Duo ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis le meilleurs duo possible pour wow ?
j'ai fait des recherche mais les reponses dates un peu, donc j'aimerai maintenan avoir votre avis avec la release?
ps: hesiter pas a decrire les meilleurs duo pvp et/ou pvm
Merci!
+1 ^^pour warr/priest
Ce n'est peut être le plus "rapide" contre 1 seul mob (le tank n'est pas le roi du dps, ni le priest)
Par contre, c'est le seul vraiment jouable lorsqu'il y a bcp de mobs (grace à l'AE taunt du warr et au desaggro du priest)
Côté horde : Shaman + Warrior

En tout cas un duo avec le shammy =) Il a un super bon dps, il heal, il porte de la mail (au 40...mais on y est vite) ...
En beta j'avais un shammy et mon duo préféré était quand j'étais avec un warrior.

Moi je roxx tout, lui il s'occupe des add et quand il faut je lance un ptit heal par ci par la.
(Prendre la spé qui permet d'avoir une chance de lancer un sort de nature (heal) avec 75% meme si on se fait attaquer au corps a corps... 75% de chance de pas être interrompu quoi =) )
Citation :
Publié par jadrax
Mage feu + mage glace ca peut donner un truc de correct?
Pourquoi pas. Vous êtes capable de gérer 3 ou 4 mobs en même temps facilement, tout en tuant vite. (faut pas faire les fou par contre ^^)
Bon après vous ferez beaucoup de pauses mana car vous êtes mages, mais franchement pas de soucis, les mobs sont rarement link par plus de 4 en dehors des instances.

De tout façon les duo, tu prend une classe qui attaque à distance et/ou qui soigne, et l'autre classe n'importe quoi, et tout se passera très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés