Ayajia |
Dernières publications

Pour l'erreur 126, vous avez sans doute Avast Allez dans l'ongle Scan, en bas : Quarantaine puis cliquez droit sur la DLL qu... Lire la suite

Je vais regarder ça, mais à première vue, non...(Merci d'avoir pris le temps de répondre ;))... Lire la suite
Non ça me gêne pas.Du moment que je n'indique pas ou je travaille :DAntivirus : Symantec Corporate Edition / 10.1.5(ou6)Je suis... Lire la suite
"id event 1517, avec comme source UserEnv"Tu avais raison Paice.Ca témoigne d'une application qui ne libère pas correctement la... Lire la suite

Yop, (J'aurais jamais cru poster ça sur JOL, mais on sait jamais ;-)) je bosse dans une grosse structure au sein du Support Inf... Lire la suite

Si il est si jeune, il est à peine sevré, donc son système digestif s'adapte et cela va changer dans les semaines à venir. Mai... Lire la suite

Character Transfer Fee Schedule Transferring one (1) character on the same SOE account from one server to another server: ... Lire la suite
Oui, je pense que le transfert se fait avec le matériel. Après, à d'autres de confirmer. Ou pas.... Lire la suite

Honteusement pompé sur le forum Officiel EQ2 ! http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=30&message.id=... Lire la suite

Salut Groinkkk! J'habite dans le 20ème sur Paris Je cherche un chaton depuis plusieurs mois, mais je me refusais à l'acheter... Lire la suite
Ok, j'passe mon tour :D Ptet Conteur/Conteuse, mais lecteur assidu de JOL depuis des années :rougit: Seulement j'ai jamais ai... Lire la suite
Oups! J'avais pas vu Ninounela! ( Par contre je sais m'occuper des chatons moi ! :P )... Lire la suite

Télécharges Spybot sinon ! ( Spybot - Search & Destroy 1.4 ) C'est gratuit et plutôt efficace pour nettoyer son pc correcte... Lire la suite

Quelle est la commande pour prendre ces SS à 360° ? J'ai beau chercher dans les options, rien trouvé! Merci d'avance :D... Lire la suite

Jeux
Ayajia joue à :
Ayajia a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | EverQuest II (2004-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | |||
Final Fantasy XI (2003-2004) | Lineage II (2003) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
Asheron's Call 2 (2002) | Dark Age of Camelot (2002-2003) | Anarchy Online (2001-2002) | |||
EverQuest (1999-2000) |