Cherche un mmorpg sans abonnement payant en fr.

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si ça existe mais je cherche depuis longtemps et à par t4c et slayers online qui sont très laids et à par xp on ne fait rien (surtout slayers online), je n'ai pas trouvé. Donc je fais appelle à votre savoir est-ce-que vous en connaissez?
Salut je voudrais un super jeu interessant , riche , beau, peuplé et le tout gratuit s'il vous plait .. et un mars et 15euros aussi ..

Non faut arreter de croire au Pere Noel , un jeu coute de l'argent, et meme beaucoup, si tu cherche un service de bonne qualité , va falloir débourser de l'argent, car, et oui, dans ce monde peu de choses sont gratuites
Il y a bien des jeux gratuits, mais c'est pas top niveau graphismes et le gameplay est souvent limité (bashing à outrance et système linéaire à la "coréenne").

Cependant, tente ta chance du côté de T4C. Okay c'est moche, mais qu'est ce que c'est bon.
Citation :
Publié par Cetrix
Il y a bien des jeux gratuits, mais c'est pas top niveau graphismes et le gameplay est souvent limité (bashing à outrance et système linéaire à la "coréenne").

Cependant, tente ta chance du côté de T4C. Okay c'est moche, mais qu'est ce que c'est bon.
D'un autre coté, question moche et bashing, t4c c'est quand meme un pilier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés