Ayajia

Dernières publications

RSS
12 September 2014 à 19:39 - Messages
Pour l'erreur 126, vous avez sans doute Avast Allez dans l'ongle Scan, en bas : Quarantaine puis cliquez droit sur la DLL qu... Lire la suite
24 May 2007 à 20:37 - Messages
Je vais regarder ça, mais à première vue, non...(Merci d'avoir pris le temps de répondre ;))... Lire la suite
Non ça me gêne pas.Du moment que je n'indique pas ou je travaille :DAntivirus : Symantec Corporate Edition / 10.1.5(ou6)Je suis... Lire la suite
"id event 1517, avec comme source UserEnv"Tu avais raison Paice.Ca témoigne d'une application qui ne libère pas correctement la... Lire la suite
24 May 2007 à 11:25 - Discussion
Yop, (J'aurais jamais cru poster ça sur JOL, mais on sait jamais ;-)) je bosse dans une grosse structure au sein du Support Inf... Lire la suite
27 October 2005 à 15:18 - Messages
Si il est si jeune, il est à peine sevré, donc son système digestif s'adapte et cela va changer dans les semaines à venir. Mai... Lire la suite
24 October 2005 à 17:02 - Messages
Character Transfer Fee Schedule Transferring one (1) character on the same SOE account from one server to another server: ... Lire la suite
Oui, je pense que le transfert se fait avec le matériel. Après, à d'autres de confirmer. Ou pas.... Lire la suite
13 October 2005 à 12:04 - Messages
Honteusement pompé sur le forum Officiel EQ2 ! http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=30&message.id=... Lire la suite
29 September 2005 à 18:52 - Messages
Salut Groinkkk! J'habite dans le 20ème sur Paris Je cherche un chaton depuis plusieurs mois, mais je me refusais à l'acheter... Lire la suite
Ok, j'passe mon tour :D Ptet Conteur/Conteuse, mais lecteur assidu de JOL depuis des années :rougit: Seulement j'ai jamais ai... Lire la suite
Oups! J'avais pas vu Ninounela! ( Par contre je sais m'occuper des chatons moi ! :P )... Lire la suite
21 July 2005 à 19:17 - Messages
Télécharges Spybot sinon ! ( Spybot - Search & Destroy 1.4 ) C'est gratuit et plutôt efficace pour nettoyer son pc correcte... Lire la suite
4 July 2005 à 08:20 - Messages
Quelle est la commande pour prendre ces SS à 360° ? J'ai beau chercher dans les options, rien trouvé! Merci d'avance :D... Lire la suite
9 June 2005 à 14:17 - Discussion
Bonjour ! Depuis hier/aujourd'hui le 2ème Adventure Pack est donc en pré-commande. ( Je me suis empressé de le faire au vu des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ayajia n'a publié aucune critique de jeu.