Quentin de Montargis

Dernières publications

RSS
26 avril 2005 à 17:11 - Messages
Un petit merci aussi, je cherchais une config du meme genre et celle proposée sur LDLC est exactement ce que je cherchais apres... Lire la suite
25 avril 2005 à 12:54 - Messages
En fait je suis comme toi sauf que osef du debut a la fin sans passer par la phase 2 :travers:... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:21 - Messages
C'est ptet son fils de 12 ans, Kevin, qui a fait le coup ? :rougit: En tout cas ca rassure de savoir que la valeur maxi est a ... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:16 - Messages
Je suis decu, Lionel Luthor n'est plus vraiment le roxxor qu'il etait :travers:... Lire la suite
23 avril 2005 à 23:01 - Messages
Sans le coté sexe trop raccoleur et des graphismes plus soignés ca aurait pu etre interessant :travers:... Lire la suite
23 avril 2005 à 22:57 - Messages
Si on veux...Tu peux telecharger une partie du jeu pour pouvoir tester le tutorial et l'Ile des Réfugiés (la zone noob jusqu'au... Lire la suite
23 avril 2005 à 22:54 - Messages
A propos des posts d'adieu, j'en ai vu 3 types pour le moment (RARE) Les gars qui faisaient pas mal de trucs pour la communauté... Lire la suite
22 avril 2005 à 19:26 - Messages
Les peaux rares Tier2...Donc Average Quality XXX Pelt (sans "sullied")... Lire la suite
22 avril 2005 à 00:04 - Messages
Je veux pas etre mauvaise langue mais comme tout ceux qui ont joué a AO ces quelques dernieres années... Funcom + bataille de g... Lire la suite
21 avril 2005 à 18:00 - Messages
Tu trouve un boulot ou t'a pas rien a faire 80% du temps :p... Lire la suite

Jeux

    Quentin de Montargis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quentin de Montargis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quentin de Montargis n'a publié aucune critique de jeu.