Dark Knight + Party = .....

Répondre
Partager Rechercher
Note, si ton emploi du temps te le permet. Essaye d’organiser des sets fixes avec les gens que tu croises en party ou mieux avec les gens de ta LS si c’est possible.
Comme ça, normalement, tu es sûr d’avancer
Citation :
Moi ça m'arrivais parfois d'inviter des DRK quand ça se passé très bien je les re invitais avec plaisir. Quand ça se passé mal pas moyen de les reinviter.
Y'a rien d'original la dedans, qui re-invite un mec quand ca s'est super mal passé ? Personne... DRK ou pas, c'est la même chose pour tout le monde çà, et sur tous les jeux ou presque.

Citation :
Les temps pour XP tellement long que si tu es pas élitiste tu t'en sort pas.
C'est vraiment pas long je trouve, j'ai regarder la table d'experience, je sais pas si a haut level on exp toujours aussi vite, mais là je suis bientôt 54, en 20 jours, ca fait environ 275K d'exp au total. Une moyenne de 13.75K / jour donc, j'ai jouer pas mal ok, mais il faut aussi prendre en consideration que c'est mon premier perso/job donc j'ai du faire pas mal de chose que les autres n'ont plus à faire.

Il me faut encore 2 fois çà pour atteindre le niveau 75 (environ 560K en plus), je sais pas si à haut niveau l'exp continue à ce rythme, mais, même si il est plus faible je pense que y'aura moins de downtime que quand on est petit level, qu'on doit changer de spots en milieu de séance d'exp car on est trop haut level etc...

Donc me dire que l'exp c'est long mouais :> Et je trouve pas trop ca chiant dans FF XI. Joue à Phantasy Star Online, prend les tables d'experiences, et dit toi que du niveau 140 au niveau 200 tu exp toujours au même endroit et tu refais toujours la même "course", tu bute toujours les même mobs, le même boss, l'experience laisser par les monstres n'augmentent plus après le niveau ~140, bref

Donc l'exp trop long dans FF XI j'en doute
Citation :
Publié par Antipika
C'est vraiment pas long je trouve, j'ai regarder la table d'experience, je sais pas si a haut level on exp toujours aussi vite, mais là je suis bientôt 54, en 20
C'est maintenant que tu vas comprendre ta douleur
2 solutions :
Soit tu es sérieux, donc tu as tes AFs à faire, les équipement à ce lv commence à couté une petite somme alors que le farm n'est pas plus rentable.
Tu as les genkai qui font te calmer aussi. Et des les missions ne se leechent plus avec 2 HLs.
Soit tu ne l'es pas.... et là, tu xp, xp, Genkai, xp. Avec Rank Rank3-4, équipement d'un lv30, sans AF. Dans ce cas, oui, tu trouveras ça pas long

[EDIT pour en bas] Je me pose les memes questions..
Rank?
Et surtout.... équipements? [/edit]
Citation :
Publié par Yuffy
j'ai pas de chiffre exact mais en party 70-72 je me souviens avoir parser un THF qui faisait 2x moins de dmg que moi par mob >_> (etais SAM/THF)
Je vois pas ce que ça vient faire ici, à part dire que tu faisais plus de dégats qu'un thf. Franchement je pourrais te dire aussi gratuitement que j'ai déjà fait une pty (en fait plus qu'une) ou je faisais 2x plus de dégats que le sam du moment.

Ca ne prouve rien. Il y avait peut être un ou deux lvls d'écart (ça change tout) le joueur était "mauvais" ou encore mal équippé. Ou peut être qu'il skillait sa polearm. Bref tu ne peux rien en conclure sur la différence entre les jobs et leurs subjobs du moment.

Citation :
Publié par Yuffy
un DRK peut atomiser un THF s'il est stuffé de la mort O_o (et qu'il aime le poisson).
Oui mais le contraire est encore plus vrai.
Non seulement un thf peut faire bien plus de degats qu'un drk dans certaines conditions, mais en plus il se fera tuer moins facilement (avec ou sans utsu d'ailleurs) et il ne va pas foirer TA parce que le mob se retourne. Alors que le drk/thf si le mob se tourne, non seulement il passe de 1200 dmg a 600 mais en plus il aide pas le tank comme un thf le fait.

Enfin je comprend pas l'objet du débat ici de toute façon.

S'il s'agit de savoir si le drk a un DoT correct ce n'est pas aux thfs qu'il faut le comparer => thf = gimped weapon hein donc thf c'est un DoT "correct" au mieux et surtout du spike dmg pour transferer la hate au tank. Si le thf rivalise avec les autres DD du groupe tant mieux mais ce n'est pas sa vocation première.

Vous voulez comparez drk avec un DD orienté DoT prenez war au moins. Et là désolé mais il n'y a pas photo en ce qui me concerne, drk est malheureusement loin derrière quelque soit son sub. Même un mauvais war/nin fait facilement plus de DoT qu'un drk très bien équippé.

Drk est un super job, vraiment faut pas le lacher quand on l'apprecie. Mais franchement il faut reconnaitre qu'en tant que DD DoT il y a tout simplement beaucoup mieux. Si vous voulez jouer DoT montez war. Ca ne remet pas en question les dégats énormes que peut faire un drk avec ses ws et ses jas.

Citation :
Publié par Angelux
Je sais pas vous mais personellement, 90% des DRG avec qui j'ai pexé (moins de 70) avaient des stuffs completement pourris, je veux dire par exemple des rings int+1 ou autre. Et souvent, je me suis retrouvé avec des DRK qui avaient un équipement pas top, le problème c'est que DRK c'est une miss-machine, et sans un bon équipement c'est très mauvais
Alors deux choses en ce qui me concerne :

- oui la plupart des drks que j'ai rencontré au hasard des pickups ne donnaient pas une image géniale de leur job. Equip médiocre (pas le plus grave ceci dit) attitude lamentable ("je suis le meilleur DD du jeu") et incompétence notoire (utilisations débile des jas menant à la mort et à plus de downtime, ignorance absolue de l'utilisation de Stun et des debuffs, etc). Heureusement que je connais des drks qui jouent parfaitement bien leur job et qui continuent à m'en donner une image positive.

- par contre non les drks ne sont pas plus des "miss machine" que les autres, le problème c'est qu'à même acc qu'un autre job, ils tapent 2 à 3 fois plus lentement. Un thf qui misse c'est 2s de perdues, alors qu'un drk c'est ~10s. Forcément ça se remarque beaucoup plus.
Citation :
Publié par Lorim
Nation rank?
fame?.
CoP?

^^
Euh vous comprenez le sens du message ? Je parle hors quest, pour une random personne qui à déjà fait une grosse partie de cela et qui se met à monter un autre job...

Faudrait lire en entier thanks

Je parle de l'exp brut, je cite un exemple d'exp brut. Je peut aussi dire blabla PSO pour avoir du bon stuff tu passe plusieurs mois, avec des items qui ont des drop rate de 1/300 000 à raison de 2 mobs par 15 minutes pour certains, goodluck. Et c'est qu'une seul pièce d'equipement çà fait pas tout le stuff, c'est limite plus du loto que du farm :O

Citation :
mais il faut aussi prendre en consideration que c'est mon premier perso/job donc j'ai du faire pas mal de chose que les autres n'ont plus à faire.
Aka : Rank / fame / Quests diverses / LB.

Y'a que l'af à la rigueur.

On parle d'exp pas de quest là. De plus pour un nouveau joueur les quests peuvent être marrantes quand c'est la première fois qu'on les fait, alors longue ou pas peu importe. Même chose pour le rank. C'est pas de l'exp brut en tappant vidant un spot toute la journée

Citation :
Et surtout.... équipements?
Rien d'exceptionnel pour le moment j'attend un peu et je vais bientôt faire l'AF.

Pour l'instant :

-Set complet Seer's +1
-Cunning Earring x2
-Wisdom Ring x2
-Black silk neckerchief
-Mercenary Cpt Belt
-Black Cape +1
-Morion Tathlum
-Staffs lv.51 (Dark/Ice/etc...)

Ca me fait +24 en INT, j'ai fais quelque party manaburn avec pas mal d'autres blm recemment, ben le stuff étaient peu différents, certains avaient 1/2 item assez chère (pour moi ) comme Sly Gauntlets ou Reverend Sash.

Maintenant ils avaient beau avoir cela, niveau damage ca se jouait à moins de 5%, niveau damage reçu c'était aussi presque pareil Et globalement personne avait vraiment mieux, j'étais dans la moyenne.
Citation :
Publié par Antipika
Pour l'instant :

-Set complet Seer's +1
-Cunning Earring x2
-Wisdom Ring x2
-Black silk neckerchief
-Mercenary Cpt Belt
-Black Cape +1
-Morion Tathlum
-Staffs lv.51 (Dark/Ice/etc...)
Si je résume : Lv54, tu joues depuis 3semaines et tu as ce stuff. Ok.
Je vais mettre un pour pas troller
Citation :
Publié par matsuyama
Si je résume : Lv54, tu joues depuis 3semaines et tu as ce stuff. Ok.
Je vais mettre un pour pas troller
Pourquoi ? Trop moisie ou trop bon ? pas saisie :> Niveau argent ma LS m'a donner pas mal, et sinon je farm le scroll Warp en chain, ca fait ~70K-100K en 30minutes :> J'ai rien trouver de mieux pour l'instant donc bon j'ai pas des millions :X

Edit : Y'a l'exemple un autre topic avec des nouveaux jobs qui sont déjà 75, ben ca montre bien que l'exp c'est pas extrêment long, même si ces personnes ont du jouer 20H/jour depuis la sortie de l'extension, si on divise le temps par 4 on obtient tout de même une période d'exp courte à mes yeux pour atteindre le niveau maximum (une fois de plus sans quest/rank/ etc...) j'ai jamais dis que la durée de vie du jeu était courte (je pense totalement le contraire), mais l'experience n'est pas une contrainte si énorme que l'on se doit d'ignorer les DRK pour faire ces party (retour au topic)
3 semaines, et tout...ça ?
Moi mon premier job ça m'a pris un mois pour être Lv25 J'aimais bien tout découvrir (je me souviens d'une de mes phrase
Citation :
Dis schla, tu penses que je reverrai SarutaBaruta un de ces jours ?
(m'en allant vers Valkrum)...

Et ils ont du te donner un max ta LS quand même, c'est quoi leur nom ?
Citation :
Publié par Antipika
Edit : Y'a l'exemple un autre topic avec des nouveaux jobs qui sont déjà 75, ben ca montre bien que l'exp c'est pas extrêment long, même si ces personnes ont du jouer 20H/jour depuis la sortie de l'extension, si on divise le temps par 4 on obtient tout de même une période d'exp courte à mes yeux pour atteindre le niveau maximum (une fois de plus sans quest/rank/ etc...) j'ai jamais dis que la durée de vie du jeu était courte (je pense totalement le contraire), mais l'experience n'est pas une contrainte si énorme que l'on se doit d'ignorer les DRK pour faire ces party (retour au topic)
Sauf que mauvais exemple, car les mecs si tu regarde sont pour la plupart Rank 10 ... donc sont level 75 au moins une fois, doivent être peter pognon et avoir des LS HL...

bref rien a voir.
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que mauvais exemple, car les mecs si tu regarde sont pour la plupart Rank 10 ... donc sont level 75 au moins une fois, doivent être peter pognon et avoir des LS HL...

bref rien a voir.
Donc ce que je repête depuis une heure en parlant d'exp brut et non pas de quest, et en parlant d'exp pour un "reroll" T'a des jeux ou t'aura beau avoir des potes HL, avoir mass fric, ben tu sera jamais au niveau maximum en si peu de temps voilà fin du HS

Citation :
Et ils ont du te donner un max ta LS quand même, c'est quoi leur nom ?
On m'a donner 200K (un mec de ma LS, kittahdreams) quand j'étais level 10-12 je crois à Valkruum (je me souvient encore c'était près du HP de Valkruum).

Ensuite au 29 on m'a donner du stuff seers, avec des morion earrings (que j'ai bien sur restitué par la suite pour m'acheter moi même mes cunning earrings, trois fois moins chère, les +4 MP en moins dessus c'est pas grave )

D'autres gens m'ont aussi donner dans des party à Valkruum, je me rappelle d'une personne qui parlait français (me souvient plus du pseudo, mais pas dans l'annuaire JoL car j'avais imprimé la liste) qui m'avait donner 20K en voyant le stuff que j'avais sur le dos lol.

D'autres personnes m'ont donner des scrolls à Windurst quand je savais pas encore où me les procurer et que j'avais pas un rond

Après le 29 (quand on ma donner l'equipement seers), j'ai vu que c'était super facile de chain la quest Warp alors j'ai fait une mule, j'ai monter ma fame au niveau 2 à Bastok, un coût quasi nul avec la quest Gourmet, je la répète 10 fois, je me suis chronométré, j'ai vu qu'en 30 minutes j'avais un scroll Warp qui se vendait 70 à 100K. Alors j'en ai fais plein comme çà, deletant puis recréant la mule. (sans même payer 1$ vu que je suis encore sur le trial et que les contents ID supplémentaires sont gratuit aussi à ma grande stupeur).

Voilà depuis je fais que çà ou presque (j'achète aussi des scrolls pour marger un peu à l'AH), j'ai rien sur moi qui coûte extrèmement chère, pas de folie @ 1M Le plus chère ca doit être les earrings @ 65K pièces et les deux rings @ 70K pièce, chaque pièce du set seers+1 m'a couté entre 35 et 60K, les 3 bâtons 51 environ 20K chacun)

Ormi le stuff quasi aucune dépense, des stacks de cookie pas chère, je m'arrange pour ne pas payer mes teleport à coté de çà :>
Citation :
Publié par Antipika
On m'a donner 200K (un mec de ma LS, kittahdreams)
/em se log avec une mule

-Allô Kittahdreams ? Oui, ça serait pour un prêt....(mmmh)

Citation :
Publié par Kawaii
/em se log avec une mule

-Allô Kittahdreams ? Oui, ça serait pour un prêt....(mmmh)

Un don la même j'ai pas *encore* rendu ces 200K là, je sais pas du tout si c'est courrant de donner 200K à un n00b lv10-12 mais ca m'a grandement aider en tout cas et permis d'acheter des stocks de scrolls pour revendre à l'AH et commencer à marger plus tard :>

Surtout que l'argent est limite 100% recyclable dans FF XI, il est possible de revendre son stuff 100% du prix d'achat si on l'a acheter assez bas, contrairement à de nombreux jeux ou le stuff pour low level ben ca vaut rien (pour un HL), mais ca vaut beaucoup pour un nouveau joueur, ca s'abîme, et il faut le renouveler assez souvent donc ca coûte chère.
je trouve sa facile de up un mage , je le vois bien avec mon war en 15H d'xp j'ai utilisé 6stack d'utsusemi et plus de 2stack de mith meatkabob pour faire lvl33 => 41 donc quand je vois sa je me demande comment je vais faire quand je devrai tourné aux sole sushi , comparé a sa il y a des mago qui se pointe avec leurs ginger cookie et qui son pas capable de faire Pineapple Juice... (tros dur la vie de mago >_<
Citation :
Publié par Bassai
je trouve sa facile de up un mage , je le vois bien avec mon war en 15H d'xp j'ai utilisé 6stack d'utsusemi et plus de 2stack de mith meatkabob pour faire lvl33 => 41 donc quand je vois sa je me demande comment je vais faire quand je devrai tourné aux sole sushi , comparé a sa il y a des mago qui se pointe avec leurs ginger cookie et qui son pas capable de faire Pineapple Juice... (tros dur la vie de mago >_<
Sauf que le mago, il achete ses scrolls et n'a aucune possibilité de les revendre...
Alors que le melee achete puis revend son équipement
Chacun ses problèmes
J'avoue que c'est une facilité, de même pour le stuff, je pense que cela doit revenir plus chère pour les tanks que les magos :x

En même temps les scrolls pour amortir instantanement le coût j'en achète un maximum, j'en utilise un pour moi, je revend le reste à l'ah en margant un peu, et voilà :O Genre Water II acheter dans les 9.5K je crois, revendu parfois le double. Il en suffit d'un pour payer l'autre :s

Après il reste Warp, Aspir, Drain, Warp II qui coûtent chère, mais on peut les faire en quest si on se motive.

Stonega II coûte dans les 150K ici je l'ai même pas acheter :> Et ca m'a pas spécialement manquer.
Par contre Quake il va me faire mal au porte monnaie si je l'achète 300K :X :X Environ la même chose pour Tornado :X
Citation :
Publié par matsuyama
Sauf que le mago, il achete ses scrolls et n'a aucune possibilité de les revendre...
Alors que le melee achete puis revend son équipement
Chacun ses problèmes
j'ai up un blm 55 (que j'ai perdu au passage) et c'est sort acheté son pas perdu comme la bouffe et les tool donc je vois pas en quoi c'est un problème et je trouve pas que les scroll soi super cher (pour ceux qui son vraiment utile).
Citation :
Publié par Bassai
je trouve pas que les scroll soi super cher (pour ceux qui son vraiment utile).
Si tu choisis tes scrolls... ça fausse forcément tout.
C'est comme si en WAR, tu disais : J'utilise pas de Shihei à partir de lv37 parque je ne suis pas tank.

Si tu veux comparer les couts mages/melee gardent les mêmes critères....
Citation :
Publié par matsuyama
C'est comme si en WAR, tu disais : J'utilise pas de Shihei à partir de lv37 parque je ne suis pas tank.

Non mais y'a vraiment du scroll inutile, StonegaII est un bon exemple, il sert strictement à rien vu son coût.

Y'a blizzard II qui arrive juste après et qu'on utilise beaucoup sur les SC distortion, ensuite j'ai utilisé Waterga II pour les distortion. Maintenant j'ai Stone III alors plus besoin d'acheter StonegaII, j'attendrais le III qui lui ne coûte rien ^^
Citation :
Publié par matsuyama

si je fais sa je perd énormément en groupabilité tandis que les blm qui a pas c'est GA c'est pas dramatique...
pas de ga pas de chocolat~

perso j'adore les -ga , en MB en nuke normal j'adore -_- j'arrive quasiment a stonega II mais j'ai pas de quoi le payer >_> solution campons le NM
sera pareil pour tout les autres scrolls dropables (/welcome warp II que je vais me faire chier a faire la quete ~~).
Ben en MB nuke c'est bien que si tu as le -GA qui est au dessus de ton sort single, par exemple Waterga II > Water II ou Blizzard II donc c'est sympa de MB avec Mais après si t'a le single qui est de niveau superieur autant utiliser le single Ou mieux une ancient magic, histoire de MB @ 1K+ au level 50 et de prendre l'aggro si le mob est pas KO

{death} {Can I have it ?} > {Freeze} {please}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés