Probleme de popup

Répondre
Partager Rechercher
Merci elp j'avais pas fait gaffe au MP, donc pour le programme anti popup ca ne marche pas et j'ai fais ce tu m'as dit en MP elp ca a marché puis je rejoue ce matin et ca recommence -.- et je ne peux pas prendre le temps de vérifier tous les trucs en faisant ctrl + alt + supr à chaque fois que je reboot pcke bon.. ^^

PS : ca marche quand je fais travailler hors connexion sur IE si j'ai pas lancé msn avant ( et le prob c'est que j'ai besoin de msn quand meme ) mais meme si je met hors connexion et que je quite il y en a, apres si je reboot sans lancer msn et en travaillant hors connexion ca marche mais bon..

EDIT: des trucs reviennent à chaque fois sur un scan AD AWARE c'est "CoolWebSearch" tous les criticals objects sont la dedans.

Peut etre qqun aurait un firewall à me conseiller qui bloquerai tout ca ? j'utilise celui de sp2 mais ca les bloques pas :s
As tu essayé l'anti spyware de microsoft ?
Certains logiciels anti spyware ce sont fait attaqué en justice et ne suppriment plus certains spyware donc il faut en essayer le plus possible.

L'avantage de ce lui de windows, c'est qu'il est gratuit, même s'il n'est pas aussi performant que d'autres.

Si tu veux un conseil, arrête simplement d'utiliser IE, met toi à firefox ou mozilla et tes problémes de spyware disparaitront. (aprés que tu ai réglé ceux la)
j'ai dis que j'étais sur firefox depuis longtemps un peu plus haut ca n'empeche pas IE de m'envoier ses merdes ><

La solution serait de configurer msn avec firefox mais comment faire ? ; ;
J'a un peu le même problème:

Genre:

"Erreur de script sur cette page, voulez vous quand même afficher cette page".

C'est bien des popup de IE pour moi, bien que je ne l'utilise plus depuis longtemps.

Enfin il y a ça, il y a aussi genre "Les piles de votre sourie sont bientôt morte, penser à les changer" enfin tous les truc qui viennent n'importe comment n'importe quand...

Se serai bien que SE trouve une solution, car j'utilise pas tellement Windower (il crotte plus que Windows chez moi ) mais dès que je commence une PT ou une mission je suis obligé de le lancer pour ne pas avoir un "Full screan Lost" toutes les 30 secondes.

C'est bizarre, car sur plein d'autre programme/jeu, ce genre de pop-up ne fais pas planter le jeu en question (alors que Alt Tab le fais), donc ça serai pratique que SE nous trouve un petit arrangement
Un truc qui te permet de lancer FFXI en mode "Fenêtre". Ce qui signifie que tu pourrai te balader sur le net etc... en même temps que jouer (ou seeker) à FFXI.

Maintenent, ils ont ajoutée un tas de plug-in dans les dernières version, que je trouve nul d'ailleurs, c'est pourquoi j'utilise toujours la vieille version. (Elle ne te permet plus d'aller sur le net, vu que FF rest en premier plan depuis la petite update de mi-juillet, mais tous les pop-up ne font plus foirer le jeu.)

Mais Windower n'est pas autoriser par SE (comme tous programmes tiers) , et il y a risque de sanctions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés