Probleme de popup

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voila je suis de retour sur FF11 mais j'ai un probleme de popups, je me prend 1 popup toutes les 5 minutes à peut pret ( meme si je ne suis pas entrain de visité une page internet ) et sur wow ca me génait pas trop mais sur FF11 ca me fait retourner sur le bureau et donc ca fait quité FF11 ce qui est tres chiant. Alors connaitriez vous un programme qui puisse lorsque qu'on va sur le bureau sous FF11 ca ne quite pas ou un programme anti popup ( si c'est un programme anti popup qui vire les popups lorsque je visite un site internet c completement inutile et j'en ai déja )

merci d'avance et à bientot IG ^^

EDIT : erf j'aurais peut etre du poster dans le forum technique
Citation :
Publié par kr0ws
Salut à tous, voila je suis de retour sur FF11 mais j'ai un probleme de popups, je me prend 1 popup toutes les 5 minutes à peut pret ( meme si je ne suis pas entrain de visité une page internet ) et sur wow ca me génait pas trop mais sur FF11 ca me fait retourner sur le bureau et donc ca fait quité FF11 ce qui est tres chiant. Alors connaitriez vous un programme qui puisse lorsque qu'on va sur le bureau sous FF11 ca ne quite pas ou un programme anti popup ( si c'est un programme anti popup qui vire les popups lorsque je visite un site internet c completement inutile et j'en ai déja )

merci d'avance et à bientot IG ^^
Il faut que tu stoppes le service de messagerie de Windows 2000/XP. Je me souviens plus exactement comment y acceder. enfin, c'est dans Panneau de configuration / Administration système et tu as un truc gestion des services ou quelquechose ressemblant. Tu trouves le service de messagerie et tu le stoppes, cela devrait arrêter les popup. Tout ca sous windows 2000 et de mémoire donc avec quelques inexactitudes. Sinon, en installant un firewall, ca doit aussi le faire.

Citation :

EDIT : erf j'aurais peut etre du poster dans le forum technique
oui mais un gentil modo va le téléporter, je suppose.
ADWare n'est pas un programme, si? j'ai telecharger 2 programmes et fait des scan ils trouvent des truc infectés mais il faut acheter le programme pour les enlever -.- un programme à me conseiller?
iexplorer je pense bien... mais je suis passé en firefox depuis quelque temps déja

ta commande tarlo ouvre un truc MS-DOS qui se referme en une demi seconde :s
Citation :
Publié par kr0ws
les popups c'est des pub tout simplement, je suis sous win XP et je ne trouve pas Hoiniel
EDIT : et j'ai déja un firewall ^^

Je viens de me rappeler que j'ai Windows XP au bureau. ^^; (j'ai pas l'interface playskool, pour ca que j'ai oublié ).

- Ouvre l'explorateur de Fichiers
- Panneau de configuration
- Outils d'administration
- Services
- Là, tu selectionnes Messenger et tu arrêtes le service. Tu vérifies qu'il n'est pas démarré automatiquement aussi.

ouala.
Citation :
Publié par kr0ws
ta commande tarlo ouvre un truc MS-DOS qui se referme en une demi seconde :s
c'est normal ca execute la commande et ca se ferme...
tu peux aussi faire demarrer/executer/cmd et taper "net stop messenger" ca revient au même et ca disparaïtra pas lol
Ca coupe simplement le service Messenger qui sort les pop-up Dos et les NetSend.

Mais bon, si c'est des pop-up IE, ca sert a rien
Citation :
Publié par kr0ws
je n'ai pas Messenger dans la liste ^^

Bon...

- Equipe toi d'une batte de baseball
- Ecrase la avec force sur ton modem/routeur etc.
- Renouvelle l'opération jusqu'à ce qu'une petite fumée s'échappe de celui-ci.
- C'est bon, il est desenvouté, tu ne devrais plus avoir de popup

P.S. Par contre, il y a parfois quelques effets secondaires indésirables.
coucou

Citation :
Publié par kr0ws
ADWare n'est pas un programme, si? j'ai telecharger 2 programmes et fait des scan ils trouvent des truc infectés mais il faut acheter le programme pour les enlever -.- un programme à me conseiller?
c'est Adaware ^^ mais je crois qu'il est plus mis a jour en version freeware.
Cela dit ça peut toujours en enlever quelques-uns

gl

[EDIT] Windower pour passer sous windows, mais c'est interdit par SE ( cf topic plus ancien )
Mais il y avait pas un truc pour pouvoir aller sur windows en jouant à FF11 ? comme ca je ferme le popup et j'ai pas à relancer FF11, aumoin le temps de trouver unesolution ^^
Citation :
Publié par kr0ws
Mais il y avait pas un truc pour pouvoir aller sur windows en jouant à FF11 ? comme ca je ferme le popup et j'ai pas à relancer FF11, aumoin le temps de trouver unesolution ^^
C'est interdit par SE et certains ont eut leur compte fermer pour 96H...
enlève dans ta registry ce qui se reinstall tout seul en nettoyant les sections run, run.once et run.exe, aussi. Plein de saletés font ça, tu les enlèves, elles reviennent.
Télécharges Spybot sinon ! ( Spybot - Search & Destroy 1.4 )
C'est gratuit et plutôt efficace pour nettoyer son pc correctement
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html
voila

Penses à le mettre à jour avant de lancer le scan, et utilises la fonction Vaccination ! Tu auras peut-être à rebooter pour être sûr que tout est nettoyé.
Alors voila..j'ai le même problème que toi. Parcontre, j'ai trouver une solution efficace qui règle le problème des pop-up quand tu joue a ffx.

Je ferme tout simplement la connections internet d'exploreur.

Dans Exploreur
Fichier/ Travail hors connections.

Bon ben, c'est sure que sa règle le problème en partie, mais le problème demeure quand t'es rendu a travailler sur internet.

tk .. bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés