Valh |
Dernières publications

Le squelette est enfin sorti du placard !... Lire la suite

Avec NWN 1 & 2 on peut créer des modules persistants ou semi-persistants. Chez OVH on trouve des serveurs dédiés suffisamment p... Lire la suite

En ce qui me concerne, j'espère que le système sera proche de celui de Starwars Galaxies avant le CU. Il permet à chaque joueur... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Merci pour ton aide, je n'aurais jamais pu trouver ces infos parce que je ne parle pas allemand :)... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour à tous !Après ce titre très accrocheur, je vais vous parler du 1er téléfilm de l'après-midi : "Mariage à la turque" à 1... Lire la suite

Je vous remercie pour vos informations :merci: Je suis en train de négocier avec moi-même pour savoir si je m'accorde cet ulti... Lire la suite
Jeux
Valh joue à :
Valh a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | City of Heroes (2004-2005) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Neverwinter Nights (2003-2004) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2003) |