Publié par Lorim
Sauf que mauvais exemple, car les mecs si tu regarde sont pour la plupart Rank 10 ... donc sont level 75 au moins une fois, doivent être peter pognon et avoir des LS HL...
bref rien a voir.
Donc ce que je repête depuis une heure en parlant d'exp brut et non pas de quest, et en parlant d'exp pour un "reroll"

T'a des jeux ou t'aura beau avoir des potes HL, avoir mass fric, ben tu sera jamais au niveau maximum en si peu de temps voilà fin du HS
Et ils ont du te donner un max ta LS quand même, c'est quoi leur nom ?

On m'a donner 200K (un mec de ma LS, kittahdreams) quand j'étais level 10-12 je crois à Valkruum (je me souvient encore c'était près du HP de Valkruum).
Ensuite au 29 on m'a donner du stuff seers, avec des morion earrings (que j'ai bien sur restitué par la suite pour m'acheter moi même mes cunning earrings, trois fois moins chère, les +4 MP en moins dessus c'est pas grave

)
D'autres gens m'ont aussi donner dans des party à Valkruum, je me rappelle d'une personne qui parlait français (me souvient plus du pseudo, mais pas dans l'annuaire JoL car j'avais imprimé la liste) qui m'avait donner 20K en voyant le stuff que j'avais sur le dos lol.
D'autres personnes m'ont donner des scrolls à Windurst quand je savais pas encore où me les procurer et que j'avais pas un rond
Après le 29 (quand on ma donner l'equipement seers), j'ai vu que c'était super facile de chain la quest Warp alors j'ai fait une mule, j'ai monter ma fame au niveau 2 à Bastok, un coût quasi nul avec la quest Gourmet, je la répète 10 fois, je me suis chronométré, j'ai vu qu'en 30 minutes j'avais un scroll Warp qui se vendait 70 à 100K. Alors j'en ai fais plein comme çà, deletant puis recréant la mule. (sans même payer 1$ vu que je suis encore sur le trial et que les contents ID supplémentaires sont gratuit aussi à ma grande stupeur).
Voilà depuis je fais que çà ou presque (j'achète aussi des scrolls pour marger un peu à l'AH), j'ai rien sur moi qui coûte extrèmement chère, pas de folie @ 1M

Le plus chère ca doit être les earrings @ 65K pièces et les deux rings @ 70K pièce, chaque pièce du set seers+1 m'a couté entre 35 et 60K, les 3 bâtons 51 environ 20K chacun)
Ormi le stuff quasi aucune dépense, des stacks de cookie pas chère, je m'arrange pour ne pas payer mes teleport à coté de çà :>