Préférez-vous le PvP avant ou apres les BG?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorrento
Les BG ce n'est pas du PvP, et vu qu'il y a très peu de pvp depuis leur apparition...
Ok c'est quoi alors, du scrable ?
Si tu n'aime pas ok mais ne vas pas dire que ce n'est pas du pvp (pvp = player versus player = joueur contre joueur = BG) c'est comme si je disais que BWL c'est pas du pve, et que le VRAI pve c'est la caverne de yétis a winter...
J'ai jamais trop aimé, avant les BGs c'était Tarren Mill...Alterac j'aime bien sauf qu'on peut pas y aller en raid guilde donc j'y vais jamais, Arathi j'aime bien aussi et Warsong me sort par les trous de nez.
Du coup je vais à Arathi de temps en temps et voila. N'ayant pas besoin des objets de faction et n'ayant pas envie de farmer pour avoir un rang, du coup je PvP très peu.
Le jour ou on peut aller a Alterac en guilde tu m'y verra régulièrement, aller y jouer en pickup, non merci.
Citation :
Publié par Vivy
WoW n'est pas un jeu pvp
ET c'est bien dommage....

Je serais pour retirer les BG et instaurer un véritable mode invasion des villes ( ce qui je crois, devait être normalement prévu sur WoW, avant que ce soit des gars qui ont développés Everquest qui se charge du développement de WoW et nous ponde un bon gros jeu PvE).

Enfin bref, j'aime bien le jeu puisque j'y joue ^^, mais je ne retrouve pas le coté épique et gothique du monde de WoW dans son jeu online (le joueur n'a aucune influence sur le monde dans lequel il évolue et les décors,pnj,quêtes sont trop statiques).

Et puis de toute façons...vu la performance des serveurs européens, ce sera pas demain qu'on pourra se livrer de véritables batailles de type RvR.
Citation :
Publié par Sat-
Le pvp avant bg est pour moi inoubliable.
-le Pk à blootybay pendant la période de rush60 à la release
-les roams dans les plaguelands !
-Sans compter les multiples prises de villes !
-Et le Zerk à hillsbrad
péon
Citation :
Publié par Vérole
Rien que des Bg moins arcade que Goulet ou Arathi j'aimerais bien.
et alterac est sympa quand les joueurs ne se croisent pas pour farm reput.

apres ouais, need un bon systeme RvR qui nous ferais retourner dans certaines zones desertes.
Autant WS c'est nawak, autant je trouve Arathi très sympa perso
Bah déjà si les serveurs le permettaient ce serait deja pas mal. Car là voir l'apparition du mec en dada quand il est sur toi, avec le lag quand tu as le temps de réagir, soit il est déjà plus là, soit tu as deja pris ta pyro, et 2 blasts, tu te couches et tu embrasses ta femme.
Citation :
Publié par KinCho
Ok c'est quoi alors, du scrable ?
Si tu n'aime pas ok mais ne vas pas dire que ce n'est pas du pvp (pvp = player versus player = joueur contre joueur = BG) c'est comme si je disais que BWL c'est pas du pve, et que le VRAI pve c'est la caverne de yétis a winter...
Des mini jeux?
Je trouve ça marrant et j'en fais beaucoup
A ce moment là, tu te fais un mario kart online et tu dis que tu fais du PvP.
Pour moi PvP, c'est pas de restriction de zone (comprendre par là poursuivre son adversaire et pouvoir l'attaquer par surprise)
Je le préférais avant...Et je pensais même qu'on aurait des prises de forts...ou un truc ayant une influence sur le monde...Le PvP tel qu'il est aujourd'hui dans WoW est l'un des facteurs qui m'a fait me retiré du jeu pour voguer vers d'autres océans ludiques.
Avant : zerg et lag
Après : simili pvp arrangé et farm de PH

Aucun intêret dans les deux cas même si la première forme de PvP laissait augurer de choses d'un avenir meilleur.

Citation :
Publié par MarvinGrave
charge+execute a 3000
Le charge execute d'un mec full vert fait aussi mal que celui d'un mec full épique soit dit en passant.
Cte Zone Instancier Du PVP ? pfff c surtout un OS a rongé que nous a donner blizzard.

Pour moi les BG c juste une extention de /duel avec le royaume adverse. (exception d'alterac qui ressemble déjas plus a une zone RvR)

Je rejoin ceux qui sont pour l'élimination des BG au profit d'une zone ouverte au RvR. Un truc du genre alterac en beaucoup plus dure, et surtout non instancier, qui filerai a terme un vrais stuf PVP égale au stuf PVE. Bref se reposer sur DAOC afin de l'adapter dans WoW pour la partie Combat de Royaume.
Je vois pas l'intérêt de ce post sachant que rien n'a été enlevé dans le pvp depuis la release. Depuis le début, il y a seulement eu des ajouts, si je veux pvp sauvage, je le fais, point, il n'y a pas eu de :
Citation :
Général :
-Corrige un bug qui se produisait sur les serveurs dit jcj : il pouvait avoir du pvp sauvage. Ce bug est désormais réglé, et vous pouvez joyeusement vous étriper la gueule dans les BGs.
Bref, le pvp n'a pas changé d'un pouce. Avant, il n'y avait pas d'honneur, et pas de récompense à pvp sauvagement, aujourd'hui, c'est pareil (pvp sauvage, ca rapporte rien), stop dire n'imp. Le pvp sauvage est toujours le même.

Le seul fait qui puisse expliquer la baisse du pvp sauvage est le fait que la période de pex est maintenant terminé pour bon nombres de personnes, donc moins de monde dans les zones d'xp, donc moins de pvp, cqfd.

Soit dit en passant, le moulin, pré système d'honneur n'a pas connu une telle affluence de raids, ou si peu.
PvP sauvage testé hier à moulin de taren :

- Un mec me voit xp att que je soit mi life et me bute
- je voit un mec xp att qu'il soit mi life et je le bute
- un mec me voit xp att...
- je voit un...

Woa trop bon le pvp sauvage...

Personne dans ce jeux à envie de faire du pvp sauvage. Tout le monde veut up rapido sont perso pour aller faire joujoue avec ça gu.

A mon sens seule l'implantation d'une zone de housing guilde PvP ou il faut se battre et conquérir des terrain/maison ennemie pour avoir une maison de guilde pourrait inverser la donne.

++
Citation :
Publié par whitemind
personnelement je n'ai jms été attiré par les bg. je pense que wow gagnerait bcp en intérêt en adoptant un systeme de pvp se rapprochant de celui de daoc (rvr) en creant une sorte de continent contesté, avec des places fortes et autres reliques à prendre, et où le joueur ne se battrais plus pour son interet personnel mais pour sa faction (en lui permettant l'acces a des bonus de stats ou l'acces a certaines zones par ex). je sais que wow est un jeu plus axé sur le pve mais je vois pas pq les 2 seraient incompatibles... l'autre effet positif pourrait etre un changement de mentalité puisque malgré les liens créés par les guildes et autres raids je trouve que wow ne nous incite pas bcp à la solidarité

mais bon ca reste mon avis, je peux comprendre que tlm n'aime pas le rvr comme moi je n'aime pas le pvp instancié
Cela voudrai dire que le déséquilibre Ally/h2 serait mis en avant, et ce ne sera pas viable. Justement, on a vu les conséquences sur DAoC, mais là encore cest différent, il y avait 3factions, donc alliance possible contre une possible "bcp plus nombreuse".
Citation :
Publié par qwerlin
PvP sauvage testé hier à moulin de taren :

- Un mec me voit xp att que je soit mi life et me bute
- je voit un mec xp att qu'il soit mi life et je le bute
- un mec me voit xp att...
- je voit un...

Woa trop bon le pvp sauvage...

Personne dans ce jeux à envie de faire du pvp sauvage. Tout le monde veut up rapido sont perso pour aller faire joujoue avec ça gu.
Je devais être le seul à attendre que mes proies récupèrent l'intégralité de leur vie / mana même si elles ont un niveau supérieur au mien, à te lire.

Ah, et ce que tu décris, c'est le PvP sauvage d'aujourd'hui, qui est inexistant et pitoyable précisément grâce aux BG, entre autres.
Eh oui, outre à Hillsbrad pour ceux qui voulaient quêter, on s'amusait beaucoup plus niveau PvP à la période pré-VH et pré-BG.

D'autant que l'écart n'était pas encore trop creusé entre les omfg-je-rox-j'ai-un-stuff-qui-tue-que-j'ai-farmé-comme-un-porc et les autres, qui ne trouvent qu'un intérêt limité au farming stupide et abrutissant des instances de haut niveau. Pour ne comparer que ces deux là.
Comme ça a été dit plus haut, le matériel joue trop sur l'issue d'un combat au détriment des compétences pour que le PvP sauvage (voire en BG) soit intéressant aujourd'hui. Mais sans conteste, il était infiniment plus attrayant et excitant avant.
et bien moi je suis très content qu'il existe des BGs !

c'est super agréable d'aller faire de l'xp tu enchaînes quelques monstres tu te retrouves low mana et souvent milieu hp ( je suis mage ) et là tu t'assois tu commences à boire et bien sur un voleur arrive ( assis donc critique ) et il te défonce ! ah ouais c'est vrai super sympa le pvp sauvage j'adore

y a aussi la variante, oh un hordeux arrive au loin je me prépare au cas ou et là :"mince il est avec un pote , en fait il est..." ok 5 contre 1 super sympa encore une fois le pvp sauvage

donc personnellement je suis très content que les BGs aient été implémentés maintenant c'est il y a encore pas mal de possibilités mais c'est déjà très sympa !

ah oui et pour le principe du système d'honneur, le pvp avant ça, c'était super : un mec a fais monté son perso super vite donc il faut du pvp sur des mecs qui montent de level... il ne gagne rien mais bon comme il se fait chier c'est déjà ça

donc les BG je trouve ça très bien

Ensuite, je suis sur archimonde donc oui il y a des très gros joueurs rang 14 stuffé comme des dieux et parfois je tombe sur eux en BG alors oui il gagne la plupart du temps mais pas toujours... Je suis en stuff bleu ( presque toutes mes pièces ) vert 1 pièce et 2 ou 3 violet ( choppé en solo ou crafté ) et bien je ne suis pas inutile loin de là !
Je suis d'accord, le fait de se faire attaquer en traître, de se faire tuer pendant qu'on bois, ça n'a rien de marrant.
Mais de la même façon, attaquer en chaîne des mobs contrôler par l'ordinateur, ce n'est pas marrant du tout nonplus.

On prend plaisir à le faire parcqu'il y a d'autres joueurs à côté de nous, et c'est le cumul des deux qui rends les choses marrantes et stimulantes.
L'intérêt d'un MMO, c'est avant tout les intéractions entre joueurs (que ce soit combats, discutions ou autres), et les intéraction entre joueurs, ça peut aussi passer par la possibilité aux autres joueurs de pouvoir te tuer lâchement si jamais il le désir.
Rien de t'empêche d'aller xp ds un coin reculer, quitte à perdre un peu de temps (de toute façon il n'y a pas de pénalité de mort alors c'est pas bien grave).

A partir du moment où PvP et PvE sont séparés comme dans tous les jeux actuels, ça deviens d'un ennuie.... (à part certains jeux vraiment prévu dans ce sens biensur).
oui mais ne pas séparer du tout pvp et pve ça veut dire te faire tuer en ville , quand tu fais de l'xp et tout ça ?

c'est vraiment ce que tu veux ?

genre tu es à l'AH et là bim un groupe de rogue pop dans ton dos t'explose et disparaît tu en penses quoi ? moi je ne suis pas fan !
Oui je trouverais ça clairement mieux. Si on place juste un système PvP, comme ça sans rien autour, c'est sur ce sera vite la boucherie.
Maintenant, tu fais la même chose, avec des pénalité de mort aléatoires d'xp ou d'objets. Le rogue, il le tuera une fois, il tuera quelques autres personnes une fois aussi, son nom sera connu, il se fera poutrer en chaîne, perdra tout son équipement, recommencera un persos et ne fera plus chier personne.

Quelques règles en plus ici et là un un système mieux fais que ce que j'ai dit, et tu retrouve avec un bon truc, sans pour autant nuire aux joueurs, les ptits pk sont tout de suite calmer, et les autres qui sont rapidement peut nombreux servent juste à mettre de l'ambiance, au final je suis sur que tu te ferait même pas tuer une fois par semaine.
Après, c'est pas forcément mieux, chacun s'amuse comme il veut, mais pour tout le monde quand j'en parle c'est : PvP sans restriction = boucherie.

C'est comme Camlann sur Daoc, il n'y avais pas assès de pénalité de mort pour faire peur aux gens, mais suffisamment pour que ça fasse chier beaucoup de joueurs, donc dans ce cas là c'est sur que beaucoup l'ont ressentie comme une tuerie sans intérêt.

Tu rajoute à ça que tout le monde peut voir précisément la vie et le niveau de sa cible, et tout le monde n'attaque que quand il est presque sur de gagner, c'est ça aussi qui rendrait ce que j'ai dit nul sur WoW.

Le problème en fait c'est qu'aucun jeu, pour moi en tout cas, ne propose de système PvP intéressant, a part quelques dinosaures comme T4C ou UO..c'est dommage.
Mais je m'écarte du sujet de base dsl
Citation :
Publié par Sorrento
Le rogue, il le tuera une fois, il tuera quelques autres personnes une fois aussi, son nom sera connu, il se fera poutrer en chaîne, perdra tout son équipement, recommencera un persos et ne fera plus chier personne.
Eu... les hordeux et les allianceux se poutrent déjà pas entre eux en chaîne ? Sur un jeu où t'as qu'un seul gros camps, et dans ce camps des emmeuldeurs qui pk des qui ont rien demandé en boucle je veux bien qu'il se choppe une sale réputation et se fasse marraver par les justicers, mais quand c'est du RvR... C'est le "but" de lui éclater la tronche à celui d'en face, donc que t'ai une bonne ou mauvaise réputation je doute que ça change grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés