[Edité] Chaton adopté par des joliens :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Histoire vraie arrivée dans un hlm du 16ème...
- tu veux dire qu'elle a confondu chaton et bébé tigre ?

Et la môme du huitième, le H elle aime...

Citation :
Publié par Fée de Saule
T'es vraiment un salaud de vouloir amener ce chaton chez des gens qui veulent le piquer !
Je report pour attaque perso ( Ça marche quand même si c'est un Modo? )
....
Je parle pas d'en faire une mascotte mais, enfin voila c'est meugnon (j'oubliais..)..

c'est meugnon un chat

Bref sinon bin, merci aux futurs parents du petit c'est mimi tout plein
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- tu veux dire qu'elle a confondu chaton et bébé tigre ?

Et la môme du huitième, le H elle aime...

lol elle était pas fufutte c'est clair, je te rassure ça n'a pas duré longtemps, les chiens y ont mis le hola, mais oui on lui a dit c'est un gros chat, elle l'a cru ^^
Citation :
Publié par Moidixmois
Bref sinon bin, merci aux futurs parents du petit c'est mimi tout plein
Pareil

Ninou, Ayajia, vous roxxez toutes deux, ouala
Citation :
Publié par Camelias
Je pense que groinkkk choisira entre la personne qui s'y connaît le plus, qui a le plus de temps à consacrer, qui habite le plus près et qui lui enverra la meilleure tof irl
Je propose le catch dans la boue pour départager les candidates.

PS à mon beauf : je te savais capable de tout pour faire venir des joliennes chez toi mais voler le chaton de la voisine du dessus, j'aurais pas cru, tu me déçois ! Contrairement à ce que dit ta soeur, la fin (faim olol) ne justifie pas les moyens !
Citation :
Publié par Moidixmois
En tout cas c'est mimi, ça pourrait devenir la future mascotte du bar, du coup, tu as plus qu'à inviter tous ceux qui le souhaitent chez toi pour venir le voir
- traduction : c'est la fête, on va faire la queue pour voir le minou à Ninou.

[]
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- traduction : c'est la fête, on va faire la queue pour voir le minou à Ninou.
Comme si c'était pas déjà le cas Patum!
Citation :
Publié par Canivo
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi mon navigateur tient absolument à me faire télécharger les images mises en lien au lieu de les afficher ?
Je me posais la même question
Justement je ne savais pas quoi manger ce soir, je...
Arf non même pas marrant, j'aimerais beaucoup avoir un chat, hélas ma condition étudiante ne me le permet pas

PS : trop mimi le chat, j'espère qu'il aura trouvé qqun qui prendra bien soin de lui :')
Citation :
Publié par Canivo
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi mon navigateur tient absolument à me faire télécharger les images mises en lien au lieu de les afficher ?
Le .JPG en majuscule. Merci mspaint.
Bon c'est arrange, Ninounela recupere le chaton rapidement.
Desole Ayajia, elle m'a pull sur MSN des que je suis arrive

Mais j'ai donc aussi des chatons qui ont plus ou moins 6 mois. Le probleme est different. Ils ont besoin d'etre eduque mais savent tres tres bien se debrouiller. Donc c'est moins d'attention, mais plus d'emmerdes
Ils commencent a s'habituer a moi (la bouffe aidant) donc je peux en capturer un (c'est un bien grand mot, ils resteraient volontiers sur mon canape si je les jartais pas) pour te le filer.
Ils y en a de la meme couleur que le chaton de ninou, avec le museau noir et blanc tres rigolo/espiegle, et des noirs.

Bon on voit ca ensemble sur msn de toute facon.

Pour ce qui est du 1 mois, j'en sais rien du tout, il a peut-etre plus, mais il a pas vraiment l'air sevre quoi :/
@lettre anonyme : on me l'a deja faite.

En tout cas merci a tous
Si t'as trop de chat mimi fait un site comme pour le lapin et tu dit que si chaque JoLien ne paye pas tu égorger le chaton avec une pince a épilé rouillée
Citation :
Publié par Lord Aknoth
c'est cool des que j'aurais un truc à vendre ou à donner je le ferais ici
Y a une différence entre vendre du matos, ou sauver un petit animal sans défense.

On devrait créer un club des chats Joliens
Pourquoi vous embeter a piquer le chat ? il suffit de prendre un seau d'eau mélangé a de l'alcalie, on plonge le chat la dedans, les vapeurs d'alcalie l'assomme et on le noie sans souffrance.

pas tapeeeerrr

peut vous fourguer des chats dans la haute loire a ne plus savoir qu'en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés