Dark Knight + Party = .....

Répondre
Partager Rechercher
Et ajouter une couleur pour les party leader qui recherche du monde pour completer, ca permet au gens (donc les DRK ) des les /tell directement pour voir si il n'y a pas de la place.

Je suis sûr que certains ne refuseront pas d'inviter un DRK, mais n'iront pas forcement spontanement les /tell pour les invite.
Citation :
Publié par Antipika
Et ajouter une couleur pour les party leader qui recherche du monde pour completer, ca permet au gens (donc les DRK ) des les /tell directement pour voir si il n'y a pas de la place.

Je suis sûr que certains ne refuseront pas d'inviter un DRK, mais n'iront pas forcement spontanement les /tell pour les invite.
Bah, les leader sont en jaune dans les search list. Rien t'empeche de les tell pour demander, ca se fais régulierement.
Citation :
Publié par Chante-lune
Bah, les leader sont en jaune dans les search list. Rien t'empeche de les tell pour demander, ca se fais régulierement.
Ouais mais non, on sait pas si le party est full ou non, et on peut etre leader sans être looking for party member, genre grouper avec un mec pour le tele ou l'accompagner.
Citation :
Publié par matsuyama
Tu as des chiffres pour justifier cette argument?

Stonega II est lv40, il n'y a pas plus puissant à ce lv, donc si, c'est efficace.
Tu as dis : Y a blizzard II apres de plus puissant. Ok
Mais apres Blizzard II, y a Waterga II donc pourquoi acheter Blizzard II et apres Waterga II, y a Thunder II, donc pourquoi acheter Waterga II?
Avec ce raisonnement: arriver lv50, le BLM a 3 scroll (Warp, Warp II, Stone)

A quoi ça sert? A pouvoir MB sur toutes les SCs que les melees voudraient faire.
Tes melees veulent faire une SC scission, tu es lv50, tu MB avec quoi? Stone II(scroll lv26). Ce n'est pas aux melees de prendre leurs 2 WSs les plus pourrites pour donner au BLM le plaisir de MB avec Blizzard II. Mais plutot au BLM de pouvoir MB sur n'importe qu'elle SC.
les réponse sarcastique tu te les gardes stp et de plus les SC de lvl1 est une perte de dommage au sens ou l'un des 2 tank devra toujours attendre l'autre.
Citation :
Publié par Bassai
les SC de lvl1 est une perte de dommage au sens ou l'un des 2 tank devra toujours attendre l'autre.
Je vais supposer que Tank doit être remplacé par melee.
Si ça t'amuse, remplace Scission par Gravitation (SClv2), le raisonnement marche toujours.

Et j'aimerais bien une réponse à ma question (en page 4...) :
Citation :
tu as des chiffres pour justifer cette argument?
Je vais témoigner ici de ma propre expérience de jeu. Voila j'ai monté drk, war et nin après 70+ lvls. Pour parler du drk maintenant sachez pour ceux qui sont sceptique sur ce job que c'est un job très puissant. Le drk est celui qui tappe le plus fort par swing (par hit), tellement fort parfois qu'il doit retenir les coups meme avec un pld. Aucune comparaison là dessus. Certains DD tel drg ou sam nous envie tellement pour notre STR, c'est dire. Il n'ya que le war avec Greataxe qui suit de près le drk en terme de damage per swing. Les deux job ont un skill A en STR mais le drk a des passive abilities qui augmente son attack. Avec drk si on veut avoir un dot correcte c'est sub war et pas autre chose.

Rien ne remplace un bon double attack. Dans une de mes dernieres party, je montais mes tp encore plus vite que le thf. Je montais meme mes tp a la meme vitesse que le sam (en excluant qu'il usait meditate). Donc dire que le drk est lent, oui c'est vrai mais pas totalement. Le long delay des scythes et Gswords est compensé par une puissance superieur en dmg par swing n'oubliez pas.

N'oubliez pas aussi cela. Certains disent que war ou nin ou encore thf c'est mieux. Mais ayez à l'esprit que plus vous donnez de hit au mob, plus vous lui... refilez des tp donc plus de ja du mob... L'exemple type c'est les fights contre gobs. Pourquoi croyez vous que nin et monk (ceux qui tappent les plus vite) ont en ja passif "Subtle Blow" ?

