Aller à la page... |
AH les joies du SMS et des Kevin qui l'utilisent
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je subit le langage SMS a chaque fois que ma belle soeur passe a la maison et quand je la vois utiliser MSN je fremis yen a pas un (de ses contacts) pour sauver Moliere
|
![]() |
|
Sagan Tenebrae |
Trouver plus de messages par Sagan Tenebrae |
|
Il faut de tout pour faire un monde
![]() => [] |
![]() |
|
|
Même mieux la macro
Welcome to my ignore list ! /ignore machin à la première écartade ... Mais comment tu causes à ma soeur ![]() |
![]() |
|
|
L'ignore et le report en cas d'insultes sont les meilleures choses à faire .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Honnetement, pour moi, Héler quelqu'un ou lui dire 'atta' (ou un quelconque borborygme sms) est exactement la même chose. J'ai horreur de me faire siffler, c'est un peut comme ça que j'interprète la touche 'Héler' Apres, si la personne continue en sms, j'abandonne, c'est juste que je ne parle pas la langue. Mais de la à la mettre en ignore list, c'est exagéré je trouve. si quelqu'un t'interpelle en allemand, tu le met d'entrée en ignor list ? (je dis allemand, mais c'est juste pour illustrer une langue étrangère dont je suppose peut etre a tord que tu ne comprends pas). |
![]() |
|
|
n'exagère pas quand même y a langue étrangère et celle sms qui devrais pas existez
|
![]() |
|
|
/ignore c'est bien...
Mais le report pour insulte.... Tu crois qu'un report pour insulte au français par usage abusif de simplifications erronées ça passerait? |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Prophète
|
Moi c'est pas que je je veux pas.... Mais c'est que je comprends rien du tout a ce qu'ils me racontent. ça doit être un dialecte de Troll des montagnes
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|