|
Bonjour,
Donc voila, je fais, un topo rapide, j’ai arrêté World of Warcraft a la sortie d’Age of conan, puis par la suite en septembre je suis partie sur Warhammer online, bref déçu des deux jeux, une petite pause en décembre, je me décide de revenir sur Age of Conan en janvier pour un mois voir deux en attendant Aion entre temps j’ai reçu ceci ![]() Citation :
Je vais préciser directement que je ne donne jamais mon passe, jamais prête mon compte, personne ne peut le connaître et vu la gueule de mon passe d’autant plus ![]() J’ai bien écrit au service client, mais a quoi bon ? Ils n’écoutent pas et ne répondent même pas, après plusieurs tentatives de contact, donc ma question est pour vous ? Que dois je faire ? Oublier wow complètement, une idée, j'ai un doute sur l'adresse mail ? mais comme pas de réponse du support comment savoir? Au pire je continue sur le F2p Rohan en attendant Aion mais voilà…. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture définitive du compte [Ban]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as achetees des po ?
|
![]() |
|
|
politique de merde casse toi en leur faisant un gros fuck a c'est ......
![]() |
![]() |
|
|
Déjà commence par regarder ici http://armory.wow-europe.com/ pour voir si ton perso à été connecté depuis ton arrêt? ça te permettra de comprendre un peu déjà.
Si le compte n'a pas été connecté, je vois mal blibli te ban plus de 6 mois plus tard ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
En effet merci Dame Belladona je précise encore que je n'ai pas réactiver mon compte depuis la sortie de Aoc, mais je viens de voir cela, sa ma fait rire en faite, donc en gros je me suis fait prendre mon compte
![]() Et je suppose que je ne peux rien faire ? Citation :
http://armory.wow-europe.com/charact...%C3%ABw%C3%A9n Ahrden pour la gestion de compte Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis , tu as été hack.
Enfin bon si ton perso était lvl 55 c'est pas trop grave si tu aimes vraiment wow tu peux toujours recommencer. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Même probleme
Bonjour à vous!
En fait, je viens de me rendre compte que je suis victime de la même chose. Après avoir essayé plein de fois de me connecté sans succès, je remarque le même email dans ma boite, reçu aujourd'hui. Je suis mega casual, j'ai commencé à la sortie du jeu et mon perso est arrivé niveau 60 il y a trois mois... depuis, j'ai monté avec un pote un reroll avec le système de parainage. Je suis clean, n'achète pas de gold, de bot et trucs du genre. En plus je suis sur mac, donc question hacking je doute un peu... Par contre deux choses : - J'utilise curse sur mac pour installer quelques addon (les plus connus, auctionner, quest helper, etc...) - je suivis vos conseils et mon personnage le plus elevé s'est bien fait dépouillés apparemment : http://armory.wow-europe.com/charact...alas&n=Arcadio Qu'est ce que je peux faire ?? merci de vos conseils |
![]() |
|
|
Tu devrais pouvoir le recuperer il est affecte a ton perso sur les sauvegardes serveur anterieures au hack
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Pour l'op, cherche pas ton compte a bien été clos pour les raisons indiqués 1000po en butin au 55, chaud sans farmer/botter
![]() |
![]() |
|
|
Euh attends, tes clés de jeux sont lié à ton compte, si ton compte est clos, tes clés sont perdues donc tu dois racheter l'ensemble pour recréer un compte.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|