Aller à la page... |
Un jeu pour duo?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mdr je duotte très souvent avec gardien/berserker/paladin... Ca passe tranquille, tout dépends ce que tu cherches dans le jeu, c'est ça l'important
![]() Sinon j'avais fait un test tank/mage pour jouer ensemble et c'est pas mal mais les deux perso doivent apprendre rapidement à gérer leurs sors mais l'interet est pour moi aussi là (et pas jouer n'importe comment ![]() Sinon dans les grands imposants pas moches et bien tu as kerran ![]()
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/agree Althena
J'ajoute que Warden bien qu'ayant moins de sors d'attaque s'en sors aussi bien avec un tank (ça doit être plus long à tuer je suppose)... Si tu veux faire un bon duo, c'est de choisir un rôle qui soit polyvalent et sur les deux-> moine (tank et dps), paladin (tank et heal), furie(heal et dps), invocateur (tank/dps) par exemple mais je dois en oublier... Sinon si tu apprends a jouer ton perso, que tu cherches pas à xp continuellement, je pense que tu peux trouver beaucoup de plaisir à un bon duo ![]()
|
Encore une fois, merci pour toutes ces réponses complètes
![]() Il est possible que j'arrive à convaincre un ami de venir jouer, donc on pourrait créer un trio. Et comme moi, il apprécie les templiers, on pourrait donc créer un groupe polyvalent (zerk/templier/nécro). Maintenant, si on garde un duo, je pense jouer un Zerk Ogre (en SOGA) ou Barbare (en SOGA aussi ^^). Et afin de profiter au maximum du jeu (marre du leveling à grande vitesse), on va sûrement se créer 2 à 3 persos, afin d'avoir à dispositions plusieurs duos ![]() Au fait, le SOGA, comment on l'obtient? On le choisit dès la création du personnage, ou alors c'est un patch à télécharger sur Internet? EDIT : Sur le site officiel, dans la catégorie combattants, on voit un chevalier extrêmement imposant dans une armure étincelante. C'est quoi? Un barbare Berzerk? Guardian? Paladin? un humain? Parce qu'il impressionne vraiment ^_^ |
![]() |
|
|
C'est un update automatique. Pour le Soga ses une simple option =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|