questions d'un toujours un peu newb ;)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , certain m'auront deja croiser sur storms je suis Radford ( en fait j'ai recommencer plusieur fois pour avoir le perso qui me convenais le mieux mais c'est toujours le meme nom ;D )

voila je suis un peu inquiet par rapport au server d'echange, je sais que sur EQ1 pas mal de personne que j'ai cotoyer utilisais Ebay couramment, pour des plats ou du stuff, il semblerais par contre que le server d'exchange est un server bien different ( pour les server US du moins) des servers normaux, puisqu'il parle de transition vers ce server la..
enfin bref moi pas vouloir acheter avec argent RL chose pas RL et je me demandais si j'aurais un reel desavantage...?

ah vi au fait ... j'ai vue des chan de discution lorsque je reglais ma melee box, qeynos_trade etc... j'ai pas reussie a trouver la commande pour parler dessus ... quelqu'un peu me la passer svp merci

sur ceux , a bientot , vivez bien, mangez bien, b.... bien , et surtout ... AMUSEZ vous bien
Les serveurs de ce type n'ont pas l'air d'être prévus pour le moment en français. Pour ce qui est des serveurs US, ils seront différenciés et les joueurs pourront décider s'ils vont vers un serveur de ce type ou non. Pour ne pas avoir de désavantage, restes sur un serveur standard.

Quand tu te connectes, chaque canal reçoit un numéro (voir ta fenêtre principale) Il suffit de faire /2 pour parler sur le canal 2 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés