Fermeture définitive du compte [Ban]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha ? j'avais pas compris cela dans les posts précédent, en gros mes boites de jeux go la poubelle alors

Bwa en même temps j'y joue pas, mais je suis dégoûte quand même, mouai très même en faite, merci pour le renseignement.
Citation :
Publié par Gabranth
Salut je viens de me faire ban moi aussi , pas pour les mêmes raison mais juste a cause d'une blague, alors oui c'est des débiles chez blizzard
Juste pour savoir qui est le débile de l'histoire, c'était quoi ta "blague" ?
Bah hier soir en rigolant avec mon chef de guilde j'ai dis sur le chan 2 que je vendais mon compte j'ai reçu plein de whisp par la suite dont un d'un gars qui m'a dis je vais le signaler aux mj...et voila ce matin un joli mail a la con sur le moment ça ma fait rire, mais je vois que dans mon serveur y a tjrs des fouteurs de merde...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ahrden
1984...

@Assurancetourix tu as tout a fait raison, comme je le signalais en conclusion si un hacker veut se taper un utilisateur basique comme moi, il le peut. Disons que je limite le risque aux ackers organises mais rien de plus.
Vaut mieux un mdp qui fait 6 lettres que tu tapes de mémoire, qu'un mdp de 12 cara alpha-numérique en copier coller.

tsais, ils lancent pas une ligne et remontent un pélos lambada, ils balancent un filet et remontent.

Le copier coller d'un mdp sur un fichier texte est du niveau d'un gars qui colle la date de son annif en question secrète
blizzard désactive et délibérément l'accès au forum
Blizzard désactive délibérément l'accès au forum et trie systématiquement nos réponses sur son forum.Ils suppriment quand ils approuvent pas vos commentaires.
Ils ont banni mon compte pour un motif futile alors que je dépensais une centaine d'euros tous les mois et n'ont rien voulu savoir après 7 ans de clientèle.
Je suis maintenant sur guild wars 2 et j'en suis ravi , meilleur gameplay , meilleure mentalité et surtout gratuit chaque mois...

Je vous invite d'ailleurs à l'essayer
Je suis un peu sceptique quant à l'intérêt du message et les motivations derrière mais dans le doute je vais le laisser.

Néanmoins le topic datant de plus de 5 ans, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés