Sombrelune, un guide ?

Répondre
Partager Rechercher
plop all,
Je voulais savoir si il existe un lien qui me donnerais des détails sur les cartes de sombre-lune, les suites à récupérer.

Merci a a vous
Suite élémentaire : carte qui donne une chance de faire 200-300 de dégats nature quand touche avec une arme de mélée

Suite des seigneur de guerre: carte qui donne une chance de soigner ~150 pv quand touche avec une arme de mélée

Suite de Portail : donne une carte qui donne 10% au porteur de rez avec 20% pv/mana

L'autre suite dont j'ai bouffer le nom :x : donne 2% de chance quand toucher en combat de regen 100% de mana pendant 15sec même pendant l'incantation.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
L'autre suite dont j'ai bouffer le nom :x : donne 2% de chance quand toucher en combat de regen 100% de mana pendant 15sec même pendant l'incantation.
Suite du fauve si je me goure pas
Message supprimé par son auteur.
On a la chance d'avoir un site officiel plutot bien fourni (comparé aux autres mmorpg il y a pas photo). Que ce soit pour le niveaux des zones/quetes et les loots des reputations et les BG tout est indiquer. Faut en profiter
J'ai une question concernant la Suite des Portails.

Il y a marqué "Donne au porteur 10% de chances de pouvoir ressusciter avec 20% de sa vie et mana.", c'est à dire?

Je n'arrive pas trop à saisir si c'est comme l'auto-rez du Shaman ou du Warlock, ou si ça permet aux classes de soigneurs de ressusciter ses amis avec 20% de vie et de mana à la place du rez habituel (qui doit être de l'ordre de 10%/10%)
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
J'ai une question concernant la Suite des Portails.

Il y a marqué "Donne au porteur 10% de chances de pouvoir ressusciter avec 20% de sa vie et mana.", c'est à dire?

Je n'arrive pas trop à saisir si c'est comme l'auto-rez du Shaman ou du Warlock, ou si ça permet aux classes de soigneurs de ressusciter ses amis avec 20% de vie et de mana à la place du rez habituel (qui doit être de l'ordre de 10%/10%)
Je ne comprend pas ton interrogation...

"Donne au porteur 10% de chances de pouvoir ressusciter avec 20% de sa vie et mana"
Cela ne fait aucun doute sur les effets ça Te permet une rez avec 20% de mana et vie...
Citation :
Publié par Juanito
10% de chance que tu puisses t'auro rez !
Merci d'avoir répondu à ma question clairement

J'ai désormais un nouveau but, quelque chose de plus à farmer, ça roxx tellement ce truc.
En plus avec l'ankh toutes les heures, ça va faire mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés