Bien, j'ai lu plus haut (cf : je sais plus qui) encore (et toujours) le rapport a l'âge.
Je pense que la personne a qui tu as parlé a sûrement plus de 15 ans (elle l'affirme, malgré qu'elle ne semble pas digne de confiance sur son âge réel

) et écris le langage (et non langUage ^^ ) SMS. => Donc je ne pense pas que le rapport avec l'âge soit faisable (surtout avec ce jeu, ou les personne de moins de 18 ans, sont assez rare)
Pour info, j'ai 16 ans, je ne m'estime pas (mais alors pas du tout) "pro-langage-SMS", et m'efforce de parler un dialecte clair et compréhensible pour les personnes, qui font la communauté de EQ2, et qui sont souvent plus agé que moi ( et qui réfute le langage en question).
J'essaye le plus possible de ne pas laisser transparaître mon jeune âge, pour que l'on me traite de boulet (oui, durant quelques parties, j'ai dis mon âge a des personnes que je croyaient proches (IG), et me suis rendu compte, qu'on m'insulter (carrément) et me traiter de boulet, a cause de mon âge alors qu'avant que je leur fasse part de mon âge, il n'y avait aucun problème => scandaleux).
J'estime, que je doit un certain respect au personne qui daigne m'aider dans les parties, et aux personne plus agées que moi (sauf les boulets, qui ne cherchent pas apprendre...)
Cependant, je ne vais pas /ignore quelqu'un car il parle un langage que je n'approuve pas:
Pour moi, langage SMS = boulet (ce qui est souvent le cas, mais heureusement pas toujours) donc une personne qui me parle en SMS, je la prends pour un Kévin (c'est un réflexe, parfois mauvais

) mais c'est son problème, (elle accepte d'être un Kévin, tant mieux pour elle) , si elle ne fait pas d'effort, c'est tant pis pour elle) mon problème, c'est de répondre a ses questions, pour ne plus avoir a lui parler (bah oui, si tu lui réponds a propos du SMS, alors va s'instaurer un débat, et la , c'est pas fini...).
Pendant un combat, j'accepte tout a fait le dialecte SMS (faute de temps) et l'emploi parfois (quand c'est vraiment urgent) : l'or d'un add malheureux je ne vais pas faire :
"Tiens, un adversaire viens se joindre au combat. Vite, le tank principal, va reprendre l'aggro, histoire que je ne l'ai plus sur les fesses

"
Donc, a ceux qui parlent le langage SMS, c'est bête pour vous, mais beaucoup de personnes (dont moi) vous prennent pour des boulets,a lors que ce n'est pas forcément le cas, moi je tolère (mes amis IRL, dû a mon jeune âge parlent le SMS, et c'est normal je pense) mais je pense que des personnes a bout de patience, ne feront pas comme moi