Les forums JOL

Niiico2

Dernières publications

RSS
31 mars 2010 à 03:00 - Messages
Y'a pas encore de serveur en Asie, a priori Tencent va sortir le jeu plus tard cette année en Chine. Niveau connexion ç... Lire la suite
19 février 2009 à 11:30 - Messages
Merci Ahrden, Effectivement, j'ai jamais changé de mot de passe, j'aurai peut être du...Sinon, oui, je suis très casual... j'av... Lire la suite
18 février 2009 à 23:57 - Messages
Bonjour à vous!En fait, je viens de me rendre compte que je suis victime de la même chose. Après avoir essayé plein de fois de ... Lire la suite
7 mai 2008 à 21:02 - Réaction à une vidéo
Ouhla, ça a l'air bien fun ! Un Mmo Mario kart --> Miam miam :-) Lire la suite
10 décembre 2007 à 22:42 - Messages
Ca y est, beta fermée commencée !Par ici pour tenter sa chance (j'ai été pris ce week-end, j'suis tout content :cool:)... Lire la suite
8 décembre 2007 à 18:21 - Critique
Je fais parti de la première vague de bêta et ma foi, c'est bien l'éclate sur ce jeu ! Du mario kart en ligne, gratuit et jusqu'... Lire la suite
30 juillet 2005 à 13:26 - Messages
C'est très moyen effectivement, j'espère qu'il va y avoir un petit point de fait avec la "régie" pub... Lire la suite
24 mars 2005 à 20:16 - Messages
EN fait je pense que c'est meme plus facile quand on est plus petit level en aventure Car on trouve de la boisson pas cher, vo... Lire la suite
15 mars 2005 à 15:07 - Messages
Je rajouterai même de la structure de vos recettes et celles des autres... Si vous jouez en solo avec beacoup de troc, vous p... Lire la suite
14 mars 2005 à 18:19 - Messages
ouarf ça dpend tellement des mobs ! Certains sont de type guerrier, d'autres mage. Dans le premier cas, mieux vaut savoir encai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kart n Crazy

Très prometteur
    Je fais parti de la première vague de bêta et ma foi, c'est bien l'éclate sur ce jeu ! Du mario kart en ligne, gratuit et jusqu'à 16 joueurs, hum ! Les items sont bien funs, on peut voir le résultat de ses lancers dans une petite fenêtre style BD. La per... Lire la suite

» Toutes les critiques de Niiico2