Il y a eu beaucoup de changement depuis la release US, que j'ai fait.
Déjà graphiquement il y a plein de petit plus, c'est plus "jolie" qu'a la release... Bien que CoH est pris un coup de vieux.
Du point de vu IA, les mobs sont plus "intélligent" et offre plus de résitance qu'auparavant.
Cryptic on rajouté plein d'autre truc a faire a coté de la rengaine habituel contact==>mission==>Contact et on recommence....
je revient régulièrement sur CoH depuis ces 3 dernières années, et j'avoue que le jeu a évolué et fourmille encore plus de détails qu'auparavant.
Je pense que tu peut faire un comeback sans problème, beaucoup de choses on changé (en bien ou en mal... on ne peut pas toujours faire quelque chose de parfaits)...
tient d'ailleur, si tu passait beaucoup de temps avec le générateur de perso... tu vas encore plus en passer, vu qu'ils on rajouté 3 tonnes de choses au niveau de la création de perso
Quand a CoV, n'ayant fait qu'une fois le trial... Hmmm, oui c'est sombre, déjà tu commence dans une prison, par contre il y a plein de truc vraiment pas mal, comme les missions en extérieur... Au lieu des invariables intérieur de CoH, dans CoV tu as parfois des missions sur des Docks ou autre truc du genre...
Par contre il demande une plus grosse machine que CoH (en tout cas, a config et a setting exactement identique je ramais sur CoV la ou ca passais correctement sur CoH)
|