[Edité] Chaton adopté par des joliens :)

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens

On vient de m'ammener un bebe chaton, pas plus grand que ma main, qui etait abandonne.
Je me suis adresse au veto qui m'a dirige vers la mairie qui peut le prendre pour le refiler... a la fourriere. Donc le faire piquer.
Deja a la mairie j'ai failli faire pleurer une nana avec lui...

Le service d'hygiene n'etant la que demain, il a gagne un sursis.
J'ai deja spammer tous les contacts qui ont un jour ete dans ma liste MSN, j'attends les reponses la je n'ai recu que les fake mailer daemon des logiciels anti-spam.

Mais j'ai peu d'espoir donc en fait la survie de ce chaton (je vous le montre par webcam sur simple demande - groinkkk@hotmail.com) est entre vos mains.
Je suis sur Paris.

Au passage je nourri deja 5 autre chatons qui eux ont dans les 6 mois environ, dont 2 vraiment adorables, qui vont suivre le meme chemin d'ici l'hiver. Donc ne vous privez pas !

Groinkkk

Lien vers la taverne ou mon fil a ete clos...

http://membres.lycos.fr/miniftp/DSCN0828petit.JPG
www.groinkkk.com/ftp/DSCN0828.JPG

A peine plus grand qu'un stylo
Je cherche justement un chaton , j'ai voulu aller dans un refuge le weekend dernier mais ct trop cher avec le vaccin le tatouage le depannage pr lassociation ect .

arf mais à moins d'un mois , comment s'en occuper ???
Je meurs d'envie de le prendre avec moi...Mais ça ne reglerait pas le problème, je pars en début d'année prochaine pour plusieurs mois de voyage et je ne saurais alors pas qui pourrait s'en occuper en attendant Mon propre chat est en pension dans le sud chez un oncle...Leur en refourguer un autre au moment de partir serait ptêtre abusé :/

Mais si t'as une soluce pour après je veux bien m'en occuper maintenant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninounela
Il y a du lait de nourrisson, pour les chatons comme lui.
ou sinon des recettes pour "enrichir" le lait tout simplement, il demande un peu plus de soin au début... Mais au final il te sera plus attaché, je crois.

---------

Siam, si tu voyages tu peux me l'apporter ? [soluce pour le "après" oui bon, je sort...]
Citation :
Publié par Ninounela
Je cherche justement un chaton , j'ai voulu aller dans un refuge le weekend dernier mais ct trop cher avec le vaccin le tatouage le depannage pr lassociation ect .

Tu le nourris avec des céréales de bébés diluées dans bcp de lait tiède. J'en ai déjà eu a 4 semaine.

Ne le laisser pas mourir
Citation :
Publié par Ninounela

au four avec des pommes de terre

a un moi un chaton est quasiment sevré perso j'ai déja receuilli plusieurs chat qui été minuscule et ils s'en sont trés bien sorti, cela ne demande pas forcement d'être derriére toute la journée
Bon je dois y aller (entretien d'embauche, et je suis deja a la bourre avec tout ca...)

N'oubliez pas que j'ai des chatons plus vieux en stock aussi.
Et n'hesitez pas a venir en parler sur MSN des que je rentre (d'ici 21h je pense)

Merci.
Citation :
Publié par pzeub
Moi j'ai besoin de pétrole sinon...
( patapay Lady! )
Tais toi avorton
Citation :
Publié par Ninounela
[...] @ ambrae : et ça s'achète où ce lait ?
Il est deja parti a son entretien d'embauche, et il vit... quelque part dans Paris.

Sinon, comme dis plus haut, je pense que les vétérinaires en vendent, mais la solution de Lady est aussi bonne, un peu de céréales (pablum ?) dans le lait et c'est bon.

J'espère que tu pourras le prendre.
Un Chaton c'est comme un tag modo, c'est pas un truc qu'on prend à la légère pour se marrer avec ses potes. Ca implique un certain sens des responsabilités.

Non HS : Ton chaton il a plus d'un mois IMHO
Citation :
Publié par Noenga
En pharmacie je pense, sinon faut aller demander chez un vétérinaire.
Ici y en a dans les supermarchés rayons animaux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés