Trial 7 jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous

J'aimerais savoir si la trial de 7 jours est toujours actif ?? Je m'explique :

Je viens de dl la version trial, créer un compte Station.com, etc ............. (jusqu'à là rien d'extraordinaire)
Mon problème vient que je suis systématiquement déconnecter du serveur quelques secondes après avoir lancer le jeu

Si qlq a des infos, je suis preneur
Etrange, vérifie que tu ais tes derniers drivers de carte graphique.

Sinon, ce n'est pas un trial de 7 jours... il durera autant que tu veux, mais est limité dans l'avancement de ton personnage.
Merci de vos réponses mais rien n'y fait

Drivers à jour et autorisation ouverte, j'ai même essayer en désactivant le firewall.............le problème reste identique: Déconnecter du serveur après qlq sec
Le 9 donc Neufbox

Sinon pour rajouter, je joue à d'autres MMO (WoW, CoH, Eve et bêta AA) et je n'ai jamais eu le moindre problèmes.

Sinon tampis, vais de ce pas tester la trial Dofus ou Ryzom

@aspit : c fait aussi
Je viens d'acheter eq2, impossible de me connecter je suis deconecté a la creation du personnage. Il semblerais qu il y est un probleme entre everquest2 et neufbox. Mais je ne sais pas comment le regler. Si quelqu un sait, ca serrait sympas de nous aider
j'en profite de la remontée de ce post sur le trial pour poser une question: celui-ci contient-il tous apports de traduction fait au jeux depuis qu'il est disponible? (genre le Buy/Sell sur l'écran marchand alors que tout le reste est traduit, le use sur une échelle etc sont ils tjs là dans le jeux où est-ce que c'est uniquement le trial qui est pas à jour)?
Il y a une version FR pour le trial

Concernant la traduction, c'est un problème épineux et il vaut mieux que tu t'habitues tout de suite au franglais de mise dans le jeu
Au niveau de la traduction, c'est en effet une habitude à prendre... ceci dit ça a quand même été amélioré notamment aux plus bas lvl.

Maintenant, ça ne semble pas plus choquer que ça donc les dev préfèrent s'atteler au développement gameplay du jeu plutôt qu'à l'amélioration de ce qui existe déjà notamment la traduction

Ca peut paraître gênant à première vue mais on s'y habitude très rapidement, tout du moins pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés