|
hier soir un pote c est fais hack son compte en plein dyna, le mec la log changer le pass, log ig la fais wip et hp
après il a tous send sur sa mule pour ne laisser que les rare ex, évidement vu qu on la vu wip puis hp on a call direct GM qui est venu 2H après ... le temps que le compte sois bien vider et pour nous dire je peur rien faire lol il a du téléphone au us pour qu il lui change ses pass, donc il a recup son compte mais vide après quelque recherche je suis tomber sur sa http://www.ffxiah.com/player.php?id=1072793 et tous les item vendu entre hier et aujourd hui son exactement ceux de Inomura mon pote et les vente de demain et les jour suivant le confirmerons encore plus par contre nous somme également tomber sur sa http://www.ffxiah.com/player_search....rch_q=moonbank et si vous regarder sur chaque serveur c est toujours les même vente, des item qui coûte cher, donc ce mec agi sur tous les serveur depuis quelque temps et les gm ne font rien du tous alors qu il peuvent très bien voir ou les item on été send ... en plus j ai appri que 2 ancien pote se sont également fait hack la semaine dernière "rakam et panthere pour ceux qui connaisse" et le gars les a carrément changer de serveur ils ont call gm également et celui si leur a dit " ça nous fait rien de vous perdre comme client" je sais pas ce que vous en pense mais c est plus que limite comme remarque venant d une personne qui est sois disant la pour la protection des joueur ... je sais que SE a un compte sur bg si quelqu'un qui parle bien anglais peut poste ce que je viens de dire la bas histoire qu il en sois informer sa pourrai être cool en tous cas changer vos mdp souvent sa pourrai vous arrivez |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] La vague de Hacking.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un compte ne se fait pas hack comme ca, il doit bien y avoir des logiciels tiers derrière tout ça
![]() |
![]() |
|
|
olol mon PC c'est une passoire et je me fais hack :<
Les firewall çà existe, le bon sens aussi.
Citation :
Des amis de confiance, j'en ai une bonne centaine, sauf qu'on multiplie les risques par 100. Ces personnes, peuvent très bien laisser filler le mot de passe, mais de manière non intentionnelle (un PC mal protégé et le tour est jouer). Perso que cela soit mes amis, ma famille, mes proches, quand je tape mon mot de passe, je les invite a se retourner voir sortir de la pièce, oui, même ma mère. Personne ne connaît mes MDP, même pas mon chat. C'est peut être extrême pour certains, mais pour moi c'est le minimum. On sait tous qu'une personne très expérimentée peut pénétrer un système mal protégé sans trop forcer. Donc autant ne pas ajouter un risque supplémentaire.. Citation :
![]() Il faut redescendre sur terre, c'est comme cela sur de nombreux MMO, y'a toujours des personnes pour se faire hack. SE n'a pas agir directement sur les items perdus dans ce cas là et je suis tout a fait favorable a cette mesure. Il serait bien trop facile de mettre en place des "faux hacking" afin de faire du profit. Je me met d'accord avec un ami, je log son compte, je le vide, je vend tout, revends les gils sur IGE ou ailleurs, et mon ami appelle SE, whine un coup et récupère ses items... Descendre au siège ne sert a rien, pire c'est ridicule, whine IRL pour des objets IG, tu passes pour un drogué qui a besoin de sa came vraiment. Forcer de constater qu'il existe deux catégories de joueurs, ceux qui se font hack (<1%), les autres (99%+). Le problème vient donc de ces 1%, pourquoi eux et pas leur voisin ? Ni la faute de SE, ni du windower. Système mal protégé, logiciels tier "infectés", mot de passe mal gardé, j'en passe. ------ Sinon d'un point de vue technique, si vous avez des soupçons sur votre système (savoir si il est sain ou non) voilà des liens utiles KLdetector : détecteur de keylogger, très efficace. Filemon : logiciels assez puissant qui permet de voir a quel fichier accède votre disque dur et cela en temps réel. Un keylogger doit obligatoirement sauvegarder ce que vous tapper dans un fichier, donc ce dernier apparaîtra sur filemon. Démarrer > exécuter > cmd > netstat : permet de voir les connections actives. Si une personne vous "espionne", et accède a votre ordinateur a votre insu, son IP sera affiché dans la liste (son IP ou celle de son proxy bref) mais il y aura une ligne "louche" quoi qu'il arrive. bien entendu, fermer vos logiciel de P2P avant de faire cela, histoire de ne pas confondre les adresses ![]() |
![]() |
|
|
Rapport ? On peut très bien avoir des amis sans partager son mot de passe, tu délires complètement là :x De plus la pluspart des éditeurs interdisent purement et simplement le prêt/partage de compte.