J'ai monté war. Oui c'est monstrueux en dot avec sub nin dual axe. J'ai monté aussi nin post 70+, sa tappe tellement vite à partir du level 65 quand on acquiert le dernier "dual wield". Mais je ne me sens pas pour autant moins puissant quand je joue drk avec des scythes ou gswords. Après si certains ici veulent etre premier au parser, c'est leur envie, pas la mienne.

Bref j'essaie de dire qu'il faut jouer pour le style du job, la classe et le role, et non pas parce que untel job est dit ubber ou roxor.

Drk sa seek beaucoup parce que c'est un dd comme pleins d'autre mais pas plus ou pas moins qu'un autre dd excepté blm. Il faut etre courageux et monter ses propres pty quitte à pas pouvoir les completer. C'est toujours mieux que de cirer le parterre de Jeuno.

On reconnait un bon drk à son equipement mais aussi à sa stratégie de jeu. Beaucoup ont eu une mauvaise image du job a cause de certains joueurs qui faisaient déshonneur au job. Pas plus que le drk qui souleater sans tenir compte du whm ou pas plus que le blm qui overnuke et qui se fait wiped. Stun les aoe, s'equiper du max acc, drain pour epargner au max que le healer spend ses mp sur vous, aspir les mobs mages, user souleater dans la ws sata ou a la fin du fight ou en fin de chain pour accelerer le chain exp, c'est à sa qu'on reconnait un bon drk .

Croyez moi quand vous aurez la chance de voir un joueur exceller dans son job, vous en resterez parterre. J'ai eu la chance de voir un sam dans ma pty jouer comme un dieu (et il etait sam/rng ). Quand je ne pouvais pas sc avec lui, il faisait des sc tout seul en attendant mon 100%. Sa faisait des chain incroyable et pas une once de vantardise ni d'orgueil chez lui. Il etait tout le temps silencieux mais faisait bien parler son great katana par contre . Croyez vous pouvoir en faire autant ?? (cf yuffy )
L'update sur les TP des DRK permet de monter à 100% TP en tapant un coup de moins avec une GS delay 480 et un scythe delay 528.
8 coups à la GS maintenant au lieu de 9 avant.
7 coups au scythe contre 8 avant.
Le job drk a beacoup souffert de ce manque de TP par le passé, et les mentalités n'ont pas bcp changé lorsque j'essaye de merit et que je reçois pas d'invite
J'essaye meme plus de monter mes partys, j'ai fait ça trop souvent pour monter level 75, maintenant je fais autre chose pendant que je seek et je peux warp à tout moment
Pour en revenir à la base du post, level 60-65 en drk c'est un enfer, j'ai passé autant de temps dans cette tranche de level que level 1-60
ce qui me permet d'etre sceptique quant a monter ses TP aussi vite qu'un SAM. un SAM passé 70 peut faire 100% en 6 hits suivant son stuff. je prend 18 par coup a supposer que l'ont ne miss pas le DRK et moi , la ou il te faudra 8coups il m'en faudra 6 ... delay plus bas (meme si c pas énorme) rajoute encore plus de temps entre le DRK et le SAM ... donc j'ai du mal a l'imaginer a vrais dire :x

/RNG en party j'ai jamais fait et ce pour une seule raison : archery pas cappée >_>

suis /RNG en static CoP et ma foi ca marche plutot bien pour du SAM un ptit soboro et hop /THF a la poubelle
Citation :
Publié par Yuffy
/RNG en party j'ai jamais fait et ce pour une seule raison : archery pas cappée >_>

suis /RNG en static CoP et ma foi ca marche plutot bien pour du SAM un ptit soboro et hop /THF a la poubelle
perso, le /rng, je trouve que l'intéret est plus dans les jt accuracy bonus que pour les ranged weapons, du moins jusqu'au lvl 60. A part sharpshot toutes les 5 min, t'as pas grand chose pour booster ta Racc.

Par contre, lvl 60, barrage est sympa pour booster encore les tp et ajouter du DD, mais vaut mieux avoir un bon skill en archery/marksmanship.
jpeux pas trop parler de /RNG en party exp car je ne l'ai jamais sorti :x néanmoins sur la mission One to be feared de CoP ca fait des ravages. Side a 1.3k sur mammet , 550~ sur Omega a deux SAM/RNG ca dépotte bien. aprés a savoir si en party ca vaut quelque chose je peux pas trop dire. sur KI les SAM ont l'air d'etre trés content de SAM/RNG si et seulement si y'a un soboro la dessous :x
le GK qui attack 2 ou 3 fois a l'occasion? bah ca va dans le sens du bonus accuracy du /rng, a mon avis.

Apres, je connais pas trop sam, mais vu le boost tp que je prends sur un barrage sans miss avec un crossbow en thf/rng (+ de 70 tp d'un coup), un sam avec bow doit avoir moyen de chain 3 ws avec meditate et barrage, nan? 'fin bon, dépendra ptet plus si rapid shot s'en mele ou pas ^^;
C'est surtout qu'au lv 60 un Sam peu Solo une SC en /rng ou /drg avec une weapon a 450 delay oui oui

Rng grave a Barrage & Drg grave aux Jumps mais tous cas pas avant le lv 60 hein.

J'ai des vidéo d'un gars si vous voulez sinon ben sam rng çà doit être moins bien qu'avant mais Qm pas mal on es B en Archery héhé
SAM/RNG c'est extra pour les bc de type tsar, 7 sidewinder de suite quasiment sa fait mal.

Pour ma part je vais pas quoté toute l'argumentation d'orpheous, mais juste dire que je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il a dit, tous les job ont des point fort et des point faible, et les meilleurs dans ses jobs sont ceu qui ont trouvé comment lié les 2...

Btw, certaines personnes prennent les choses trop a coeur, et du coup perdent leur objectivités, leur reponses ressemblent plus a des vengences perso... c'est dommage!

Glisser des coquilles pour viser des personnes précises, c'est mal, prochain coup c'est averto.
Citation :
Publié par EuRLzOO
*a pas éditée la source assez vite, on dirait*
Vengeance perso ou prendre les choses trop à coeur, heu non je ne vois même pas de quoi tu parles en fait.

C'est pas moi qui parle de ne pas raise les /anon ou de ne pas avoir le droit d'être afk quand on seek. Au contraire je trouve juste qu'il faut se rappeler que ce n'est qu'un jeu quand on est frustré et laisser les autres jouer comme ils veulent.

*Milite pour le droit à être /anon sans avoir à rendre de compte*
*Milite pour le droit à être afk sans être obligé de mettre un comment ou /away*

Puis l'objectivité c'est un concept qui fait toujours bien rigoler sur un forum de JoL.

PS : je continue dans le HS sans aucun état d'âme vu que chaque fois qu'on essaye de revenir à drk, ya quelqu'un qui nous remet une couche de sam (hein Yuyu ?)

D'ailleurs on en parle bcoup de ce soboro, mais avec ses dégats relativement faibles, est-ce que c'est vraiment utilisable à 75 à part pour faire joujou ou pour farmer ? Ok ça permet de faire plus de sides en sam/rng mais les hits de base sont pas trop mauvais ?
Citation :
Publié par tai-cho
C'est surtout qu'au lv 60 un Sam peu Solo une SC en /rng ou /drg avec une weapon a 450 delay oui oui

Rng grave a Barrage & Drg grave aux Jumps mais tous cas pas avant le lv 60 hein.

J'ai des vidéo d'un gars si vous voulez sinon ben sam rng çà doit être moins bien qu'avant mais Qm pas mal on es B en Archery héhé
Bof, la seule différence depuis l'update des ranged weapons, c'est sur les dégats infligés. Au coup par coup et au cac, les Ratk feront moins de dgt. Idem pour ws ranged. Pour monter les tp, ca reste tres bon et ca limite la prise d'aggro, donc pas un mal. Pour les ws, soit on se met rapidement a la bonne distance (ca prends 3s de plus), soit on reste au cac et la ws fera moins mal.

Reste a voir ce qu'on cherche. Si c'est ws pour chain les sc, je pense qu'on peut accepter de perdre en dgt/ws pour avoir un meilleur rendement tp. Par contre si c'est pour tuer rapidement, quitte a faire un peu moins de sc, bah ca vaut le coup de prendre le temps de se placer.
C'est bien joli de demander une modération moins stricte, mais vu comme c'est partit, la, je commence a me dire qu'on va revenir bien vite a un resserage de vis. Donc je laisse une derniere chance au sujet de repartir sur de bonnes bases (que vous parliez de drk ou sam, pas tant la question), mais si ca continue de se prendre la tete pour des broutilles, va y avoir sanctions.
Un drk75 ma dit que j'étais aussi dans la mauvaise période pour savoir lvl up, je suppose que c'est à cause de la sortie de ToAU... Ce qui est bien dommage mais j'ai trouvé solution à mon problème que je ne sais pas faire de party avec mon Drk je lvl up mon autre perso (mnk36) au moins je perd pas mon temps et j'atterris au bon moment car à ce lvl plein de Blu et Cor seek.

Sinon je pense que je devrai farm juste pour changer mon stuff car je me battais avec mon AF oui car j'ai acheté la Carapace armor (lvl61) avec des latents effect. Mais sinon je seek tout le temps en /THF (je pense pas que sa pose de réel problème).

Aller vive le Drk car il est super puissant (si on joue bien avec ), mais vive les autres jobs aussi
Houla, je n'aime pas les /anon qui le sont pour ne pas être dérangés quand derrière ils se permettent de déranger les autres sans vergogne, mais bon, j'en fais pas une maladie non plus, hein ? Je ne voulais pas froisser qui que ce soit avec ça, donc je retire, et je présente mes excuses les plus plates à ceux que j'ai offensés. ^^

Sinon, l'avantage de DRK, du moins low level, c'est que ça solote/farm à merveille. Le tout est de trouver des trucs qu'on peut aspir/drain, et l'XP tombe toute seule (ainsi que les seals). Pour l'instant, c'est le job qui me demande le moins d'efforts à monter, je viens de ding 27 sans /heal durant le 26. Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par elp
Sinon, l'avantage de DRK, du moins low level, c'est que ça solote/farm à merveille. Le tout est de trouver des trucs qu'on peut aspir/drain, et l'XP tombe toute seule (ainsi que les seals). Pour l'instant, c'est le job qui me demande le moins d'efforts à monter, je viens de ding 27 sans /heal durant le 26. Pourvu que ça dure
Sa solote meme super bien à low et mid-level. Sub rdm ou whm ou nin (quoique peut etre attendre 74 pour nin) et hop go farming. Perso drk sa solote super bien a mid-level parce que Drain + Aspir sa fait merveille. J'ai farmé dans mes levels 40 à pashow et je n'ai jamais eu de downtimes là bas car une fois que j'etais à court de mp, je faisais aspir sur les crab, pareil à jugner sur les beetles. Comme le drk a du mp a la base (oui meme s'il en a tres peu), le boost de mp via sub whm ou rdm est pas plus mal (omg pour sa j'aurai aimer etre un taru). Le seul truc qu'il faut pas faire c'est utiliser Souleater (sa sert a rien contre du easy ou too weak), ou des absorb spells.
d'aprés mes infos le soboro avec un equip correct atteint voir dépasse un Hagun sur le DoT (tout ca from KI mais certains ont l'air d'etre vraiment dedans je les crois perso). Barrage me file 110TP je crois je sais plus trop (5 fleches ? 21-25TP la fleches >_>) mais je pense qu'un SAM peut self SC a partir du lv 30. j'ai deja self SC quand j'etais a garlaige en party lv 48 et pas qu'une fois. y'a une vidéo d'une SAM qui self liquefaction un goobue au lv 40 aussi. tout ca en /WAR sans double attack faut avoir un timing et une moule divine je l'accorde mais bon c'est pas si rare.
une de mes dernieres party a bibiki bay, j'avais un sam/war dans le groupe qui arrivait régulierement a self sc, c'était assez impressionnant ^^

J'ai rarement vue un sam aussi réactif niveau ws. Quand le drg et moi étions parés niveau tp, il lui arrivait de coller un gekko pour qu'on chain fusion et light. Quand il était pas pret, il se débrouillait pour self sc ensuite ou bien faisait darkness avec le pld. Dommage, on avait pas de blm, mais a moins qu'il ait été aussi réactif sur les MB, il aurait voulut etre largué, le pauvre ^^.

J'ai pas pensée a le checker sur le coup, donc saurait pas dire comment il était équipé (je check vraiment rarement les gens ^^; ) mais des sam comme ca, je pense que j'en reverrais pas souvent.
Citation :
Publié par Modo
Glisser des coquilles pour viser des personnes précises, c'est mal, prochain coup c'est averto.
Je trouvais que c'etait une facon original de lui dire d'etre moins agressive dans son argumentation (le "dommage" etant la pour indiqué que c'est pas non plus dénué de sens ce qu'elle disait). Mais surtout, elle aurait pas put faire la même chose avec mon pseudo. *^^*

Aucune attack perso en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés