Luame |
Dernières publications

/comfort à tous ceux qui se sont fait hackés...2 événements perturbants sur playonline récemment de mon côté qui ont peut être ... Lire la suite

Salut.Pas de solutions à proposer pour les cap 50, 55 ni pour les AFs. Effectivement ça bloque avec d'autres events un solo int... Lire la suite

faux débat mais bien essayé .....pas besoin de millions si on reste raisonnable dans ses achats / équipements. On peut facileme... Lire la suite

Non ^^Envisagé il y a quelques temps, bien installé en LS maintenant. Aucune raison de bouger.De plus l'économie d'Asura est de... Lire la suite

salutsi j'ai bien compris, tu paies 25$ sans être sûr de finir sur le serveur voulu ? :chut:je trouve ce passage un peu abusé .... Lire la suite

Bonjour, Cette aprèm, j'ai dl un patch et ensuite j'ai pu me connecter à ffX. Cependant, maintenant, je n'arrive plus à me conne... Lire la suite

kikoo ^^ tu demandes un retour sur un autre topic, alors je t'en fais un au moins ici :P pas trouvé de solution :( c'est quan... Lire la suite

bonjour tout le monde :) un p'tit temps que ca me pose problème et en passant dans ffconfig récemment, je me suis décidé à vo... Lire la suite

Kikoo all un bail que j'avais pas posté par ici, poursuivant ma p'tite route sur Asura mais là, vraiment quelques com... Lire la suite
on est HS depuis un p'tit bout de temps, donc je réponds juste :p vi ne parlons pas des RMTs :) la personne qui est prê... Lire la suite

kikoo all :) on farme toujours en duo ; on farm tous nos ingredients pour ensuite crafter ( skill up et profit régulier ) ... Lire la suite