|
Compagnons de Freeport,
Vous cherchez un foyer, une famille qui sera capable de protéger votre dos dans les ruelles sombres de la cité libre ? Vous savez qu’un destin hors du commun vous attend, qu’un Dieu mystérieux a posé son Regard sur vous ? Vous avez soif de gloire et de puissance ? La guilde <Le Sanctuaire> vous ouvre ses portes. Présentez vous à notre sergent recruteur, à l’auberge du Marin, sur les docks de Freeport Est. [HRP] Bonjour donc, Comme vous vous en doutez, la guilde <Le Sanctuaire> cherche de nouveaux membres. Je vous invite à consulter notre Charte qui décrit en détail notre fonctionnement. Pour résumer, nous sommes des joueurs plutôt roleplay et assez ‘casual’ (par opposition au terme hardcore gamer). Nous pensons que le chemin le plus rapide n’est pas toujours le plus intéressant. La guilde est actuellement composée d’une dizaine de membre dont la grande majorité se situe entre les niveaux 20 et 25. Nous avons délibérément assez peu de contraintes, aussi bien au niveau de la présence que de l’investissement personnel à une exception, un minimum de RolePlay et surtout un parlé correct sont demandés. Par soucis de clarté, je ne posterais pas ici l’Histoire de la guilde, mais je vous invite à la consulter sur notre forum (Suivez la flèche) (et à me donner votre avis) Laissez nous un message ici dans notre sale des Recrues ou contactez Vorrk, Ondoval, Kaendu, ou Lysle dans le jeu. Nous nous ferons une joie de répondre à toutes vos questions. Merci Vorrk, GM du Sanctuaire |
![]() |
|
[Strom/Freeport] Le Sanctuaire
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|