combien de personnes connectées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mujol
il y a une indication comme pour les serveurs de daoc ?
Non, au mieux tu va avoir une indication générale de la charge d'un serveur quand tu crée ton perso.
Mdr !
Je comprend parfaitement vieux lol, car AC2 m'a vraiment... Traumatisé aussi, c'est le mot juste ! Perso, j'attend ma boite, mais tu peux déjà te faire une "petite idée" avec la version d'essai à DL gratuite. Tu verras l'état global des servers, et puis tu auras accès au chat Station.com, sur lequel des joueurs du monde entier pourront te répondre mieux qu'ici. C'est ce que j'ai fais, car la communauté Française n'étant déjà pas énooooorme, si tu prend que Jol... T'en fais pas ! Gnihih, tiens nous au courant !
ok , mci mais je pensais qu'un abonné aurait pu nous aideren disant :
"voila en me connectant sur storm je vois qu'il y a xxx connectés"
enfin un petit coup de main quoi , j'ai pas envie de payer 50€ pour avoir la réponse ou devoir DL 4 go
dans la première version d'ERQ1 il y avait un message qui le disait.
Ce message a été supprimé, sans doute pour ne pas donner d'infos à la concurrence, ou pour toute autre raison.
Il n'y en a jamais eu sur EQ2.
Et c'est très difficile de savoir, il faudrait faire des /W all régulièrement par classe ou par niveau, ce serait à la fois long et chiant.
Bonjour,

Je ne sais pas combien, il y a de joueurs sur Storm, mais je peux t'assurer que c'est loin d'être désert. Je me connecte le soir de 20h à 23h, le Samdi Matin et le Dimanche après midi.

Et il y a certaines quêtes qui demandent de tuer des mobs particuliers qui sont difficiles à faire car il y a la queue pour tuer ces Mobs, heureusement ce n'est pas une généralité !
Je suis dans les level 4x, je ne sais pas comment c'est dans les zones de plus bas level, mais rassures toi c'est loin d'être le désert.

Paix et Amour, Tyll.
Quand il y a beaucoup de monde, d'autres instances des zones très fréquentées sont créées. Le soir il n'est pas rare de voir 2 Steppes du tonnerre, 2 Antonica et 2 forêt de Nektulos.
Citation :
Publié par ailees
Et c'est très difficile de savoir, il faudrait faire des /W all régulièrement par classe ou par niveau, ce serait à la fois long et chiant.
me suis amuser un soir, y a quelque semaine de faire cette comptabilité, en faisant un /who par classe
j en etait arriver a 1300 joueurs sur Storm
Personnelement je ne sais même plus tu voies lol.
C'est triste à dire mais je m'y suis mis à sa release et... Ben je n'ai pas trouvé l'intérêt d'un MMORPG dans lequel je jouais seul ( ou presque lol ). ça m'a un peu surpris, d'autant plus qu'il ne tournait que très mal sur ma bécane à l'époque donc voilà. Je sais que j'étais verdâtre avec une longue queue, et que je regrette encore sans comprendre pourquoi d'ailleurs, ce flop pourtant si bien partis... Mais bref ! Comme on dit, le Roi est mort, vive le Roi !
Citation :
Publié par Aniwiel
Quand il y a beaucoup de monde, d'autres instances des zones très fréquentées sont créées. Le soir il n'est pas rare de voir 2 Steppes du tonnerre, 2 Antonica et 2 forêt de Nektulos.
Par contre on ne voit plus les TS3/... comme il y a quelques mois :/

Loin d'etre desert je suis d'accord, mais en leger declin qd meme.
Citation :
Publié par Quentin de Montargis
Par contre on ne voit plus les TS3/... comme il y a quelques mois :/

Loin d'etre desert je suis d'accord, mais en leger declin qd meme.
Peut être parce que le gros des joueurs sont au dessus de ce lvl ? Enfin je ne sais dis pas que c'est le cas, c'est juste une supposition.
Citation :
Publié par Quentin de Montargis
Par contre on ne voit plus les TS3/... comme il y a quelques mois :/

Loin d'etre desert je suis d'accord, mais en leger declin qd meme.

meme si storm a dison subit une legere baisse de population (quia dit wow ) il fau voir que les zones que tu cites son des zones de bas level...
A l'ouverture des serveurs dans les 2 premiers mois on avai 70% du serveur dans ces zones (bon ca reste des chiffres fictif c pour argumenter mon raisonnement)...depuis le niveau moyen a progresser pour avoir des joueurs dans la tranche 35-45.
De ce fai il est tout a fait normal de ne plus avoir de ts3 ou anto 3...Mais de plus en plus de zone plus haut level en double...
Maintenan je trouve que si il reste des anto 2 ou ts 2 c tres bon signe car cela veut dire que meme dans els zones bas level il reste des joueurs (reroll, vrai nouveau etc...)
Citation :
Publié par kraydon
mujol et reibereth aviez quel perso sur ac2?
ca fait tellement longtemps .... je ne sais plus , j ai joué qu un mois et j ai pris daoc
ca fait 2 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés