Publié par Samere
Ne croyez-vous pas qu'il serait bon de revenir en arriere ? Retirer les BG
On pouvait pvp partout , et c'était bien fun
Preferez-vous le pvp actuel dans les BG? Du pur farm statique et répétitif
Ca a quand meme pour avantage d'être plus rapide, c'est à dire qu'il n'y a pas à chercher les ennemis
Pour ma part je préfère sans les BG , meme si les combats sont moins nombreux
Ne me parlez pas du zerg à Hillsbrad , il n'y avait pas que ça loin de la !
Hop! je réponds sans avoir lu les autres messages (comme ca je suis pas influencée ^^ )
avant l'arrivée des BG, on pouvait se faire des séances de pvp sauvage, et pas en raid!!
A l'arrivée des Bg, petit à petit, le pvp "sauvage" restant = grey killers... franchement pas top...
Cependant blizzard a la volonté d'offrir le même contenu à tous ses joueurs (donc peu importe le serveur), et donc tu enlèves les BG aux serveurs pvp, il faut les enlever aux serveurs pve, et c'est là le probleme, sur serveur pve bien sur tu peux te mettre en jcj, mais seulement tu ne peux pas attaqué les autres, tu peux juste être attaqué (riposter apres certes mais t'as jamais l'initiative quoi ^^; )
entre l'arrivée des rangs d'honneur et les BG je suis passé sergent, aujourd'hui je suis soldat, je n'ai plus fait de pvp, testé 3 ou 4 fois les BG pis plus du tout de pvp.
Le peu de pvp que je fais c'est quand je me fais tuer à la descente du griffon (en général je rame beaucoup et quand le freeze s'en va je suis morte) ou alors quand mon reroll lvl 30 se fait 3 shot par un lvl 60 full T1... c génial
tu stresses meme pas a essayer de sauver ta peau piske t'as aucune chance (encore un rogue vanish peut etre mais 30 lvl d'écart je suis pas sure que ce soit utile

)
/me se souvient encore de son premier kill
" /wave Ud
Ud kills you
you rez
You attack Ud, Ud dies "
La vengeance est si agréable ^^
/me se souvient de la chasse à Un'goro, où il fallait faire preuve de stratégie et de discrétion, rester à l'affut de sa proie *_* miam
ce sont des choses impossibles à réaliser en BG, tout du moins ceux que j'ai pu faire, on manquait totalement de cohésion, les joueurs n'avaient pas compris que jouer stratège et gagner la partir rapportait plus d'honneur que le nombre de kills... donc du grand n'importe quoi, et le BG en perd tout son intérêt.
Point de vue pve (et oui marre de pvp à un sens = grey killeurs je suis passée de serveur pvp a serveur pve)
Tu pexes tranquillement, sans stress, tu souris quand tu croise un ennemi ^^
Par contre, le BG est indispensable pour faire du pvp (faut être fou pour se mettre en mode pvp en zone pve ^^; Je ris au nez à ceux qui se plaignent de s'être fait tué devant Stormwind par un lvl +30... )
Et bizarrement je trouve les BG plus plaisant sur serveur pve, je pense que les joueurs ont mieux compris l'intérêt de la chose, qui n'est pas de faire des VH ^^;
Après, même en pvp sauvage il y a des manques: que les classes soient les memes d'un coté ou de l'autre je trouve ca moyen, les équipement sont les mêmes, bienvenue au pays des clones.
Meme classes = je m'entraine en duel sans rien risquer et j'arrive à peu pres a cible la classe
Classes différentes selon faction = obligé de faire du pvp pour apprendre à combattre
Le fait qu'on voit la classe de l'adversaire en passant la souris dessus: pas moyen de se déguiser, exemple un rogue en robe pourrait etre pris pour un druide ou un pretre (de loin au moins)
Enfin c'est tout pleins de détails qui font que wow n'est pas un jeu pvp