Davy |
Dernières publications

Ce message s'affiche dans les commentaires laissés par les utilisateurs, le fichier est classé "nasty/dangereux"...du moins che... Lire la suite

Petits commentaires concernant ce cas précis, ce matin Inomura m'a envoyé ceci par mail: Sachant que comme je l'avais déja ment... Lire la suite

Yop, bon j'vais complèter le post de Ju par quelques infos complémentaires comme j'étais aussi sur place à ce moment et que j'a... Lire la suite
C'est surement plus facile de le dire que le vivre apparemment, même si je saisis l'ironie de ta phrase. Le but n'est pas vrai... Lire la suite
C'est intéressant de voir que pour un post d'information sur un sujet délicat le tribunal d'inquisition est reformé et les cond... Lire la suite

J'vais éssayer de répondre a la question avec le peu de connaissance que j'ai glané sur le sujet... Il y a quelque mois j'ai eu... Lire la suite

éh beinh dis-donc!!! c'est que ça intéresse ces p'tites discussions!! Tout d'abord j'voudrais remercier tout ceux qui ont pris ... Lire la suite

Voilà voilou!! Enfin de retour sur Gilgamesh!! DavyxHume MSandoria MathildeMythraWindurst Merci et à bientôt, dans une PT peut ... Lire la suite

On parle beaucoup de problèmes de comportement social: FF à la place des sorties entre potes, de la fie de famille etc... Mais ... Lire la suite

Bon, pour la petite histoire j'ai commencé FFXI dès sa sortie européenne et j'ai accroché comme un malade: plein temps sur le je... Lire la suite

C cool, mais moi 10 mois d'absence et hop tout c'était envolé...en plus j'dis pas a quel prix j'ai racheter le jeux.......certa... Lire la suite