Orpheus |
Dernières publications

Non mais Stala, il faut te calmer :rolleyes: . "Troller", "sale réputation", "prétentieux" et j'en passe. Tu es qui pour me jug... Lire la suite

Manque de pot tu t'es trompé, je ne suis "que" rank 7. Je poste pour me plaindre, oui mais visiblement tu n'as pas saisis le se... Lire la suite

Warrior 75 ici. Voilà les choses que je peux t'apporter. Tout d'abord sache que warrior ne se limite pas qu'à être un subjob de... Lire la suite

Tiens, tiens. Chaque job peut faire très mal s'il est bien stuffé en vrai. Whm stuffé acc/attk rox aisément sur des bones par e... Lire la suite
Je ne sais pas, on n'avait commencé à mentionner les autres jobs. C'est vraiment dommage de se restreindre à ces trois jobs la ... Lire la suite

Salut à tous. Voilà des mois déjà que mon personnage a atteins le level 70+ (war 73, nin 74). Depuis un bon bout de temps déjà, ... Lire la suite

Oui en faite tout dépend du mob que l'on tappe. La technique "magic" consomme enormement de mp et a défaut d'être un taru... J'... Lire la suite

C'est vrai que le rdm/nin 74+ est puissant en solo mais je pense qu'il a quelques grossses failblesses quand même.D'abord le rd... Lire la suite

Sa solote meme super bien à low et mid-level. Sub rdm ou whm ou nin (quoique peut etre attendre 74 pour nin) et hop go farming.... Lire la suite

Je vais témoigner ici de ma propre expérience de jeu. Voila j'ai monté drk, war et nin après 70+ lvls. Pour parler du drk maint... Lire la suite