Pexing 70+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phonios
Pas tant que ça, quand tu vois le prix payé avant la sortie de l'add-on pour Panther Mask +1, qui ne donne que 3% haste, 20k ISP pour 5% ça fait pas cher payé.
=^.^= { en réalité, surtout pour THF, dans ce type d'items, l'Homam Zucchetto reste la meilleure item (enfin, je dit ça, mais je suis DRK). HP +22 MP +22 Accuracy +4 Magic Accuracy +4 (oki, ca sert à rien pour THF) Haste +3%, ca reste une item moins cher qu'un Panther+1 (en gils) ou que le Walahra Turban (en ISPs) vu que c'est... gratuit.)
Citation :
Publié par Cydappleone
=^.^= { en réalité, surtout pour THF, dans ce type d'items, l'Homam Zucchetto reste la meilleure item (enfin, je dit ça, mais je suis DRK). HP +22 MP +22 Accuracy +4 Magic Accuracy +4 (oki, ca sert à rien pour THF) Haste +3%, ca reste une item moins cher qu'un Panther+1 (en gils) ou que le Walahra Turban (en ISPs) vu que c'est... gratuit.)
Bah non c'est pas gratuit .... tu oublies les 50K par personne et par farm de zone apollyon (soit 10x50Kx4Zones + 18x50K) J'ai pris une moyenne de 10 personnes par apollyon et 18 personnes pour Omega ca me semble raisonable.

Et en plus faut qu'il drop.
Citation :
Publié par Ergal
(soit 10x50Kx4Zones + 18x50K) J'ai pris une moyenne de 10 personnes par apollyon et 18 personnes pour Omega ca me semble raisonable..
=^.^= { quand ta ls fait un event, c'est toi qui paye tout pour tout le monde ? Ben dit donc, vaux mieux pas faire de dynamis trop souvent.

5X50k = 250k. Et encore, plus ou moins, je considère que ce la fait parti des "dépenses courantes". Si, vraiment perdre 50k est un problème vital, en vendant quelques ancient beastcoins, tu rentres largement dans tes frais .
Le drop rate de Proto-omega semble plus que correct (Omega a drop eyes X2 + heart). Omega drop au moins 2 pieces... et les autres sont loins d'être minables, l'Homam Set est quand même un jolie bête.
On est loin de ce que coutait un Panther+1 il y a quelques temps.
Quand je vois des gens dépenser 300-400k pour un imperial gold, ca me laisse pantoise...

En conclusion, dans le pire des cas, il te reviens à 250k... dans le meilleur, à rien. )
Citation :
Publié par Cydappleone
(...)
je voulais juste faire remarquer que cet item ne coutait pas que a toi mais aussi aux gens venant (j'suis bien placé pour savoir comment marche limbus t'inquiete pas ) Et qu'il n'est pas gratuit
Citation :
Publié par Cydappleone
Sans parler du côté gratuit ou pas, je suis d'accord je préfère le homam en thf plutôt que le turban.

Mais je le répète mon plus gros problème avec le turban c'est que je n'aime pas du tout le look. Car sinon en fait 2% de haste sur un setup haste ça reste irremplaçable par quoi que ce soit, vu que l'idée c'est un max de haste pour les tps d'une part (et si on se permet d'être full haste c'est qu'on a pas de mal à toucher les mobs) et d'autre part 2% de haste c'est aussi ~1s de recast gagnée sur utsu.

Si on veut optimiser, il n'y a pas vraiment photo, le turban est mieux.

Ceci dit je m'en veut pas mal d'avoir passé le homam, car je le trouvais moche aussi (lol) mais maintenant comparé au turban je le trouve presque joli x)
Citation :
Publié par Stala
Ceci dit je m'en veut pas mal d'avoir passé le homam, car je le trouvais moche aussi (lol) mais maintenant comparé au turban je le trouve presque joli x)
=^.^= { Pourtant, il est vraiment affreux ! J'ai l'impression de ressembler à une hell angels portée sur le touge ferrari, ou à une ancienne adoratrice des reliques de l'armée allemande de la première guerre mondizle (au choix, selon l'humeur))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés