Hillsbrad, laisse moi rire si tu appellles ca du pvp, c'etait useless, sauf sur les cotés ou il y avait quelques combats sympas.

Enfin suffit d'organiser des 5v5 dans les arenes, c'est assez fun

Perso je zerg pas, mon truc c'est le GvG mais je prefere encore hillsbrad que le farm actuel dans les bg
On dirait du Pve , farm pour s'équiper :X
Citation :
Publié par Samere
Ne croyez-vous pas qu'il serait bon de revenir en arriere ? Retirer les BG
On pouvait pvp partout , et c'était bien fun
...
Ne me parlez pas du zerg à Hillsbrad ...
hé bien SI ! je te parle de Hillsbrad

Les BG sont assez nazes pour moi, je ne compte pas passer beaucoup de temps dans ces pseudo zones pvp instanciées de m..... cependant, les bg ont sauvé la boucherie Hillsbrad, libérant cette zone de toute la masse de gens qui aiment (et je respecte leur désir, chacun ses goûts) pvp en troupeau masse vs masse.

Donc non, les bg doivent survivre sous peine de retrouver des zones de rassemblement pvp complètement irréaliste comme ont pu l'être emain macha sur daoc avant nf, pont bold, nged post nf ou Hillsbrad (comme sus dit) sur wow... à moins que...

A moins que blizz, qui a eu, selon moi (mais peut etre pas selon l'unanimité) la mauvaise idée de limiter le pvp de masse aux bg, décide de rajouter des zones de pvp, enfin je veux dire, des zones qui attireraient le pvp dans certaines zones non instanciées de la map (et vu sa taille pas dégueulasse, il y a de quoi faire)

Comme par exemple (liste non exhaustive):

- des tours de garde à concquérir,
- des fortins,
- des forts,
- dans les zones contestées et, pourquoi pas,
- dans les zones alliance et horde

Bref, attirer un peu plus de monde à pvp hors instance mais avec un but, une récompense en terme d'argent par exemple quand on réussit une prise de fortin ou de fort, de citadelle, de donjon etc...

Avantage de ce système:

- plus de choix dans le type de pvp bien sur
- moins de gk et xpk (car à forcieri les points chauds hors instance feraient office d aimants à ce genre de joueurs sans scrupule ni respect de son égal)
- une bouffée d'air dans le système pvp de wow ( chérie, tu es ma bouteille d'oxygène... toujours sur mon dos )

Perso, à l'heure actuelle je pvp surtout en extèrieur, à défaut de mieux, et pourtant, j'aime la masse, mais en instance, qu'est ce que c'est ridicule, irréaliste, lassant, répétitif...

Allez blibli, vous pouvez le faire, il n'est jamais trop tard
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés