Aller à la page... |
Profil regeneré sur Workstations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais regarder ça, mais à première vue, non...
(Merci d'avoir pris le temps de répondre ![]() |
![]() |
|
|
Non ça me gêne pas.
Du moment que je n'indique pas ou je travaille ![]() Antivirus : Symantec Corporate Edition / 10.1.5(ou6) Je suis actuellement en rapport avec eux pour savoir si cela ne viendrait pas de ça. GPO: Aucune Toutes les workstations sont installées via une image identique. Le problème se génère toujours après un reboot quelconque. Quand les users arrivent le matin par exemple. Il y a un post qui traite de ce sujet, et personne ne semble avoir trouvé d'ou vient le problème. http://www.mcse.ms/message2352633.html |
![]() |
|
|
Le reseau
ooooops sorry c'est nimp....
/delete !! |
![]() |
|
|
Bon deja tu peux essayer en passant sur 1 ou 2 machines identifiées qui connaissent le problème le UPHClean (qui permet d'éviter les problèmes à la fermeture du profil, ce qui peut-être la cause pour en regenerer un nouveau) :
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en Gaffe je t'ai mis le lien d'origine en Anglais, donc a voir en fonction de la version de tes clients. Sinon tu as monitoré si l'ID utilisateur avait changé ? Une autre piste pourrait être le changement de password du compte de machin, tu pourrais essayer sur 2 ou 3 de changer les valeurs du registre (ça se fait sur les machines, pas sur les DC) : Clé= HLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NetLogon\Parameters Valeur= DisablePasswordChange REG_DWORD 1 Valeur = 0 |
![]() |
|
|
Comme ça a vu de nez, je dirais Antivirus, ou alors un service qui se lance avec comme compte celui de l'utilisateur, mais ça sent bien l'Antivirus quand même....
|
![]() |
|
|
Chez nous (on est aussi sous sce 10), c'est principalement sur des profils blindés de fichiers temporaires que ça arrive.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Tout plein de pistes possibles ICI (EventID.net)
Perso je pencherais aussi pour un service (spool/WUA/AV/...) lancé avec le profil User qui se ferme mal. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Merci à tous pour votre aide ;-)
C'est un Svchost qui pose problème, j'essaie de le localiser via le PID, mais c'est plutôt galère d'arriver à reproduire le bug ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|