Citation :
Après comme j'ai dis, pour certains c'est extrême, mais qu'on ne vienne pas me sortir que les mots de passe s'envolent, comme on l'entend quotidiennement sur les forums. (pas si extrême car Microsoft le préconise même son site) C'est les joueurs qui pensent que les hacker sont des types du KGB, capable de pénétrer n'importe quel machine et d'obtenir n'importe quel mot de passe et cela pour .... du stuff de FF XI ![]() Et pour finir, je critique l'auteur du topic car on n'y apprend rien d'intéressant. "Attention au hack de compte", oui c'est bien, mais la partie censé m'aider a éviter ce genre de mésaventure elle où dans tout çà ? Car jusqu'à présent j'ai appris que :
|
![]() |
|
|
Plop.
J'ai tendance à penser que le hack pur et dur est assez rare. Je veux bien croire que ça existe, mais... on entend des tas de gens dire "j'utilisais que le windower normal, je comprends pas". En grattant on découvre souvent que : - ils sont allés télécharger des plug-in "exotiques" sur des sites louches ; - ils ont ouvert un lien, ouvrant du même coup un programme (keylogger ou troyan ou que sais-je) ; - ils ont triché et se sont fait ban ; - ils ont donné leurs codes - même à des gens "de confiance" - par e-mail, ou autre message privé d'un forum ; - ils ont donné leurs codes tout court ; - utilisent le même pw partout ; - etc. Seulement tout ça, ça le fait pas trop de le dire.
|
|
![]() |
|
Légende
|
En supposant que ce que dit la personne en question est vrai, je ne vois pas de lien avec windower comme il avait été dit sur un autre topic (windower officiel page 4).
L'histoire des alertes virales me parait nettement plus probable. C'est un peu vieux mais je repost ces liens que j'avais mis sur le forum de ma ls à l'époque : http://www.net-security.org/malware_news.php?id=817 (ça parle de ffxi) http://www.pandasecurity.com/homeuse...a=particulares (plus complet) Voilà, il doit circuler un certain nombre de ces cochonneries visant ffxi entre autre. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je suis désolé, je trouve que y a des infos fort utiles dans ce post ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
En regardant un peu ce que vend Moonbank sur différents serveurs, on trouve des objets [pas toujours] de craft (HQ equip et staves, gold ingots...). Ex : http://www.ffxiah.com/player.php?id=1071876 http://www.ffxiah.com/player.php?id=1064843 Et dans l'ensemble, ça vend pas des trucs de pauvre genre ginger cookies. Je me demande... si les victimes ne seraient pas des crafteurs HL (riches) qui ont d/l un plug-in de triche pour crafter... genre, un poses un bot, tu dis quel crystal, quels ingrédients, tu laisses tourner et tu vas regarder la télé...* Je ne prétends pas du tout que cette hypothèse soit la bonne. Ce n'est qu'une supputation. NB : Moonbank ne sévit pas tous les jours. * Comme d'hab, s'ils ont fait ça, ils ne vont pas clamer haut et fort "ouais, je suis allé sur un site chinois louche télécharger un bot". C'est moins glorieux que de prétendre "mais j'utilisais que le windower!" ou "j'étais legit et on m'a hack!"
|
Ce serait quand meme bien de signaler l'existance de ce Moonbank a SE parceque peut importe comment il agit, c'est hyper louche.
/comfort au personne hacker ;; |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|