Luame

Dernières publications

RSS
28 December 2007 à 14:05 - Messages
/comfort à tous ceux qui se sont fait hackés...2 événements perturbants sur playonline récemment de mon côté qui ont peut être ... Lire la suite
25 July 2007 à 10:37 - Messages
Salut.Pas de solutions à proposer pour les cap 50, 55 ni pour les AFs. Effectivement ça bloque avec d'autres events un solo int... Lire la suite
17 July 2007 à 09:20 - Messages
faux débat mais bien essayé .....pas besoin de millions si on reste raisonnable dans ses achats / équipements. On peut facileme... Lire la suite
22 June 2007 à 11:30 - Messages
Non ^^Envisagé il y a quelques temps, bien installé en LS maintenant. Aucune raison de bouger.De plus l'économie d'Asura est de... Lire la suite
22 June 2007 à 11:22 - Messages
salutsi j'ai bien compris, tu paies 25$ sans être sûr de finir sur le serveur voulu ? :chut:je trouve ce passage un peu abusé .... Lire la suite
12 April 2007 à 17:59 - Discussion
Bonjour, Cette aprèm, j'ai dl un patch et ensuite j'ai pu me connecter à ffX. Cependant, maintenant, je n'arrive plus à me conne... Lire la suite
25 October 2006 à 16:34 - Messages
kikoo ^^ tu demandes un retour sur un autre topic, alors je t'en fais un au moins ici :P pas trouvé de solution :( c'est quan... Lire la suite
19 October 2006 à 15:15 - Discussion
bonjour tout le monde :) un p'tit temps que ca me pose problème et en passant dans ffconfig récemment, je me suis décidé à vo... Lire la suite
4 May 2006 à 14:36 - Messages
Kikoo all un bail que j'avais pas posté par ici, poursuivant ma p'tite route sur Asura mais là, vraiment quelques com... Lire la suite
on est HS depuis un p'tit bout de temps, donc je réponds juste :p vi ne parlons pas des RMTs :) la personne qui est prê... Lire la suite
9 March 2006 à 10:57 - Messages
kikoo all :) on farme toujours en duo ; on farm tous nos ingredients pour ensuite crafter ( skill up et profit régulier ) ... Lire la suite

Jeux

Luame joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luame n'a publié aucune critique de jeu.