Orpheus

Dernières publications

RSS
24 September 2006 à 00:49 - Messages
Non mais Stala, il faut te calmer :rolleyes: . "Troller", "sale réputation", "prétentieux" et j'en passe. Tu es qui pour me jug... Lire la suite
22 September 2006 à 13:16 - Messages
Manque de pot tu t'es trompé, je ne suis "que" rank 7. Je poste pour me plaindre, oui mais visiblement tu n'as pas saisis le se... Lire la suite
21 September 2006 à 20:37 - Discussion
Voilà j'aimerai faire part ici un peu de mon incompréhension :enerve:. Il y'a un an déjà, j'avais up sur mon premier char (hume)... Lire la suite
28 July 2006 à 21:18 - Messages
Warrior 75 ici. Voilà les choses que je peux t'apporter. Tout d'abord sache que warrior ne se limite pas qu'à être un subjob de... Lire la suite
31 May 2006 à 17:33 - Messages
Tiens, tiens. Chaque job peut faire très mal s'il est bien stuffé en vrai. Whm stuffé acc/attk rox aisément sur des bones par e... Lire la suite
Je ne sais pas, on n'avait commencé à mentionner les autres jobs. C'est vraiment dommage de se restreindre à ces trois jobs la ... Lire la suite
17 May 2006 à 01:23 - Discussion
Salut à tous. Voilà des mois déjà que mon personnage a atteins le level 70+ (war 73, nin 74). Depuis un bon bout de temps déjà, ... Lire la suite
9 May 2006 à 01:32 - Messages
Oui en faite tout dépend du mob que l'on tappe. La technique "magic" consomme enormement de mp et a défaut d'être un taru... J'... Lire la suite
8 May 2006 à 14:18 - Messages
C'est vrai que le rdm/nin 74+ est puissant en solo mais je pense qu'il a quelques grossses failblesses quand même.D'abord le rd... Lire la suite
5 May 2006 à 11:00 - Messages
Sa solote meme super bien à low et mid-level. Sub rdm ou whm ou nin (quoique peut etre attendre 74 pour nin) et hop go farming.... Lire la suite
4 May 2006 à 18:26 - Messages
Je vais témoigner ici de ma propre expérience de jeu. Voila j'ai monté drk, war et nin après 70+ lvls. Pour parler du drk maint... Lire la suite

Jeux

Orpheus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orpheus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orpheus n'a publié aucune critique de jeu.