Je comprend pas comment on peut seek 12H :> Je suis encore nouveau donc j'ai pas enormement d'experience, mais une chose est sur, je rigole quand je /sea all xx-xx et que je vois qu'il y a de quoi faire 2 party parfois.
Déjà si on cherche seulement les personnes avec le "tag seek pty" on va nul part ou presque.
Depuis que j'ai atteint Jeuno au level 20 je monte tout mes party (bon je suis BLM vous pouvez dire que c'est facile blabla, mais je dis pas que je suis BLM et les gens acceptent l'invite tout de même, même quand je suis avec un fake job lv1 à la place, et je suis aussi un pauvre rank 1, donc ils peuvent penser "OMG he's a noob :>" et mon stuff c'est pas des trucs de ouf :X).
Je /tell TOUT le monde qui n'est pas grouper dans les tranches de level que je recherche, JP/NA/EU pas de distinction, seeking ou pas aussi, et au final 3-4 personnes sur les 6 présentent dans le groupe n'avait pas leur tag "seek pty" au départ.
J'ajoute aussi que le /shout permet aussi de recruter parfois (même si c'est plus rare).
Entre le level 20 et 52 j'ai renoncer une seul fois à monter le party jusqu'au bout car il y avait vraiment personne et j'avais chercher plus de 2H (et il me restait - de 2H avant de déco). Dans tout les autres cas le party étaient finis en 1H max, 1H30 avant de commencer à exp.
Je fais le même constat dans ma LS, ca dit souvent "3H i'm seeking... nothing.... etc.." ben je vais parfois jusqu'a leur faire leur party et disband une fois la 6ème personne trouver :> Et j'y arrive. Forcement après si le /see all xx-xx donne rien pendant un temps assez long ben il faut laisser tomber et faire autre chose, exp le sub, des quests ou je sais pas (j'ai encore tout à faire perso alors

)
Je suis d'accord DRK ca aide pas, et beaucoup sont retissent, moi ca me fait ni chaud ni froid, si j'ai une place et qu'un DRK est là ben je le prend, du moment que ca tourne. Je préfère un DRK à un BLM qui utilise un spell -aga et aggro 5 mobs d'un coup.
Maintenant peut être que tu as déjà essayer souvent de faire des pty et ca ne marchait vraiment pas pour diverses raisons (manque de monde, c** qui disband car tu es DRK etc...) dans ce cas ignore ce message