Dark Knight + Party = .....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Voila j'ai un petit problème en Drk.... Je suis lvl 61 et seek + de 5hrs par jour pour une simple party J'aurais aimé savoir si les Dark Knight sont vraiment "bien vu" en party car je /thf mais je ne reçois aucune invitation. Patient? Oui je le suis mais j'attend beau coups trop une fois sans mentir je suis resté 12hrs à Jeuno en seek pour une party 12hrs!!!! (j'étais lvl 55 ou 58 ché pu).

Alors voila mes questions;
Les Dark Knight ont-ils des problèmes pour party?
Sont-ils inutilent? Ou juste que d'autre DD sont plus intéressant?

ps: perso j'ai ma GS lvl 106 que je lvl up quand j'ai pas trop de temps pour un long time party... Voila et si quelqu'un monte une party fixe lvl 60-62 d'office je suis intéressé

Merci
Drk = DD donc y a de la concurrence, c'est pour ca que ca seek.
Sinon tu dis que t'as déja seek 12h donc j'en déduis que tu fais comme moi et que tu seek surtout en jap time. Si c'est le cas attends toi à ne pas monter vite du tout, tu aura de faibles chances de te faire inviter et en plus si t'essaie de monter une party les 3/4 des niaks... heu japs vont pas te répondre. Donc soit t'arrives à grouper ces égoïstes de japs soit tu prends ton mal en patience.

A mon avis le problême vient uniquement de la mentalité des autres joueurs, faut s'y faire...
Citation :
Publié par talirios
Voila et si quelqu'un monte une party fixe lvl 60-62 d'office je suis intéressé
Utas.... Je peux?

Comme tous les DDs (a par BLM...), pas trop le choix : forme tes pts
Le Seek n'est pas trop rentable pour vous.
c'est rentable mais a certaines heures.
Il y a des slots horraires ou pas mal de partys se montent. Par exemple si je me co a 15h, je sais que c'est pas la peine que je seek en hlvl.

Après, monter ses partys restent le meilleur moyen.
Je monte trop de party aussi ^^; je suis souvent leader de mes party (mais les healer et refresher son de plus en plus rare ce qui m'embête de trop car à Bibiki Bay faut pas des noobs j'ai eu le cas y a pas longtemps.
Citation :
Publié par Shockwave
Drk = DD donc y a de la concurrence, c'est pour ca que ca seek.
Sinon tu dis que t'as déja seek 12h donc j'en déduis que tu fais comme moi et que tu seek surtout en jap time. Si c'est le cas attends toi à ne pas monter vite du tout, tu aura de faibles chances de te faire inviter et en plus si t'essaie de monter une party les 3/4 des niaks... heu japs vont pas te répondre. Donc soit t'arrives à grouper ces égoïstes de japs soit tu prends ton mal en patience.

A mon avis le problême vient uniquement de la mentalité des autres joueurs, faut s'y faire...
Généralisation assez mauvaise.
En monk je trouve plus facilement de Pt en "JP time" ( ) que lorsque les Américain sont co....
Bref rien a voir ce que tu dit.
=^.^= { Moi je sais aussi que j'essayais un peu de me vendre dans le seacom :
mettre les STR+, les DEX+, la bouffe qu'on utilise, les jolies items : Haubergeon etc.
Je sais pas si ca aide vraiment, mais je sais que certains font attention à ce genre de détails.
Par contre, si tu arrives à lvl66 sans avoir ta GS capée... là tu vas attendre des années... personne ne compte xp à Bibiki ou ailleurs avec un DRK qui ne peut pas fait light avec Spinning Slash, et ca, c'est une vraie galère...
Donc une fois que tout est capé, et une fois que le lvl65 est passé, mettre dans le seacom : Cross Reaper O Spinning Slash O, ca, ca a un vrai impact (vérifié moult fois))
Citation :
Publié par Lorim
Généralisation assez mauvaise.
En monk je trouve plus facilement de Pt en "JP time" ( ) que lorsque les Américain sont co....
Bref rien a voir ce que tu dit.
Ecoute, je seek en jap time depuis la sortie euro du jeu donc je sais de quoi je parles. C'est sur qu'à bas lvl tu trouves des pt à peu près n'importe quand (monter un job 40 c'est pas bien dur) mais attends de voir à 60+...De plus je n'ai pas vraiment généralisé, je ne mets pas tous les japs dans le même sac...

Perso, pour le comment je mets pas ce genre de truc vu que j'ai pas d'équip de la mort qui tue
Sinon quand je cherche quelqu'un à inviter je regarde surtout son lvl et son tnl. C'est sur que ca fait bonne impression de voir une liste d'équips de méga roxor mais c'est pas ça qui fera que je l'invite ou pas, je fais confiance aux joueurs 65+ quand même (par exemple je sais qu'un mélée va utiliser de la food correcte donc c'est pas vraiment la peine de préciser dans le comment). Puis de toute façon ( désolé d'en rajouter une couche XD ) en jap time je ne comprend pas 90% des comment donc bon
Citation :
Publié par Shockwave
Ecoute, je seek en jap time depuis la sortie euro du jeu donc je sais de quoi je parles.
oui oui parfaitement je sais jamais rien et mon avis c'est de la merde puisque tu es un vieux...Faut arrêter deux secs avec ça
Tu sais tout les serveurs sont différents hein....
Bas level blablabla....
Oui une JP préféreras prendre un JP et un En un En... mais dire que tu trouveras jamais de pT c'est faux, je me suis fait Pt un certains nombres de fois alors qu'on était 3 Mnk de même level que j'avais dans mon search comment <i don't speak any Japanese>, pourtant j'était prit...

Donc pour moi c'est une généralisation, ils sont loin d'être tous comme ça, comme moi ca me dérange pas de prendre un JP et d'utiliser l'AT.. et y'en a plus que tu croit des gens comme ça.
Citation :
Publié par talirios
Bonjour! Voila j'ai un petit problème en Drk.... Je suis lvl 61 et seek + de 5hrs par jour pour une simple party
En même temps, 5h, c'est pas si long...

Je seek souvent plus de 9-10 avant de voir pointé la moindre invite, en BLM.

Le problème, c'est qu'i y a des millions de DD qui seek souvent en même temps. Si tu seek la journée, les JP vont préféré prendre des JP. Et même si il n'y en a pas, beaucoup de leader JP vont attendre d'en voir poper un avant de prendre un non-JP.

(Ce qui n'arrive pas quand tu es NIN(mais que en dessous de 74~) ou WHM... je reçois des invites JP alors que je seek pas )

Et oui, les DRK, c'est pas nouveau nouveau, ça a tendance à seeker beaucoup. Pourquoi? Je ne sais pas... Je ne sais même pas pourquoi, mais personnellement, je préfère prendre des jobs qui Dual Weapon ou des SAM, que des DRK, DRG... Mais je ne saurai même pas expliquer pourquoi

D'après moi, DRK/THF, c'est surpuissant, mais pas sur du IT++. Tu n'as plus Double Attack, et si tu miss un peu trop, la PT va vite devenir un enfer.

C'est rien d'autre que mon point de vue

*Va essayer de récupéré ses pâtes accrochées au fond de la casserole... surfer sur JoL est mauvais pour le teflon *
Citation :
Publié par Hisoka
En même pas pourquoi, mais personnellement, je préfère prendre des jobs qui Dual Weapon ou des SAM, que des DRK, DRG... Mais je ne saurai même pas expliquer pourquoi
Normal on est les plus beau
Lorim calmos personne à dis que tu disais de la merde, mais les expériences sont différentes sur mon serveur les chinois sont beaucoup plus ouvert que les Jps , j'essaie toujours de built ben parfois même très souvent çà disband à cause des jp onley c'est un fait , bien sur ils ne sont pas tous comme çà j'ai déjà fais des super pts avec des jps bref.

Pour les drks aux 60+ je suis assez d'accord avec Cyda par rapport a light , sinon pourquoi c'est boudé je pense qu'il y a pas assez de bons drk lol >.< dans le sens ou il y a pas mal de boulets gamins qui fond dark et pourtant je trouve que c'est un très bon job même si çà n'est pas mon Style.Le 2em truc je c'est les TPs , a chaque foi les gens me disais çà les réflections en général sur dark c'est "tin on va mettre 10 piges a SC" en gros quoi ( du coup du 60-75 a part les run VT j'ai plus jamais vu de darks faire des débufff & c'est pas pour rien j'pense ).

Pour finir je pense que faut trouver les bons camps t'as plein de configs a faire drk c'est très puissant comme job si tu peu SATA le tank ou faire /sa + ws çà tue dark quand même , a toi de proposer des idées ou de monter tes party en fonction de çà, puis bon garde la pêche toute manière tous les DD seek /cheer pour ton job !

Hisoka > un drg monte ces TP aussi vite q'un thief en tous cas rien avoir avec un dark.
Citation :
Publié par tai-cho

Hisoka > un drg monte ces TP aussi vite q'un thief en tous cas rien avoir avec un dark.
Je confirme, j'étais en party avec un drg lvl 68 hier, y montait ses tps tellement vite que j'ai pensée un moment qu'il subait sam
Pour le moment quand je sais pas party je fais party skill up pour ma GS bref j'ai encore beaucoup de boulot, farm, etc, etc....

ps: J'ai pas de haubergon sa me revient trop cher *_* j'ai opter pour la Carpace Armor (head + body c tout y avait plus de hand à l'AH ^^
j'ai fait une excellente partie pas plus tard que hier 63-65 :

whm, rdm, pld en tank

DD:
War en great axe
DRG polearm
drk scythe.

chain 5+ sur les processionnaires.

Guillotine >> ragingrush = fragmentation >> wheeling thrust = Light un petit holly dessus et c'est fini.

le drk faisait ces 1000+ de Dmg avec trick attack + guillotine pour bien démarrer.
donc /cheer persévère en darkknight, bien jouer il peut etre très fort.
si tu aime ce job continue.
Citation :
Publié par tophoux
le drk faisait ces 1000+ de Dmg avec trick attack + guillotine pour bien démarrer.
donc /cheer persévère en darkknight, bien jouer il peut etre très fort.
si tu aime ce job continue.

Bien sur que je garde mon Drk y a rien de plus classe (personnellement ^^
Je comprend pas comment on peut seek 12H :> Je suis encore nouveau donc j'ai pas enormement d'experience, mais une chose est sur, je rigole quand je /sea all xx-xx et que je vois qu'il y a de quoi faire 2 party parfois.

Déjà si on cherche seulement les personnes avec le "tag seek pty" on va nul part ou presque.

Depuis que j'ai atteint Jeuno au level 20 je monte tout mes party (bon je suis BLM vous pouvez dire que c'est facile blabla, mais je dis pas que je suis BLM et les gens acceptent l'invite tout de même, même quand je suis avec un fake job lv1 à la place, et je suis aussi un pauvre rank 1, donc ils peuvent penser "OMG he's a noob :>" et mon stuff c'est pas des trucs de ouf :X).
Je /tell TOUT le monde qui n'est pas grouper dans les tranches de level que je recherche, JP/NA/EU pas de distinction, seeking ou pas aussi, et au final 3-4 personnes sur les 6 présentent dans le groupe n'avait pas leur tag "seek pty" au départ.

J'ajoute aussi que le /shout permet aussi de recruter parfois (même si c'est plus rare).

Entre le level 20 et 52 j'ai renoncer une seul fois à monter le party jusqu'au bout car il y avait vraiment personne et j'avais chercher plus de 2H (et il me restait - de 2H avant de déco). Dans tout les autres cas le party étaient finis en 1H max, 1H30 avant de commencer à exp.

Je fais le même constat dans ma LS, ca dit souvent "3H i'm seeking... nothing.... etc.." ben je vais parfois jusqu'a leur faire leur party et disband une fois la 6ème personne trouver :> Et j'y arrive. Forcement après si le /see all xx-xx donne rien pendant un temps assez long ben il faut laisser tomber et faire autre chose, exp le sub, des quests ou je sais pas (j'ai encore tout à faire perso alors )

Je suis d'accord DRK ca aide pas, et beaucoup sont retissent, moi ca me fait ni chaud ni froid, si j'ai une place et qu'un DRK est là ben je le prend, du moment que ca tourne. Je préfère un DRK à un BLM qui utilise un spell -aga et aggro 5 mobs d'un coup.

Maintenant peut être que tu as déjà essayer souvent de faire des pty et ca ne marchait vraiment pas pour diverses raisons (manque de monde, c** qui disband car tu es DRK etc...) dans ce cas ignore ce message
*va sortir sa science infuse*

Je suis DRK60 depuis bel lurette, et j'ai "laissé" ce job pour SMN, car je n'ai jamais eu le courage de faire des millions de gil a farm pour m'acheter un équipement optimal (je suis DRK60 en full AF lol).

Sinon, DRK n'est pas beaucoup pris en PT car il n'égalise pas un WAR/MNK/THF en DoT. Même si personnellement je crois le contraire, jamais pu vraiment vérifier en fait .
J'ai déjà PT avec un DRK73, qui nous a sorti 4 fois d'affiler des Spiral Hell à 1500+ dmg. Donc le DoT du WAR/MNK/THF se fait exploser, en même temps que le DRK d'ailleurs .

M'enfin, je compte reprendre ce job avec lequel je m'étais pas mal amusé (le melee ça me manque ), mais ce coup ci en DRK/NIN pour Souleater Rampage . (oui je sais c'est nul ^^)
Citation :
Publié par Keryu
M'enfin, je compte reprendre ce job avec lequel je m'étais pas mal amusé (le melee ça me manque ), mais ce coup ci en DRK/NIN pour Souleater Rampage . (oui je sais c'est nul ^^)
Nan c'est loin d'être nul, mon DRK n'est que 63 pour le moment et il y a à peine une semaine on m'a inviter en drk/nin, on était 2 drk/nin en fait.
Avec axe capée et tout le blabla, ca donnait des rampage a 900/1000 sur des Gobs IT à bibiki
Le problème c'est que Souleater tu peux pas le sortir à chaque rampage faute de delay ^_^ et puis même ... un rampage+souleater m'a tué ;_; ws suicidaire
Si tu veux bien tourner niveau xp tu fais pas de social

un mêle avec un mauvais matos peu vraiment ralentir tout le groupe et un drk c'est encore pire

Moi ça m'arrivais parfois d'inviter des DRK quand ça se passé très bien je les re invitais avec plaisir. Quand ça se passé mal pas moyen de les reinviter.

Pour se souvenir rien de tel qu'un petit papier ou tu notes tous les boulets avec qui tu veux plus jamais jouer

Sans aller jusque la je pense que bcp de monde font la même chose donc si tu es DRK et que tu es mauvais bonne chance

Les temps pour XP tellement long que si tu es pas élitiste tu t'en sort pas.

Pour finir je pense que pour les DD le matos et la bouffe prime sur le job pour savoir si il sera efficasse.
Citation :
Publié par Keryu
Sinon, DRK n'est pas beaucoup pris en PT car il n'égalise pas un WAR/MNK/THF en DoT. Même si personnellement je crois le contraire, jamais pu vraiment vérifier en fait
toutafay~

j'ai pas de chiffre exact mais en party 70-72 je me souviens avoir parser un THF qui faisait 2x moins de dmg que moi par mob >_> (etais SAM/THF)

sachant que /WAR ajoute pas mal au DoT (et oui t'as beau sortir des WS a 1500 ton DoT puduku , c'est bon que pour faire big SC ca et garder la hate~) un DRK peut atomiser un THF s'il est stuffé de la mort O_o (et qu'il aime le poisson).

j'ai TP burn avec 4 SAM , 2 etaient /war 2 etaient /thf , j'ai pas regardé les chiffres mais les /thf etaient bien loins. donc quand on parle du DoT c'est avant tout du sub job qu'on parle (et du stuff aussi tiens) faut pas généraliser en disant *tel job a un DoT de merde* parce qu'il a une weap a 450-520 de delay comme il faut pas dire tiens lui a un DoT de oufzor il a fait un SS a 1500 O_o s'il passe 5 coups par mob ca lfait pas quoi >_>

sinon en aprem avec les JP j'ai jamais eu de probleme d'invite en fait ~~ ils viennent meme me tell en ballista 50 pour party 74 :x je connais un DRK qui est exactement dans le meme cas , il avance au meme rythme que moi :/ je connais meme un DRG dans ce cas.

sinon perso les gens qui mettent leur stuff en comment je prend un autre DD direct >_> pas parce que y'a ecrit haubergeon au lieu d'abyss cuirass (je sais plus l'AF body DRK) que tu va forcement roxer et inversement. Area et SJ sont le plus important imo.

le coup de la GS pas cappé tu peux pas light c'est des conneries aussi ca -_- en SAM on peut pas light (ouais sidewinder mais lol quoi depuis l'update ...) avant 71 on s'arrete pas d'exp a 60 pourtant O_o

bref persevere aprés 70 ca se débloque je pense~
D'un point de vue un peu spéciale, il faut dire que DRK c'est un peu comme DRG
Attention j'entend par là :

Je sais pas vous mais personellement, 90% des DRG avec qui j'ai pexé (moins de 70) avaient des stuffs completement pourris, je veux dire par exemple des rings int+1 ou autre. Et souvent, je me suis retrouvé avec des DRK qui avaient un équipement pas top, le problème c'est que DRK c'est une miss-machine, et sans un bon équipement c'est très mauvais
Je me souviens plus particulierement d'un DRK (qui pourtant possedait un equip plutôt bien ! ... pour un level 30), ca se passait à Boyahda, autour du level 55, ce pauvre DRK touchait 3 fois par crab, dont 2 fois à 0 ... Véridique, apres cette experience cloturant avec beauté un bon gros nombre d'autre DRK plutôt moisis, j'ai mis environ 6 ou 7 mois avant de pouvoir en re-inviter un (enfin avec les jobs 60- que je jouais)

Enfin les gens peuvent avoir de mauvais souvenir de certains jobs (pourquoi personne aime DRG alors que c'est vachement bien? pke les 3/4 sont pas équipé ou encore jusqu'a y'a pas longtemps étaient des GS, ou je ne sais quoi encore mais bref là n'est pas la question)
De toute facon une chose est sure, en Melee faut leader ^_^
Une autre chose est sure, dans FFXI il faut prendre son mal en patience ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés