Sondage joueur BETA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila je voudrais faire un petit sondage sur les gens qui ont la chance de participer à la magnifique Beta de WAR

*edit* Pour ceux qui ont la chance d'y participer, y jouer vous beaucoup ? ou seulement un petit peu voir pas du tout ? (voila bloofang ;p)

Ce sondage me permetra de voir si le taux de joueur francais participant a la BETA est important ou bien si nos amis de Mythic et EA nous ont un peu délaissé ...

Merci d'avance pour le petit peu de temps que vous m'accordé

Cordialement

Shugyn
Citation :
Publié par Shugyn
Ce sondage me permetra de voir si le taux de joueur francais participant a la BETA est important ou bien si nos amis de Mythic et EA nous ont un peu délaissé ...
Faut que tu fasses un sondage sur les autres forums européens et américains alors pour voir si le taux est convenable...
J'y est jouer 10 minutes au festival du jeux vidéo,ça compte?

plus sérieusement ça va être difficile d'avoir des chiffres précis,un sondage pour savoir combien de jolien y joue à la limite...
oui chatta, je compte par la suite voir du coté des autres pays européen qui peuvent participer à la beta.

Mais comme j'ai entendu à plusieurs reprise que le nombre de joueur accepté en BETA était de 300 000, je voulais avoir un première aperçu de la véracité de cette information qui me parait un peu excessive.

Je sais que tout les joueurs de la BETA ne répondrons pas a mon post, mais ca poura quand meme me donner un léger aperçu ...
Citation :
Publié par carnag3
dans une béta on ne joue pas... on teste !
Le smiley me semble tout à fait coller au propos, j'serai curieux d'avoir un résultat du nombre de reports de bugs/ trucs en fonction des joueurs, vu de l'extérieur je dirai que à peine 10% des joueurs jouent leur rôle de beta testeur à peu près correctement, en prenant le temps de lire, de voir les fautes d'ortho éventuelles, les bugs, les ceci et les cela...

Aigritude de pas avoir été pris à la beta ou pas je sais pas trop ...
Ne t'en fais pas, quand tu es bloqué dans une phase de leveling, quête ou autre, tu reportes. Je suis persuadé que tout le monde joue le jeu du beta test.

Citation :
Publié par Krn
Euh non.

300 000 inscrits pour le beta test.
357412 inscrits exactement à l'heure où j'écris ces lignes.
Ils ont ajouté un compteur sur la page du site offciel US.
WarUS
Citation :
Publié par Aeodo
.....
Keep faith Aeodo. Elle va arriver cette clé et quand tu t'installeras devant ton PC pour ta 1er session de test tu auras oublié ce petit désagrément
J'en suis aussi!!

Et je vais vous dire pleins de secrets.....Aaaaah non M. Barnett ne me frappé pas, j'ai encore rien dis, AYOYE! NOOON! M. Hickman! Laissez ma femme et mes enfants en dehors de sa, ils sont au courant de rien, j'ai rien dis! j'vous l'jure! AAAAHHHHHHHH!

Citation :
Publié par Misere
Keep faith Aeodo. Elle va arriver cette clé et quand tu t'installeras devant ton PC pour ta 1er session de test tu auras oublié ce petit désagrément
Keep faith Aeodo. Elle va arriver cette clé et quand tu t'installeras devant ton PC pour ta 1er session de test dis-toi que JE TE MAUDIS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés