[Edité] Chaton adopté par des joliens :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brianos
Pauvre bête... ne la fais pas piquer...

Et la SPA, elle ne peut rien faire ?!
Il est à Paris, il n'a pas de voiture, il a dis sur l'autre post que "la SPA n'est pas dans le même département" donc, il ne peut pas s'y rendre...

[ding prophétesse... :x]
Citation :
Publié par Ninounela
ba je peux le prendre groinkk car j'ai le tp pr m'en occuper
Il est encore un peu petit pour jouer à Diablo, attends un peu !
Citation :
c'est un mal ou une femelle ?
Les deux, en général ça va de paire !

Citation :
@ ambrae : et ça s'achète où ce lait ?
Tu en trouves dans certains supermarchés ou animaleries.
Citation :
Publié par Groinkkk
N'oubliez pas que j'ai des chatons plus vieux en stock aussi.
Hmmm... Non en fait, je ne dirai rien .

Mis à part ça, joli chaton, malheureusement, je ne te serais d'aucune aide, j'aime trop voir les animaux en liberté pour en avoir chez moi où ils seraient malheureux comme tout .
Citation :
Publié par Ambla
Non.
Ca fait plusieurs fois que je te vois sur différents fils répondre : "Non."
C'est super constructif.

Sinon le chaton vaut mieux que pendant les 3 premiers mois vous soyez tout le temps chez vous , 1 mois c'est trop jeune pour être adopté mais la pas trop le choix.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Hmmm... Non en fait, je ne dirai rien .

Mis à part ça, joli chaton, malheureusement, je ne te serais d'aucune aide, j'aime trop voir les animaux en liberté pour en avoir chez moi où ils seraient malheureux comme tout .
Sérieusement, tu penses que ce chaton est mieux là ou il est que chez toi? La liberté, mais a quel prix?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est un chat hein, pas un guépard ! Enfin j'espère... Groinkkk, tu l'as trouvé où ? Groinkkk reviens, il y a un gros chat qui me regarde bizarre, je crois qu'il veut un truc ! Mais quoi ?

http://www.csdraveurs.qc.ca/bellesrives/marysepratt/guepard.jpg
Salut Groinkkk!
J'habite dans le 20ème sur Paris
Je cherche un chaton depuis plusieurs mois, mais je me refusais à l'acheter, estimant qu'il y en avait plein de malheureux dans la nature
Ayant vécu en campagne avec une chatte qui a eu de nombreuses portées, je pense être à même de m'occuper et de rendre heureuse cette boule de poils !
Envoies moi un PM, je peux me déplacer !
Ils seraient malheureux chez moi car :
- Je n'aurais pas le temps de m'en occuper comme il se doit.
- Ils n'auraient pas la place pour jouer comme ils le souhaiteraient.
- Ils vivraient confinés.
- Il existerait des périodes (jours, semaines, mois) où je m'absenterai, qu'y faire...
- Je ne saurais probablement pas m'en occuper correctement (Déjà que j'ai du mal à m'occuper de moi-même des fois ... Te fous pas de moi hein ).

J'ai précisé qu'ils seraient malheureux chez moi, ça ne veut pas dire qu'ils seraient malheureux chez d'autres, que ce soit chez toi ou chez Lady, je suis persuadé que les vôtres sont heureux .

J'espère avoir été plus clair .
Citation :
Publié par Ayajia
Salut Groinkkk!
J'habite dans le 20ème sur Paris
Je cherche un chaton depuis plusieurs mois, mais je me refusais à l'acheter, estimant qu'il y en avait plein de malheureux dans la nature
Ayant vécu en campagne avec une chatte qui a eu de nombreuses portées, je pense être à même de m'occuper et de rendre heureuse cette boule de poils !
Envoies moi un PM, je peux me déplacer !
Belle candidature mais conteuse, ça va pas être possible !
C'est bon, poussez pas, je sors !
Citation :
Publié par L0KI
...
Histoire vraie arrivée dans un hlm du 16ème : une femme avait un "chaton" qu'on lui avait donné, il était gros mais beau, bizarrement les chiens grognaient quand il était dans le coin et se carapataient.

En fait c'était un bébé tigre...

Il est partit dans un zoo

@ Kelem : ben oui tu t'étais mal exprimé et rien qu'avec un balcon au 6ème étage je te promets que Bibine et Grumphy arrivent à choper des oiseaux
Citation :
Publié par L0KI
Belle candidature mais conteuse, ça va pas être possible !
C'est bon, poussez pas, je sors !
C'est vrai qu'entre conteuse et bannette, y'a un gouffre .

Sinon, vous battez pas, Groink a dit qu'il en avait plein à refourguer des boules de poils, vous avez juste à passer commande .
Citation :
Publié par Ninounela
ok donc du céréales ramolli dans du lait , et il y a des quantités par jour à donner exactement ?

@ ayadjia : mais
A lire les instructions sur la boîte, mais tu mets un peu plus de lait pour que ce soit plus liquide et non une pâte, et lait tiède de préférence car le lait chaud le constipera Et le lait maternisé pour chaton, bah a la seringue si il ne sait pas boire seul.
....
Au pire Ninou, si les vétos de ton coin sont pas trop des jambons, tu peux simplement y aller, expliquer la chose, à savoir qu'une connaissance à recueilli le chaton, que tu souhaites le garder, bien t'en occuper, etc etc et que tu aimerais quand même des renseignements (en plus des futurs vaccins, tatouage et autres que tu devras faire).

Le véto devrait en avoir pour 3 minutes (pour te renseigner niveau bouffe, hygiène et compagnie), et il aura gagné une cliente

En tout cas c'est mimi, ça pourrait devenir la future mascotte du bar, du coup, tu as plus qu'à inviter tous ceux qui le souhaitent chez toi pour venir le voir
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
@ Kelem : ben oui tu t'étais mal exprimé et rien qu'avec un balcon au 6ème étage je te promets que Bibine et Grumphy arrivent à choper des oiseaux
Ca va tu es rassurée alors ?

Oh, Bibine, je ne l'ai pas encore croisé(e), je n'ose demander à quoi cette boule de poils a été nourrie, p't'être pas au ptit lait made in Lady ?
Bonjour la liquidation sauvage des stocks d'animalerie clandestine pour échapper aux contrôles, par un modérateur impliqué dans l'affaire Dryss, et ce via cross-post et en outrepassant une décision de la modération.

Je prépare le pop-corn et je zap sur PQS.
Je pense que groinkkk choisira entre la personne qui s'y connaît le plus, qui a le plus de temps à consacrer, qui habite le plus près et qui lui enverra la meilleure tof irl
Citation :
Publié par Ninounela
Je cherche justement un chaton , j'ai voulu aller dans un refuge le weekend dernier mais ct trop cher avec le vaccin le tatouage le depannage pr lassociation ect .

arf mais à moins d'un mois , comment s'en occuper ???
Oups!
J'avais pas vu Ninounela!
( Par contre je sais m'occuper des chatons moi ! :P )
Citation :
Publié par Moidixmois

En tout cas c'est mimi, ça pourrait devenir la future mascotte du bar, du coup, tu as plus qu'à inviter tous ceux qui le souhaitent chez toi pour venir le voir
mais je ne veux pas qu'il devienne une bête de cirque exploité comme mascotte par la population jolienne

ba moi je peux m'apprendre à m'en occuper et puis j'ai plein de temps et pleind 'amour à lui offrir ( lol , quel CV gagnera ?)
Ninou et moi on s'en occupera bien, et perso j'ai eu 2 chats dont le 2e pas encore sevré aussi, ça s'est très bien passé et c'était pas compliqué du tout

Groinkkk laisse nous adopter ce ptit chaton stp

Et Ninou a tout son temps vu qu'elle travaille à domicile, moi juste mes aprem, c'est fun d'être facteur et de taffer que 4h30 par jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés