Aller à la page... |
Pexing 70+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec l'expanssion ça va.
blm et whm no prob.
Moronabo Milratich |
Trouver plus de messages par Moronabo Milratich |
|
tiens, du coup y a des coins sympa pour pexer en thf 68 coté ath urgan? J'ai les 5 stagging de fait, mais me suis encore jamais spécialement intéressée aux camps possibles.
|
![]() |
|
|
Imp solotables en SAM/NIN
![]() ![]() a 6 avec 3 WAR/NIN c'est un carnage a Caedarva mire , 10k de l'heure sans forcer avec 3 partys dans la zone :Q |
![]() |
|
|
/poke
Je fais partie de ceux qui refusent d'xp à Bibiki et Ro'Maeve ; c'est clairement indiqué dans mon /seacom "{Bibiki Bay}{Ro'Maeve}{No, thanks}". Xp là-bas m'ennuie profondément. Je préfère attendre une PT ou ne pas PT du tout qu'aller dans les 2 zones qui me cassent les pieds. Je n'ai pas de grosses difficultés par ailleurs à trouver des PT. Mais bon, je suppose que mes jobs aident, aussi.
|
Citation :
http://ffxi.somepage.com/itemdb/8228 Plein de gens sont interesse pour l'avoir il faut trade 1000 Imperial Bronze piece a un gras à al zhabi et pour avoir des pieces suffit d'avoir Sanction activé et de les acheter avec des ISP (les mm que CP mais Sanction) Il faut 1000 Bronze pour avoir le chapeau et 5 Bronze = 100 ISP, plein de gens XP pour obtenir des Golds à 1000ISP = 50 Bronze une fois découpé et vendent les golds à l'AH. Donc faut 20golds = 20000 ISP = 200 000 XP pour ca que je dis que pas trouver de Party à Aht Urghan relève de l'exploit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|